Une suggestion
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Une suggestion
Y en a pas de logo sur le forum ?
Un petit logo du forum MT avec notre pseudo dessus et l'@ du forum, tout discrèt que l'on pourrait faire imprimer sur autocollant et placer à un endroit sur notre belle ?
Genre 5/6 cm de diamètre que l'on placerait tous au même endroit sur la MT. Je vais essayer de faire quelques exemples pour être plus parlant (mais c'est ouvert à tout le monde).
Que pensez-vous de cette idée ?
Tophe
Un petit logo du forum MT avec notre pseudo dessus et l'@ du forum, tout discrèt que l'on pourrait faire imprimer sur autocollant et placer à un endroit sur notre belle ?
Genre 5/6 cm de diamètre que l'on placerait tous au même endroit sur la MT. Je vais essayer de faire quelques exemples pour être plus parlant (mais c'est ouvert à tout le monde).
Que pensez-vous de cette idée ?
Tophe
V à tous
ça peut être une bonne idée, j'y ai déjà pensé car je bosse avec une boîte de sérigraphie, une fois le logo créé je pourrais demander un devis.
Dans ce genre de truc, le soucis est la ditribution, car il faut genre envoyer une enveloppe avec dedans une autre enveloppe et le montant du sticker (en timbres poste, chèque?) sachant que celui qui commande les stickers paie tout d'un coup !
m'enfin ça parait gérable. sauf pour les pseudos! si tous les stickers sont différents ça risque de coûter un saladier!
faudra pas oublier de payer à yam les droits si on utilise leur logo !
Dans ce genre de truc, le soucis est la ditribution, car il faut genre envoyer une enveloppe avec dedans une autre enveloppe et le montant du sticker (en timbres poste, chèque?) sachant que celui qui commande les stickers paie tout d'un coup !
m'enfin ça parait gérable. sauf pour les pseudos! si tous les stickers sont différents ça risque de coûter un saladier!
faudra pas oublier de payer à yam les droits si on utilise leur logo !
-
SCARECROW
moi aussi
j'y pense aussi j'ai même fait une petite maquette simple et efficace discret je veux bien m 'occuper de la fabrication des des sticker si vous avez vu ma moto j'ai un amis qui fait ça tres bien et on peut negocier le tarif , mais biket a raison les pseudo ça revient a faire faire de l'unitè 
Le macaron d'assurance sa place c'est sous la selle
et encore, moi je l'ai jamais collé nulle part, j'aime pas sa couleur.
Sinon, oui c'est une bonne idée le logo du forum autocollant, j'y adhère.
et encore, moi je l'ai jamais collé nulle part, j'aime pas sa couleur.
Sinon, oui c'est une bonne idée le logo du forum autocollant, j'y adhère.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
J'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps et je m'en excuse. Pour l'idée du pseudo, effectivement, il faut l'abandonner.
SCARECROW, je pensais effectivement à un petit sticker joli et discret. Je n'ai pas envie de mettre un énorme macaron sur ma MT ... qui voudrait. Je m'y attèle rapidement .
Pour les droits d'auteur, je pense au patron du forum et Yam, quelqu'un sait comment la machinerie fonctionne ??
SCARECROW, je pensais effectivement à un petit sticker joli et discret. Je n'ai pas envie de mettre un énorme macaron sur ma MT ... qui voudrait. Je m'y attèle rapidement .
Pour les droits d'auteur, je pense au patron du forum et Yam, quelqu'un sait comment la machinerie fonctionne ??
V à tous
J'ai enfin eu 5 minutes pour faire un exemple, voici le lien : http://picasaweb.google.fr/star.tophe/Stikers.
SCARECROW peux-tu déjà me dire si c'est viable pour de la fabrication ? (toi qui a de l'expérience dans ce domaine) Sinon quelles sont les modifications à prendre en compte pour les prochains essais ??
Dans le cas de cette exemple, il nous faudra qu'une autorisation à demander auprès de Monsieur MotoOuebe, mais avant de demander les autorisation et de lancer la fabrication, il faut aussi savoir si ça vous plait .... alors ???
SCARECROW peux-tu déjà me dire si c'est viable pour de la fabrication ? (toi qui a de l'expérience dans ce domaine) Sinon quelles sont les modifications à prendre en compte pour les prochains essais ??
Dans le cas de cette exemple, il nous faudra qu'une autorisation à demander auprès de Monsieur MotoOuebe, mais avant de demander les autorisation et de lancer la fabrication, il faut aussi savoir si ça vous plait .... alors ???
V à tous
- Philip J80
En fait, sur fond rouge, cela permet de voir le sticker sans les marques de découpes utiles pour la fabrication. Pour ceux qui n'ont pas compris, le sticker, c'est le truc noir et gris au milieu du dessin.
Du reste, ceci n'est qu'une suggestion, vous êtes biensur tous invités à la création et à nous montrer vos talents !
Mais avant tous, l'idée même du petit sticker discret (environ 3*10 cm) vous plait-elle ???
Du reste, ceci n'est qu'une suggestion, vous êtes biensur tous invités à la création et à nous montrer vos talents !
Mais avant tous, l'idée même du petit sticker discret (environ 3*10 cm) vous plait-elle ???
V à tous
- Philip J80