Ducat Diavel

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Klod

Re: Ducat Diavel

Message par Klod » 21 juil. 2012 06:28

elle n'est pas moche, elle est . . . différente, et elle a un joli timbre de voix.

elle ne fait pas partie de la liste des motos que j'aimerai ne pas posséder.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

noris25

Message par noris25 » 21 juil. 2012 08:29

je pense que les ducates sont de super moto attachantes mais l'esprit plusque sectaire de beaucoup de ducatistes est plutot tristes.avec mon 1.86m de toute façon je suis mieux sur une MT

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 21 juil. 2012 18:20

MT-01 . Le Club a écrit :
Fifi 59 a écrit :pareil pour mi,la v max :) ,la diavel,bof :/ ,ces surtout aussi je ne le cache pas,la fiabilité des ducates qui me fait peur et service aprés vente :/ et je trouve aussi que ceux qui roule en ducate ce la péte un peux trop,je l ai souvent vécu et méme collégues de boulot(plusieurs),les autres bécanes ces de la merde qui disent,aucune discussion possible avec eux,sa ces mon avis perso :wink:
Trois Duc aucun souci :) :) une Yam et bonjours tristesse ............ :roll:
Ben moi c'est l'inverse, 3 yam et pour l'instant ça va et 1 ducat, la cata :) :) :)

Après, d'autres facteurs entrent en compte en plus de la fiabilité d'origine de la machine, tel que le concess où l'on fait l'entretien. J'ai l'impression que trouver un bon mécano (à un prix raisonnable c'est encore mieux) devient de plus en plus difficile. Ma ducat ST2, je l'ai aimé cette machine, vraiment ce qui me convenait le mieux à l'époque, j'y pense tout le temps malgré mes soucis avec. Mais il arrive un moment où il faut dire stop à la connerie et l'incompétence. Vu la densité du réseau ducat, si tu tombes sur un manche à co..lle pour s'en occuper, ben ça devient vite la galère pour en trouver un autre. Souvent je rêve d'un bon concess ducat (et sérieux) pas trop loin de chez moi. Par contre, je regrète de ne jamais avoir pu rouler sur une 900 SS ou une 1000 SS injection. Dans la gamme actuelle, je ne sais pas trop ce qui me botterait.

Enfin voilà, il va de soit que ce n'est que mon avis et que chacun pense et roule ce qu'il veut (ou peu) :wink: :wink:

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

giz

Message par giz » 22 juil. 2012 21:27

Fifi 59 a écrit :pareil pour mi,la v max :) ,la diavel,bof :/ ,ces surtout aussi je ne le cache pas,la fiabilité des ducates qui me fait peur et service aprés vente :/ et je trouve aussi que ceux qui roule en ducate ce la péte un peux trop,je l ai souvent vécu et méme collégues de boulot(plusieurs),les autres bécanes ces de la merde qui disent,aucune discussion possible avec eux,sa ces mon avis perso :wink:

Ta période mt n'a quand même pas été si triste que ça :o :o :o :o
ImageImageImage

Ly

Message par Ly » 22 juil. 2012 21:32

giz a écrit :

Ta période mt n'a quand même pas été si triste que ça :o :o :o :o
Ce we MT dans le jura a du cumuler au total avec les trajets autour de 30000km....
pas de panne à déplorer et je n'ai pas vu la tristesse, mais que du bonheur... 8) 8)
Roule ma poule.. Image...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 juil. 2012 21:49

C'est bien également ce qu'il m'a semblé y voir ... Et je ne pense pas me tromper.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 23 juil. 2012 07:11

Cracher dans la soupe ne la rend pas meilleure, mais moi (et beaucoup d'autres ) j'aime bien....sans crachat :/
Image "Life is short"

julius41

Message par julius41 » 24 juil. 2012 08:48

j'ai eu la joie de la tester l'année dernière sur orléans, c'est que du bonheur à part les commandes un peu speciales au début mais une parti cycle et un couple extraordinaire. Moi je trouve qu'ils ont tappé fort chez ducat' et son enfin sorti de leur gamme habituel reste que financièrement c'est du 22000 euro pour un deux roue pas forcement avec une finition qui reste un peu juste et des pièces détachées honteusement trop cher, enfin selon moi!

MTSide65

Message par MTSide65 » 26 juil. 2012 08:46

Je suis aussi assez proche de ça:
3 Ducat + actuellement la S2R de madame et pas grand chose à signaler, 2 régulateurs, relais, des bricoles electriques et faux contacts, comme un feu stop qui reste allumé, c'est dire l'ampleur de problèmes :lol:
une Yam et de nombreuses allées venues chez le mécano, ça créé des liens :wink:

et tjours les mêmes idées reçues :roll: :roll: , faudra aussi que je dise à ma femme qu'elle se la pète un peu trop avec son mostro, ça lui fera plaisir :o ...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 26 juil. 2012 08:49

Là, il faut que je m'abstienne :yuck:

ou..... on compare un roulement de vilo à un joint spi :wink:
Image "Life is short"

MTSide65

Message par MTSide65 » 26 juil. 2012 09:09

Ce n'est pas comparable, puis chacun donne ses impressions selon son vécu :wink:
un roulement de vilo c'est exceptionnel, et heureusement !
Et le problème c'est souvent le SAV :evil:

MT-01 . Le Club

Message par MT-01 . Le Club » 26 juil. 2012 09:34

PAT MT57 a écrit :Là, il faut que je m'abstienne :yuck:

de plus jamais cracher dans la soupe ..............c'est moi qui la mange .....juste une constatations

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 26 juil. 2012 09:38

MTSide65 a écrit :Ce n'est pas comparable, puis chacun donne ses impressions selon son vécu :wink:
un roulement de vilo c'est exceptionnel, et heureusement !
Et le problème c'est souvent le SAV :evil:
t'as tout de même moins à craindre du SAV pour un joint spi que celui pour un roulement de vilo, même quand tu as la chance d'avoir à faire à un pro plutôt qu'à un poireaux :yuck:
Image "Life is short"

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 26 juil. 2012 09:42

PAT MT57 a écrit :Là, il faut que je m'abstienne :yuck:

de plus jamais cracher dans la soupe ..............c'est moi qui la mange .....juste une constatations

c'est pour ça que je ne comprend pas la façon de dénigrer la soupe qui a aussi été bonne et qui ne t'a pas que ramener des merdes, non :? hormis le retour des Cafés Racer :lol: :wink:
Image "Life is short"

MTSide65

Message par MTSide65 » 26 juil. 2012 09:53

PAT MT57 a écrit : t'as tout de même moins à craindre du SAV pour un joint spi que celui pour un roulement de vilo, même quand tu as la chance d'avoir à faire à un pro plutôt qu'à un poireaux :yuck:
c'est vrai, mais ce qu'il faut regarder comme disait Patrice c'est surtout la fréquence: combien de roulements de vilo HS sur les milliers de moulins 1200 produits ?
puis le SAV chez Yam est surement plus sérieux que chez les ritals :evil:
Puis dans ton cas d'entrée ils auraient du changer le moulin. Mais on va pas repartir là dessus...

Une Ducati avec un gros problème moteur sous entend que toutes les ducati ce sont des poubelles . C'est quand même ce qui est tjours sous entendu non :? sur les forums de japonaises :(

Répondre