SALUT A TOUS !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
SALUT A TOUS !
Je me présente comme il se doit puisque je débarque sur le forum !
48 ans dont 30 à moto (eh oui ça passe !).
Au début, je me suis égaré sur des chemins de traverses, (dans les collines au temps où il existait encore un peu de liberté), en XR, TT et autres KDX pour revenir chez Yamaha que je n'ai plus jamais quitté, dans l'ordre DTMX, DTR, DragStar 650, VMax, 1300 XJR Black series, Wild Star 1600 (eh oui!), R1 Steel Fighter et depuis avril 2007 MT01 50ème Noire Bandes Orange). Toutes achetées neuves et dans la même concession !
Je roule tous les jours en moto (ici il y a du soleil et c'est ma femme qui a une voiture !)
A la limite du 0 point en R1 j'ai failli passer chez Harley pour la VRod ou la Buell12S ... (un fabuleux jouet après essai). La MT01 s'est imposée comme LE choix : les sensations, la puissance, le gabarit, la fiabilité et la qualité de Yam, plus conviviale (relativement à la Buell ou au VRod), un prix réaliste (si l'on peut dire !), une gueule et enfin et surtout un art de vivre la route autrement comme je l'avais connu en wild, des performances mais dans la raison !
Voilà pour les présentations !
48 ans dont 30 à moto (eh oui ça passe !).
Au début, je me suis égaré sur des chemins de traverses, (dans les collines au temps où il existait encore un peu de liberté), en XR, TT et autres KDX pour revenir chez Yamaha que je n'ai plus jamais quitté, dans l'ordre DTMX, DTR, DragStar 650, VMax, 1300 XJR Black series, Wild Star 1600 (eh oui!), R1 Steel Fighter et depuis avril 2007 MT01 50ème Noire Bandes Orange). Toutes achetées neuves et dans la même concession !
Je roule tous les jours en moto (ici il y a du soleil et c'est ma femme qui a une voiture !)
A la limite du 0 point en R1 j'ai failli passer chez Harley pour la VRod ou la Buell12S ... (un fabuleux jouet après essai). La MT01 s'est imposée comme LE choix : les sensations, la puissance, le gabarit, la fiabilité et la qualité de Yam, plus conviviale (relativement à la Buell ou au VRod), un prix réaliste (si l'on peut dire !), une gueule et enfin et surtout un art de vivre la route autrement comme je l'avais connu en wild, des performances mais dans la raison !
Voilà pour les présentations !
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
Salut a toi et bienvenue au pays des vibrations. En tous cas,on ne pourra pas dire que tu n es pas fidele au diapason!!! On a presque la meme histoire,et la MT saura t apporter le vrai plaisir, a savoir profiter de la liberté qu on ressent en moto,mais avec le raisonnable en plus. Pour les sensations,le couple et les big vibs sauront t apporter tout ca. Et peut etre plus,tout depend si tu installes un saute vent ou pas..............
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
- Le renard étoilé
salut !
Salut ! Tu as eu raison de changer car malgré que ca soit une belle bécane la R1 reste une becane trop dangereuse ...!
Roule tranquille en MT et bonne route a toi !
Le renard étoilé et Bout-d'ange
Roule tranquille en MT et bonne route a toi !
Le renard étoilé et Bout-d'ange
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.
Salut à toi Bruno13 et bienvenue chez les "fans de gros bi qui ont tout compris" !!!
...alors comme ça, toi aussi, tu roulais en R1 steel fighter juste avant ???
C'est marrant, on est au moins 4 sur le forum à avoir troqué nos R1 contre des MT!!!
....c'est fou quand même!!??
Sinon, pas trop dure la transition???
@+
C'est marrant, on est au moins 4 sur le forum à avoir troqué nos R1 contre des MT!!!
Sinon, pas trop dure la transition???
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

...