Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
Arrivée à 18.30 sous le soleil et la transpiration ,une bonne douche et on pense déja à la Normandie !!!
Merci à Annie et J-Louis pour cet acceuil et votre hospitalité ,pour cette ambiance magnifique réalisée par ces motards et motardes de toutes les régions de france qui se retrouvent pour le plaisir de se balader sous une météo trés favorable ...
Coucou aussi à Thierry 71 ...et aussi aux voisins et puis la dame qui fait les quiches et tartes pour l'apéro!!
A bientot ...
Merci à Annie et J-Louis pour cet acceuil et votre hospitalité ,pour cette ambiance magnifique réalisée par ces motards et motardes de toutes les régions de france qui se retrouvent pour le plaisir de se balader sous une météo trés favorable ...
Coucou aussi à Thierry 71 ...et aussi aux voisins et puis la dame qui fait les quiches et tartes pour l'apéro!!
A bientot ...

Bien rentré itou.
Sous le soleil s'il vous plait, mais toujours un peu frais dans le Morvan.
La WIPI in the Pocket now, c'est quand même plus cool sur le sec.
j'avais juste oublié de la brancher sous la selle, j'm'en suis rendu compte en dételant. On s'refait pas.
Bon, sinon j'ai trouvé que Billy et Annie n'en n'ont pas ramé une.
C'est dur de s'coucher la faim au ventre.
Et puis l'apéro c'était un peu juste aussi. 1 tarte salée pour trente vous vous rendez compte.
On m'a fait dormir avec deux PC pas aimables.
A table il faut rire pour faire bonne figure de vannes pas drôles.
La balade.
Quoi la balade ?
C'était nul aussi. Que des virages, même pas un bout d'autoroute, rien.
On est passé à St Claude, j'me suis dit:
"Ha, c'est là que ça commence peut être !"
Ben non, même pas une pause pi..
Et ça tournait et ça tournait...
J'en avais presque envie de vomir à force de tourner sans arrêt.
Et pis faut croire qu'ils étaient pressés de rentrer les gars, ils roulaient à une de ces vitesses ! ! !
Bon ben j'crois qu'c'était la dernière pour moi tellement j'suis déçu.
D'ailleurs, j'étais le premier parti.
J'f'rai p't'être un ptit tour dans la Normandie pour amortir l'acompte versé, mais bon???
100000000000000000000001
Sous le soleil s'il vous plait, mais toujours un peu frais dans le Morvan.
La WIPI in the Pocket now, c'est quand même plus cool sur le sec.
j'avais juste oublié de la brancher sous la selle, j'm'en suis rendu compte en dételant. On s'refait pas.
Bon, sinon j'ai trouvé que Billy et Annie n'en n'ont pas ramé une.
C'est dur de s'coucher la faim au ventre.
Et puis l'apéro c'était un peu juste aussi. 1 tarte salée pour trente vous vous rendez compte.
On m'a fait dormir avec deux PC pas aimables.
A table il faut rire pour faire bonne figure de vannes pas drôles.
La balade.
Quoi la balade ?
C'était nul aussi. Que des virages, même pas un bout d'autoroute, rien.
On est passé à St Claude, j'me suis dit:
"Ha, c'est là que ça commence peut être !"
Ben non, même pas une pause pi..
Et ça tournait et ça tournait...
J'en avais presque envie de vomir à force de tourner sans arrêt.
Et pis faut croire qu'ils étaient pressés de rentrer les gars, ils roulaient à une de ces vitesses ! ! !
Bon ben j'crois qu'c'était la dernière pour moi tellement j'suis déçu.
D'ailleurs, j'étais le premier parti.
J'f'rai p't'être un ptit tour dans la Normandie pour amortir l'acompte versé, mais bon???
100000000000000000000001
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Herbert
Bien rentré après 1452 km.
Super week-end, merci à Ly et Thierry nos petits poulets préférés, et je n'oublie pas Annie pour l'intendance (et Sandra, ceinture noire de quiches...)
Balade tip-top avec superbes paysages et encore j'ai sûrement pas tout vu, parce que devant, ils envoyaient du bois.
Content d'avoir rencontré quelques "piliers" du forum, et retrouvé les autres, c'était chouette.
Toujours autant de bonne humeur et de déconnade, vivement la prochaine.
Merci les copains

Super week-end, merci à Ly et Thierry nos petits poulets préférés, et je n'oublie pas Annie pour l'intendance (et Sandra, ceinture noire de quiches...)
Balade tip-top avec superbes paysages et encore j'ai sûrement pas tout vu, parce que devant, ils envoyaient du bois.
Content d'avoir rencontré quelques "piliers" du forum, et retrouvé les autres, c'était chouette.
Toujours autant de bonne humeur et de déconnade, vivement la prochaine.
Merci les copains
Merci à tous d'être venus, ce we aurait été nul sans votre venue et votre bonne humeur.
La météo a été clémente avec nous (je ne parle pas du vendredi ..) et ce we super.
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu éviter le nid de poule

Je remercie ceux qui dans l'anonymat le plus complet m'ont laissé des chaussures, serviettes, gel douche etc...
Changez rien ..... et vivement la prochaine.
La météo a été clémente avec nous (je ne parle pas du vendredi ..) et ce we super.
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu éviter le nid de poule

