Ca va couper ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: Ca va couper ...
je souhaite aussi que ce soit sans conséquences, garde le morale meme si c est plus facile a dire qu a faire, courage

ça va faire une petite semaine de plus à l'hosto... pas si grave... faut y aller doucement, et après... le jogging.
Garde le moral, c'est le principal, et à prioris, tu as du monde autour de toi, courage.
Garde le moral, c'est le principal, et à prioris, tu as du monde autour de toi, courage.
C'est sur que c'est pas facile, je te souhaite du courage .Demain sera meilleur

Merde alors.
Bon courage pour la suite, et garde le moral, c'est important aussi

Bon courage pour la suite, et garde le moral, c'est important aussi
Carpe Diem 
j'ai été transféré quand même en centre de rééduc là. je suis en train de tester avec la machine pour essayer de recuperer mes 100-110° que j'avais. j'en chie un peu plus, mais là je suis à 95+ au bout d'une heure...
A priori ca va le faire et j aurai pas de pertes... c'est le principal !
Après y faut pas que je force trop à nouveau et que ça engendre une autre contracture !
Après y faut pas que je force trop à nouveau et que ça engendre une autre contracture !
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Bon Nico je te souhaite de récupérer le mieux possible, courage pour affronter ces moments ou l'on souffre.
Penses aux bonnes sorties à venir. Salut mon gars.

Penses aux bonnes sorties à venir. Salut mon gars.
Bon l'infection repointe le bout de son nez... c'est pas bon...
- mani
JaxTeller a écrit :Bon l'infection repointe le bout de son nez... c'est pas bon...
oups

JaxTeller a écrit :j'ai été transféré quand même en centre de rééduc là. je suis en train de tester avec la machine pour essayer de recuperer mes 100-110° que j'avais. j'en chie un peu plus, mais là je suis à 95+ au bout d'une heure...
Sympa de nous donner des nouvelles...
bon courage ! ca va le faire, en tout cas on te le souhaite tous ! et essaye de te détendre histoire de pas nous faire de nouvelles crampes !!
Staphylocoque doré ??JaxTeller a écrit :Bon l'infection repointe le bout de son nez... c'est pas bon...
dans tous les cas il va te falloir encore de la patience et du courage.
On est avec toi....
Roule ma poule..
...
...Re: Ca va couper ...
Pas mieux, hélasLy a écrit :Staphylocoque doré ??JaxTeller a écrit :Bon l'infection repointe le bout de son nez... c'est pas bon...
On est avec toi....
Carpe Diem 
la dernière fois c'était un staphylocoque doré, là on ne sait pas c'est trop tôt pour parler...Ly a écrit :Staphylocoque doré ??JaxTeller a écrit :Bon l'infection repointe le bout de son nez... c'est pas bon...
On est avec toi....
Après si c'est la meme bactérie qui était latente dans l'organisme ( sous forme de poche stérile fermée et inoffensive que l'on a percée lors de l'opération) c'est possible que mon corps arrive à la combattre tout seul, mais ça mute vite ces merdes là...
J'en saurais plus demain matin, et mon chir risque de pas apprécier la nouvelle...
ALIEN sort de ce corps ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.