[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je viens de signer....
Carpe Diem 
- 1100XX25
Très haute qualité, il me semble qu'il est référencé dans l'aéronautique. Réglage par ajustement de la pression mais méfies toi, c'est de l'ordre d'une vingtaine de bars il me semble donc nécéssité de procurer la pompe Fournalés mais ça n'enléve rien aux qualités de ces amortisseurs, c'est simplement pour te mettre au courant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'avais monté des amortisseurs Fournales à l'AR sur ma yam 750 fzx ,beau matos et facile à régler en duo ... 

- mani
bon alors comme ma charrette a quatre roues est sur le point de partir et que ma meule du soleil levant prendra bientot la meme direction j ai retrouvé une sufarce sympa que je vais pouvoir mettre a profit pour modifier ce bon vieux sportster
je vais recevoir tout un tas de bricole incessamment sous peu et je doit bosser a me fabriquer 2, 3 pieces pour le confort de wipette et puis j ai comme l idée de changer le moulin et ce qui n est pas négligeable c est que je devrai réussir à l homologué (merci a la norme euro à carbu de mon brelon de 2006) , j ai pensé a pas mal de chose comme passer en 1450 s&s avec comme base mon moulin actuelle mais ça c est pas homologué (en meme temps j ai deja un kit moteur alors bon...) ce qui le serait c est le moteur complet
donc je vais si tout ce passe bien me faire péter un 91ci ou 100 ci
histoire de faire fumer le metzeler

si quelques adeptes ont quelques conseils je suis preneur, avec plaisir

je vais recevoir tout un tas de bricole incessamment sous peu et je doit bosser a me fabriquer 2, 3 pieces pour le confort de wipette et puis j ai comme l idée de changer le moulin et ce qui n est pas négligeable c est que je devrai réussir à l homologué (merci a la norme euro à carbu de mon brelon de 2006) , j ai pensé a pas mal de chose comme passer en 1450 s&s avec comme base mon moulin actuelle mais ça c est pas homologué (en meme temps j ai deja un kit moteur alors bon...) ce qui le serait c est le moteur complet

si quelques adeptes ont quelques conseils je suis preneur, avec plaisir

- 1100XX25
Quel dommage, tu te sépares de ta pompe à feu que tu as fignolée dans ses moindres de la peinture aux étriers ? tu me parais bien inconstant. Tout ça pour ton poumon vibrant qui suinte l'essence ? Dommage, sincèrement dommage. Au moins, les deux étaient complémentaires.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
1100XX25 a écrit :Quel dommage, tu te sépares de ta pompe à feu que tu as fignolée dans ses moindres de la peinture aux étriers ? tu me parais bien inconstant. Tout ça pour ton poumon vibrant qui suinte l'essence ? Dommage, sincèrement dommage. Au moins, les deux étaient complémentaires.
oui mais je ne peux pas rouler les 2 en meme temps

mani a écrit :1100XX25 a écrit :Quel dommage, tu te sépares de ta pompe à feu que tu as fignolée dans ses moindres de la peinture aux étriers ? tu me parais bien inconstant. Tout ça pour ton poumon vibrant qui suinte l'essence ? Dommage, sincèrement dommage. Au moins, les deux étaient complémentaires.
oui mais je ne peux pas rouler les 2 en meme tempset ici la saison est courte et surtout je n y prends plus de plaisir comme avant peut etre moins tete brulé et puis d autres choses arrivent dans ma vie alors je me consacre a celle qui me fait le plus vibrer
Félicitations...... c'est pour quand ?
Roule ma poule..
...
...- mani
Ly a écrit :mani a écrit :1100XX25 a écrit :Quel dommage, tu te sépares de ta pompe à feu que tu as fignolée dans ses moindres de la peinture aux étriers ? tu me parais bien inconstant. Tout ça pour ton poumon vibrant qui suinte l'essence ? Dommage, sincèrement dommage. Au moins, les deux étaient complémentaires.
oui mais je ne peux pas rouler les 2 en meme tempset ici la saison est courte et surtout je n y prends plus de plaisir comme avant peut etre moins tete brulé et puis d autres choses arrivent dans ma vie alors je me consacre a celle qui me fait le plus vibrer
Félicitations...... c'est pour quand ?
faut d abors que j y bosse un peu sur ce projet

- 1100XX25
Pas trop tôt que tu penses un peu à Laura et au petit qui arrive. Alors comme dit Jean Louis, c'est pour quand ?
- mani
1100XX25 a écrit :Pas trop tôt que tu penses un peu à Laura et au petit qui arrive. Alors comme dit Jean Louis, c'est pour quand ?
non, rien en route et pas encore en essai mais ça ne serai tardé

- mani
sinon le pere noel viens de passer
mais les ricains sont pas tres expansif dans leur mode d emploi
puis je mettre dans les nouveaux MC et etrier PM du dot 5.1 ou 4 ou je dois mettre le 5 comme habituel sur les harloches
je vais partir a la peche aux info 
mais les ricains sont pas tres expansif dans leur mode d emploi

- mani
apres verif sur leur site (plutot bien foutu
) je peux passer le tout en dot 4 ou 5.1 ce que je vais faire
plus facile a trouver et moins cher que le 5

C'est bien Mani t'arrete pas dasn tes projets quels qu'ils soient 
- 1100XX25
Tu dis celle qui te fais le plus vibrer, c'est sur qu'avec la Harloche t'es servi même à l'arrêt mais fais quand même gaffe à tes plombages ...
- mani
1100XX25 a écrit :Tu dis celle qui te fais le plus vibrer, c'est sur qu'avec la Harloche t'es servi même à l'arrêt mais fais quand même gaffe à tes plombages ...
fini les plombages toi l homme de la modernité