Je remercie ceux qui dans l'anonymat le plus complet m'ont laissé des chaussures, serviettes, gel douche etc...
Changez rien ..... et vivement la prochaine.
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Ha ouai merde.
2 paires de gueudasses dans la chambre du fond pour moi.
C'est du 43.
C'est cadeau BilLY !!!
C'est du 43.
C'est cadeau BilLY !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Merci, grand merci à Annie jean louis et thierry pour cette organisation et ce dévouement : chapeau bas!
Bonsoir à toutes et tous avec qui j'ai pu partager un agréable WE plein de déconades et d'amitiés retrouvées et nouvelles (c'est rassurant).
Bien rentré après 1352 kms sous le soleil pour nous aussi (je parle du nord de paris pour ceux qui ne suivent pas).
Je vais tenter de me libérer pour la Normandie, car je n'ai aucune visibilité d'ici là.
Rentrez tous à bon port et à la prochaine dans cette même bonne humeur.
Amicalement
Bonsoir à toutes et tous avec qui j'ai pu partager un agréable WE plein de déconades et d'amitiés retrouvées et nouvelles (c'est rassurant).
Bien rentré après 1352 kms sous le soleil pour nous aussi (je parle du nord de paris pour ceux qui ne suivent pas).
Je vais tenter de me libérer pour la Normandie, car je n'ai aucune visibilité d'ici là.
Rentrez tous à bon port et à la prochaine dans cette même bonne humeur.
Amicalement
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bonsoir à tous,
nous sommes également bien arrivés vers 18h avec 1863 kms au compteur après ce week-end rallongé.
De grands mercis à Annie et Jean-Louis pour cet accueil chaleureux et pour l'organisation sans faille.
Nous avons passé de bons moments de franches rigolades à table - merci aux poulets de Bresse et à leur escapade dans le blé.
Cela laissera des traces... Nous attendons avec impatience les prochaines photos de ce magnifique rassemblement.
Gros bisous à tous: Nordistes, Sudistes et de partout !!
Sylvie et Phil.
nous sommes également bien arrivés vers 18h avec 1863 kms au compteur après ce week-end rallongé.
De grands mercis à Annie et Jean-Louis pour cet accueil chaleureux et pour l'organisation sans faille.
Nous avons passé de bons moments de franches rigolades à table - merci aux poulets de Bresse et à leur escapade dans le blé.
Cela laissera des traces... Nous attendons avec impatience les prochaines photos de ce magnifique rassemblement.
Gros bisous à tous: Nordistes, Sudistes et de partout !!
Sylvie et Phil.
T'es trop bon René... je te les ramène en Normandierémi.101 a écrit :Ha ouai merde.
C'est du 43.
C'est cadeau BilLY !!!
Roule ma poule..
...
...- Herbert
Avoir une si grande remorque pour oublier ses pompes, Remi tu exagères...Ly a écrit :T'es trop bon René... je te les ramène en Normandierémi.101 a écrit :Ha ouai merde.
C'est du 43.
C'est cadeau BilLY !!!
Faut le comprendre, il était à côté de ses pompes...Herbert a écrit :Avoir une si grande remorque pour oublier ses pompes, Remi tu exagères...Ly a écrit :T'es trop bon René... je te les ramène en Normandierémi.101 a écrit :Ha ouai merde.
C'est du 43.
C'est cadeau BilLY !!!
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
NOus aussi bien rentrés
En fait hier soir vers 21H30 après une courte halte de + de 3H00 pour la dégustation de la célèbre Vosgiflaite et puis comme nous étions dans les Vosges, on s'est goinfré de cols et virolos encore et encore
Un peu dure sur la fin mais sommes bien arrivés avec au total certainement 1500 kms (ça fait longtemps qu'on ne compte plus)
Merci à Annie, Laïe, thierry et Mme pour toute cette logistique et un Week End aux petits oignons.....c'était encore une fois génial, ne changez rien
Merci aussi aux voisins de nous avoir si gentiment hébergés
et à vous tous d'être ce que vous êtes
on est parti un peu rapidement, et on a pas eu le temps d'embrasser tout le monde
on se rattrapera donc la prochaine fois 
En fait hier soir vers 21H30 après une courte halte de + de 3H00 pour la dégustation de la célèbre Vosgiflaite et puis comme nous étions dans les Vosges, on s'est goinfré de cols et virolos encore et encore
Merci à Annie, Laïe, thierry et Mme pour toute cette logistique et un Week End aux petits oignons.....c'était encore une fois génial, ne changez rien
Merci aussi aux voisins de nous avoir si gentiment hébergés
on est parti un peu rapidement, et on a pas eu le temps d'embrasser tout le monde
"Life is short"Re: Ain-Jura 2012
Les voisins me chargent de vous remercier pour vos cadeaux, ils ont été très touchés...PAT MT57 a écrit :NOus aussi bien rentrés![]()
En fait hier soir vers 21H30 après une courte halte de + de 3H00 pour la dégustation de la célèbre Vosgiflaite et puis comme nous étions dans les Vosges, on s'est goinfré de cols et virolos encore et encoreUn peu dure sur la fin mais sommes bien arrivés avec au total certainement 1500 kms (ça fait longtemps qu'on ne compte plus)
Merci à Annie, Laïe, thierry et Mme pour toute cette logistique et un Week End aux petits oignons.....c'était encore une fois génial, ne changez rien![]()
Merci aussi aux voisins de nous avoir si gentiment hébergés![]()
on est parti un peu rapidement, et on a pas eu le temps d'embrasser tout le mondeon se rattrapera donc la prochaine fois
pour ma part... content de vous savoir bien arrivés.
@ une prochaine
Roule ma poule..
...
...