Ducat Diavel

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JaxTeller

Ducat Diavel

Message par JaxTeller » 19 juil. 2012 21:09

http://www.ducati.fr/motos/diavel/diavel_amg/index.do
Quelqu'un a déjà essayé cet engin?!
J'en ai croisé une vendredi dernier, et franchement ça m'a intrigué... je crois que je vais devoir tester quand j'aurai 2 pattes !
Plus léger et plus de chevaux que la MT,après je sais pas ce que ça vaut mis à part en prix / entretien / pannes :)
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

1100XX25

Re: Ducat Diavel

Message par 1100XX25 » 19 juil. 2012 21:59

Je pense sincèrement que ça doit être une super meule, surtout en full. Ducati sait faire des moteurs qui wattent et des chassis qui tiennent le pavé. L'alliance des deux doit surement être hors normes surtout avec le poids contenu du brêlon. Reste l'esthétique qui est une affaire de gout et le prix de vente, qui peut atteindre des sommets en fonction de l'équipement.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MT-01 . Le Club

Message par MT-01 . Le Club » 19 juil. 2012 22:01

mani

Message par mani » 20 juil. 2012 05:19

jamais essayé mais j en croise quand meme pas mal ici et meme impression que la premiere fois beurk :yuck: c est laid disproportionné rien de cohérent dans la ligne une bouse a roulettes..... :yuck: 8)
Image

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 20 juil. 2012 06:32

Ne pas oublier de vérifier qu'il y a bien l'assistance compris dans son contrat d'assurance + une MT pour rouler pendant que l'autre est entre des mains expertes ...
Image

Jazz

Message par Jazz » 20 juil. 2012 06:36

Bonjour,

Je l'ais testé il y a un petit moment, et j'en garde un super souvenir. La légèreté de l'engin est impréssionnante, le châssis un vrai régale, le pneu en 240 n'est pas du tout pénalisant, un moteur somptueux, doux et répondant avec virilité à toutes les sollicitations.
Je me suis vraiment amusé avec cette moto, elle est coupleuse, très légère, hyper maniable. Je me suis senti vraiment en confiance.
Les bémols: je l'ais trouvé trop plastique ou carbone à mon gout et je n'aime pas du tout l'arrière sévèrement tronqué.
Pour moi la note serait du 8/10
@+

Ly

Message par Ly » 20 juil. 2012 06:46

Tartofraiz a écrit :Ne pas oublier de vérifier qu'il y a bien l'assistance compris dans son contrat d'assurance + une MT pour rouler pendant que l'autre est entre des mains expertes ...
Ca sent le vécu ça.....
Roule ma poule.. Image...

Philip J80

Message par Philip J80 » 20 juil. 2012 07:27

Moteur sans doute au top mais........quescequecestmoche.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

MT-01 . Le Club

Message par MT-01 . Le Club » 20 juil. 2012 10:55

moins kéké que la Vmax et une tenue route nettement meilleur, et en full un régal par contre un mètre soixante dix maxi sinou les genou dans les z'œils

JaxTeller

Message par JaxTeller » 20 juil. 2012 10:59

MT-01 . Le Club a écrit :viewtopic.php?f=4&t=5806&hilit=Diavel
ah ces jeunes qui n'utilisent pas la fonction recherche... :)

En tout cas cette moto m'intrigue... elle ne me fait pas rêver, mais m'intrigue. Et c'est vrai que j'ai déjà testé ( entre quelques pannes...) la 1098 ducat et la moto était plus qu'agréable. Donc je maintiens, il faudra essayer. Après niveau budget j'ai d autres priorités !

mani

Message par mani » 20 juil. 2012 11:03

MT-01 . Le Club a écrit :moins kéké que la Vmax et une tenue route nettement meilleur, et en full un régal par contre un mètre soixante dix maxi sinou les genou dans les z'œils
Pourtant c est la meme clientèle qui ai ciblé 8)
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 juil. 2012 17:19

Sans doute mais la V Max conserve une aura un peu sulfureuse que ne dément pas d'ailleurs son esthétique et c'est une chose que la Diavel ne possède pas. Avantage V Max pour son cardan, économique pour passer tous les watts et qui ne se sent pas à la conduite.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 20 juil. 2012 19:07

pareil pour mi,la v max :) ,la diavel,bof :/ ,ces surtout aussi je ne le cache pas,la fiabilité des ducates qui me fait peur et service aprés vente :/ et je trouve aussi que ceux qui roule en ducate ce la péte un peux trop,je l ai souvent vécu et méme collégues de boulot(plusieurs),les autres bécanes ces de la merde qui disent,aucune discussion possible avec eux,sa ces mon avis perso :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

JaxTeller

Message par JaxTeller » 20 juil. 2012 22:52

wai mais ca va changer, ducat c'est Audi maintenant, y a de l'espoir !

MT-01 . Le Club

Message par MT-01 . Le Club » 20 juil. 2012 23:00

Fifi 59 a écrit :pareil pour mi,la v max :) ,la diavel,bof :/ ,ces surtout aussi je ne le cache pas,la fiabilité des ducates qui me fait peur et service aprés vente :/ et je trouve aussi que ceux qui roule en ducate ce la péte un peux trop,je l ai souvent vécu et méme collégues de boulot(plusieurs),les autres bécanes ces de la merde qui disent,aucune discussion possible avec eux,sa ces mon avis perso :wink:
Trois Duc aucun souci :) :) une Yam et bonjours tristesse ............ :roll:

Répondre