Jack56 a écrit :Pas faux, mais il y en a qui terminent à tord beaucoup trop tôtHerbert a écrit :A son âge on cherche la plénitude sexuelle à laquelle on aspire à tort...Migou a écrit :Jack c'est un aspirateur à gonzesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: Ain-Jura 2012
La saluté à tous

Je tiens, comme vous tous, à remercier nos hôtes de Polliat( merci LY et Annie) pour leur accueil ...
Mais aussi Ly , Annie (passagère) , et Thierry pour m'avoir encouragée et soutenue dans mon baptême de VIROLOS ...
Grâce à eux et à mon homme j'ai pris sur moi et je vous ai accompagné... j'y ai pris un grand plaisir.... Plein de "Ca va trop vite!!!!" et "On remet ça!!!!"...
J'espère n'avoir "ralenti" personne, vous êtes de bons profs' et je vous adore...
A plus pour m'aider encore à progresser.....

Je veux aussi remercier Isa et Fraisa pour le "nichage" et également votre soutien. J,'espère qu'à la Normande je serais toute prête....
Merci à l'épouse de Thierry pour ses amuses bouches des plus ...appréciés. Merci à Adrienne de nous avoir laissé sa part...
Biz à très vite, vous me manquez déjà tous beaucoup...Mimi

Je tiens, comme vous tous, à remercier nos hôtes de Polliat( merci LY et Annie) pour leur accueil ...
Mais aussi Ly , Annie (passagère) , et Thierry pour m'avoir encouragée et soutenue dans mon baptême de VIROLOS ...
Grâce à eux et à mon homme j'ai pris sur moi et je vous ai accompagné... j'y ai pris un grand plaisir.... Plein de "Ca va trop vite!!!!" et "On remet ça!!!!"...
J'espère n'avoir "ralenti" personne, vous êtes de bons profs' et je vous adore...
A plus pour m'aider encore à progresser.....
Je veux aussi remercier Isa et Fraisa pour le "nichage" et également votre soutien. J,'espère qu'à la Normande je serais toute prête....
Merci à l'épouse de Thierry pour ses amuses bouches des plus ...appréciés. Merci à Adrienne de nous avoir laissé sa part...
Biz à très vite, vous me manquez déjà tous beaucoup...Mimi
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
C est moi mais on n est toujours pas rentres :-prémi.101 a écrit :Ben oui mais t'es pas dessus Jack.
Qui a celle de l'anglais
En plus avec le cuir hum qu il était bon mon légionnairemani a écrit :SuperMagna a écrit :Pascal se ré-ajuste après avoir testé le Kodo![]()
![]()
ah ouaisvous vous etes pas ennuyé, la blonde a la tete des bons jours
![]()
![]()
![]()
moi ce que j en dis

-
FC COMTOIS MT01
Mimi a écrit :La saluté à tous![]()
![]()
![]()
A plus pour m'aider encore à progresser.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je trouve que ta MT03 et toi aviez fière allure; avec en plus une belle sonorité dégagée par les échappements à l'accélération; tiens dans le futur; faudra que j'équipe ma femme d'un mono comme ça... Quant aux virolos, moi aussi j'étais novice en MT01; donc pas toujours hyper à l'aise; pourtant ça progresse...! Ta moto est géniale pour débuter au moins, tu verras à la longue que c'est un vrai vélo; et avec un moulbif sympa !!! Il faut juste se libérer, libérer son regard et la moto suit toute seule ; ou presque
Après tu verras, tu te feras chier dans le bouts de froit et tu en enfumeras plus d'un en courbe !!!
![]()
![]()
![]()
Biz à très vite, vous me manquez déjà tous beaucoup...Mimi![]()
![]()
![]()
![]()
Franc-Comtois Nenni Ma Foi
-
FC COMTOIS MT01
"Après tu verras, tu te feras chier dans le bouts de froit"
Dans les bouts de "droit" c'est un peu plus parlant !!!!!

Dans les bouts de "droit" c'est un peu plus parlant !!!!!
Franc-Comtois Nenni Ma Foi
Il l'avait dit en la prenantpolanne a écrit :En plus avec le cuir hum qu il était bon mon légionnairemani a écrit :SuperMagna a écrit :Pascal se ré-ajuste après avoir testé le Kodo![]()
![]()
ah ouaisvous vous etes pas ennuyé, la blonde a la tete des bons jours
![]()
![]()
![]()
Jack56 a écrit :Pas faux, mais il y en a qui terminent à tord beaucoup trop tôtHerbert a écrit : A son âge on cherche la plénitude sexuelle à laquelle on aspire à tort...![]()
![]()
![]()
Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas de ceux qui consomment à tort
Dernière modification par Migou le 25 juil. 2012 18:36, modifié 1 fois.
Le Week-End à rallonge à pris fin et de retour au boulot
vivement la prochaine sortie
J'en ai profité mardi pour allez roulez dans le Jura Suisse, les routes sont très sympa, si vous passer par là-bas n’hésitez pas !!!

J'en ai profité mardi pour allez roulez dans le Jura Suisse, les routes sont très sympa, si vous passer par là-bas n’hésitez pas !!!

Bon nous voila de retour de la Ly balade. Encore merci à Ly, Annie et Thierry pour ce beau week end reussi.
Merci à la Famille Kodo pour leur accueil et à ThierryP qui s est joint à nous mardi soir.
Merci à la famille Scare pour nous avoir nourris ce midi.
Gros bisous à tous et surtout à bientôt.
Merci à la Famille Kodo pour leur accueil et à ThierryP qui s est joint à nous mardi soir.
Merci à la famille Scare pour nous avoir nourris ce midi.
Gros bisous à tous et surtout à bientôt.
moi ce que j en dis

+1, et j'aime bien le dernier morceau de musiquePAT MT57 a écrit :super vidéo, merci Thierry
Carpe Diem 
bon les bagages sont déballées, la douche est faite..
passons aux choses sérieuses
alors comme si gentiment demandé par Rémi la photo prise par l'anglais

et les photos de ceux qui ont été intronisés
et qui pourraient aussi apparaitre dans le topic des dossiers

KODO

Mercury 21

Herbert

Maillekeul qui n'a pas beaucoup aimé
Et si vous voulez en voir plus /
https://picasaweb.google.com/1092592539 ... directlink
Encore merci à tous et à très bientôt
passons aux choses sérieuses
alors comme si gentiment demandé par Rémi la photo prise par l'anglais
et les photos de ceux qui ont été intronisés
KODO
Mercury 21
Herbert
Maillekeul qui n'a pas beaucoup aimé
Et si vous voulez en voir plus /
https://picasaweb.google.com/1092592539 ... directlink
Encore merci à tous et à très bientôt
c'est" the crusaders (rural renewal)"fraisa a écrit :+1, et j'aime bien le dernier morceau de musiquePAT MT57 a écrit :super vidéo, merci Thierry