Moi aussi si je peux éviter les myrtilles...isafra a écrit :Coucou, pour moi "menu montagne" avec un autre dessert siouplait.... beuuuurrrk les myrtilles
Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
Moi aussi j'aime bien.anne 57 a écrit :Moi aussi si je peux éviter les myrtilles...isafra a écrit :Coucou, pour moi "menu montagne" avec un autre dessert siouplait.... beuuuurrrk les myrtilles![]()
![]()
sinon je les filerai à mon homme
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Pas de problème Christophegiz a écrit :Salut ly , pour le repas choix n°2 ; je devrais arriver en début d'aprem en voiture + moto sur la remorque bien sur.
Herbert pour les pneus rodés je ne vois vraiment pas de quoi tu parles![]()
![]()
![]()
Franck et isa accepteriez vous un compagnon de route en + pour visiter les caves voir peut être même goûter de ce breuvage![]()
Carpe Diem 
isafra a écrit :Coucou, pour moi "menu montagne" avec un autre dessert siouplait.... beuuuurrrk les myrtilles
Tu m' étonnes!!
- Maillekeul
Je prendrai entrecôte car la sauce au poivre seulethierry71 a écrit :
2 _ MENU MONTAGNE : assiette de charcuteries du pays , entrecôte grillée ou sauce poivre , tarte myrtille 22 €
Bref, 2 _ MENU MONTAGNE pour nous deux
Merci
................................
+1 pour le menu 1 SVP.
A samedi
avec un peu (soyons content de peu) de soleil et des routes sèches.
Sainte Dehlia (Évelyne pour les familiers) ne nous lâche pas!
A samedi
Sainte Dehlia (Évelyne pour les familiers) ne nous lâche pas!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Maillekeul
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESguido_b a écrit : A samedi![]()
................................
-
FC COMTOIS MT01
MMMMM une entrecote !!! je retiens le menu numéro 2 si la sauce poivre n'est pas servie sans la viande !!!!!! Car autrement les hémoroides nous guettent........aiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee
Ly : quant au vendredi; je passe te voir en fin d'après-midi, je dois ensuite aller voir un client/ami pour bouffe et dodo
J'emmène quand même un duvet on ne sait jamais
Et le samedi matin à 9 heures, sous les orages et la flotte; je serai là; Miss Dhéliat n'est pas optimiste ... il faut que j'essaie d"optimiser mon étanchéité !!!!!!!!
Et la flotte, je roule pas souvent dessous, ma MT01 est quasi-vierge à ce niveau là
Au plaisir de tous vous rencontrer !!!!!!!!!
Salutations sincères
Ly : quant au vendredi; je passe te voir en fin d'après-midi, je dois ensuite aller voir un client/ami pour bouffe et dodo
J'emmène quand même un duvet on ne sait jamais
Et le samedi matin à 9 heures, sous les orages et la flotte; je serai là; Miss Dhéliat n'est pas optimiste ... il faut que j'essaie d"optimiser mon étanchéité !!!!!!!!
Et la flotte, je roule pas souvent dessous, ma MT01 est quasi-vierge à ce niveau là
Au plaisir de tous vous rencontrer !!!!!!!!!
Salutations sincères
Franc-Comtois Nenni Ma Foi
Bon pour moi le menu 2 et mes tartes mirtilles t'en met une entiere j'adore ca
Renée quant tu dit Youchi TG tu veut surement dire : Youchi T'es Gentil . c'est bien ca
roooo j't'aime bien aussi tu sais mon Loulou 
Renée quant tu dit Youchi TG tu veut surement dire : Youchi T'es Gentil . c'est bien ca
Menu n°1 pour moi SVP 
Pour moi aussi un menu N°1
Alors pour moi un N°2 (ou 1, je m'en fiche..) et pour Annie si elle vient ( c'est fonction du temps et de diverses autres bricoles...) un N° 1..
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
tu roules avec Jack et Jean Louis? Je suppose....JR a écrit :Menu n°1 pour moi SVP
Moi je dois partir très tôt le matin de chez moi quand aux invités ils décolent quand ils veulent....toute façon ils ont les clefs
je pense que les Vosgien des Vosges plattes va vous rejoindre sur la route, caché dans un buisson
"Life is short"Re: Ain-Jura 2012
De mon côté, 3 N°2 (celui avec les entrecôtes)