MT jack daniel's
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT jack daniel's
Je sais pas ce que ça peut donner à la vue des dimensions d’empâtement, fourche, pneu si cela s’appelle encore comme ça à cette taille
Moi j'aime pas ! mais pas du tout, des moyens hallucinants pour un résultat sans âme...Yves83 a écrit :![]()
ça sa sort au moins de " Canne moto service " !!!!
![]()
Je préfères quand même les réalisations de CMS même si je ne suis pas fan de tout... (et là je pense pas que ca soit de CMS)
Je la trouve totalement disproportionnée, et pour justifier une bras rallongé d'autant il faudrait une sacré préparation moteur !! bi-turbo anyone ?
- 1100XX25
Pareil, on ne peut nier le travail accompli mais le résultat ne me convainc pas. L'esprit de la MT a disparu au profit d'une machine de show room, à l'empattement démesuré avec sans doute la maniabilité qui va avec ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
xrr a écrit :Moi j'aime pas ! mais pas du tout, des moyens hallucinants pour un résultat sans âme...Yves83 a écrit :![]()
ça sa sort au moins de " Canne moto service " !!!!
![]()
Je préfères quand même les réalisations de CMS même si je ne suis pas fan de tout... (et là je pense pas que ca soit de CMS)
Je la trouve totalement disproportionnée, et pour justifier une bras rallongé d'autant il faudrait une sacré préparation moteur !! bi-turbo anyone ?
Ouais, Ouais,Ouais.......1100XX25 a écrit :Pareil, on ne peut nier le travail accompli mais le résultat ne me convainc pas. L'esprit de la MT a disparu au profit d'une machine de show room, à l'empattement démesuré avec sans doute la maniabilité qui va avec ...
Moi je dis que vous que des jaloux
pas tapé, hein
"Life is short"Re: MT jack daniel's
Salut à tous,
Aujour j'ai rencontrer philippodondiègo en vacance dans le var à tanneron ,ont à passer un bon moment ensemble très sympa le gags et ça doulciné et leur enfants.
Peut ètre quond feras une petite bouffe ensemble avant qu'il reprenne le route du nord
Dommage il na pas sa belle,il regrette quand il a vu nos routes il a halluciné et craquer

ça seras pour la prochaine fois.
A+ JC.
Aujour j'ai rencontrer philippodondiègo en vacance dans le var à tanneron ,ont à passer un bon moment ensemble très sympa le gags et ça doulciné et leur enfants.
Peut ètre quond feras une petite bouffe ensemble avant qu'il reprenne le route du nord
Dommage il na pas sa belle,il regrette quand il a vu nos routes il a halluciné et craquer
ça seras pour la prochaine fois.
A+ JC.
Bonne roulade et la prudence
Salut Trouchninoul 83,
bises à tous, Christine et à la familly Philipodondiegodelavega

bises à tous, Christine et à la familly Philipodondiegodelavega
salut,à tous
Hier petite rencontre au tour d'un pot avec Philippodondiégo de la véga et ça famille très sympa
et Thiérry P à tanneron (var) et oui Thiérry P ma fait la surprise de venir me voir a fayence pour me porté mes bougies sympa et merci Thiérry
.
Ont à bien rigoler avec toute les anecdotes passer,et les blagues
j'espère qu'y en auras d'ôtre de petite rencontre dans ma région
Peut que cette semaine avant le départ de Philippodondiégo,Yves 83 et jp 83 passeront luis rendre visite à tanneron ont ne c'est pas encore!
A+ JC.
Hier petite rencontre au tour d'un pot avec Philippodondiégo de la véga et ça famille très sympa
Ont à bien rigoler avec toute les anecdotes passer,et les blagues
Peut que cette semaine avant le départ de Philippodondiégo,Yves 83 et jp 83 passeront luis rendre visite à tanneron ont ne c'est pas encore!
A+ JC.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
super photos merciphilippodondiego a écrit :Et oui , rencontre agréable, mais toutes bonnes choses ont une fin![]()
Voici un petit souvenir.
ThierryP_Philippo_Route 83
Et une autre![]()
ThierryP_Route 83 et madame (Christine)
L arrivée des chevaliers, toujours un grand moment![]()
Désolé mais avec mon portable pouvait pas espérer mieux![]()
![]()
- Toutletoutim
Bienvenue chez toi.. 
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit
Route 83 a écrit :Bonne Année 2013 à tous et à toutes
[img][http://imageshack.us/a/img4/46/41871510 ... 45.jpg/img]