Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
voila l itineraire que nous allons emprunter. Nous partirons vendredi vers 10 heures de Sérémange, si certains veulent se raccrocher à nous pour la route............
Dernière modification par polanne le 15 juil. 2012 12:41, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

Nous on partira de la maison avec Cécile, Jean Louis et Jack mais certainement beaucoup plus tôt....enfin si il fait beau
si le temps est de la partie vers 10H on devrait déjà être au sud des Vosges
Pas d'autobeurke pour nous, désolé
si le temps est de la partie vers 10H on devrait déjà être au sud des Vosges
Pas d'autobeurke pour nous, désolé
"Life is short"Re: Ain-Jura 2012
Je vais suivre bêtement mon Tom Tom qui me donne 402 km en 7H49 de routes sinueuses (départementale maxi).
Vais partir tôt because les pauses clopes et première réelle sortie avec la crotte au cul.
A propos, on plante les tentes dans de l'herbe bien moelleuse ou sur le parking de Carrefour Market ?
Vais partir tôt because les pauses clopes et première réelle sortie avec la crotte au cul.
A propos, on plante les tentes dans de l'herbe bien moelleuse ou sur le parking de Carrefour Market ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
rectificatif concernant notre itinéraire, pas d autoroute pour nous non plus je te rassure Pat mais on part un peu plus tard que vous. Qu importe l essentiel étant de se retrouver chez Ly.
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6
moi ce que j en dis

2 sur la même becanne ca vas pas faire trop ca Renée ??.....................................rémi.101 a écrit :Je vais suivre bêtement mon Tom Tom qui me donne 402 km en 7H49 de routes sinueuses (départementale maxi).
FTGPCyouchi a écrit :2 sur la même becanne ca vas pas faire trop ca Renée ??.....................................rémi.101 a écrit :Je vais suivre bêtement mon Tom Tom qui me donne 402 km en 7H49 de routes sinueuses (départementale maxi).
A propos, on plante les tentes dans de l'herbe bien moelleuse ou sur le parking de Carrefour Market ?![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Recentrons sur le sujet du post : Rendez-vous à quelle heure samedi matin?
départ 9h.
tu me confirme 3 pour le résto le midi

tu me confirme 3 pour le résto le midi
salut Thierry
oui c'est bouclè ça donne quelques virages.
Tu vois Lyon
et bien on ne passe pas par là.
soit patient petit scarrabeé.
oui c'est bouclè ça donne quelques virages.
Tu vois Lyon
soit patient petit scarrabeé.
Je te confirme 3 pour le resto, sauf évènement de dernière minute....thierry71 a écrit :départ 9h.
tu me confirme 3 pour le résto le midi![]()
Que faut il prévoir??
Des vivres?
Des produits Locaux?
Des duvets?
Des tentes ? (ça j'ai pas)
des sacs de couchage?
Que Dalle?
A vendredi
Des vivres?
Des produits Locaux?
Des duvets?
des sacs de couchage?
Que Dalle?
A vendredi
"Life is short"Re: Ain-Jura 2012
Une combinaison de pluie?.... Non, je ne porte pas la poisse...PAT MT57 a écrit :Que faut il prévoir??
Des vivres?
Des produits Locaux?
Des duvets?
des sacs de couchage?
Que Dalle?
A vendredi
je vois ça avec Ly demain et on vous dit.
Alors +1,2,ou c'est pas faux
Proposition de menus pour le repas du 21 juillet midi avec 1/4 de vin compris et café + apéritif régional
1_ MENU TARTIFLETTE : assiette fraîcheur ( crudités variées ) , tartiflette , tarte aux myrtilles 20€
2 _ MENU MONTAGNE : assiette de charcuteries du pays , entrecôte grillée ou sauce poivre , tarte myrtille 22 €
Alors +1,2,ou c'est pas faux
Proposition de menus pour le repas du 21 juillet midi avec 1/4 de vin compris et café + apéritif régional
1_ MENU TARTIFLETTE : assiette fraîcheur ( crudités variées ) , tartiflette , tarte aux myrtilles 20€
2 _ MENU MONTAGNE : assiette de charcuteries du pays , entrecôte grillée ou sauce poivre , tarte myrtille 22 €
thierry71 a écrit :je vois ça avec Ly demain et on vous dit.![]()
Alors +1,2,ou c'est pas faux![]()
Ouai pour moi ca ira ..................