collecteur devil
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: collecteur devil
Il aura fait du chemin ce collecteur devil.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Maillekeul
2RTeamPhilip J80 a écrit :Il aura fait du chemin ce collecteur devil.
Pièce unique...
Les Devil
................................
je pense passer tubes de collecteur en 50 de diametre, et je vais voir sa cette hier
" QUE SAINTE GAMELLE VEILLE SUR TOI "
- 1100XX25
Si tu pouvais nous donner la version décryptée car à par "tubes de 50mm de diamètre", j'avoue qu'au moins pour moi le reste manque quelque peu de clarté. Merci par avance.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
alors je pense faire des collecteurs echappement maison cette hiver et je voudrai passer en tube de 48
voila quand pensez vous?
Quel est le diametre de sortie au niveau des culasses?
- 1100XX25
Je pense qu'avant de prendre ta décision tu aurais intérêt à mesurer le diamètre intérieur des collecteurs Devil et Akrapovic, fabricants qui font il me semble référence en la matière. Il me semble illusoire de vouloir prétendre dépasser leurs connaissances dans ce domaine. Je pense que là où tu peux intervenir c'est au niveau esthétique en osant une forme différente.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je me répond à moi même:
La sortie au niveau culasse est de 36 mm, la ligne Akra ou Devil fait 42 mm en interne, la ligne d origine 38 mm (?).
Passer en 48 résultera en une perte de couple à bas régime et un éventuel gain de puissance à haut régime avec un moteur preparé...
La sortie au niveau culasse est de 36 mm, la ligne Akra ou Devil fait 42 mm en interne, la ligne d origine 38 mm (?).
Passer en 48 résultera en une perte de couple à bas régime et un éventuel gain de puissance à haut régime avec un moteur preparé...
- 1100XX25
A condition que le Y de jonction ainsi que les silencieux ne viennent pas trop freiner la colonne gazeuse et gacher ce gain de puissance qui à mon avis sera modeste de toutes façons. Je pense que Devil et Akra pour ne citer qu'eux ont du faire des essais préliminaires avant de figer leur modèle de série
Puis, tu risque de perdre de la garde au sol

"Je penche donc je suis"
.......................Descartes (Michelin?) et Edouard Bracame
"Je penche donc je suis"
.......................Descartes (Michelin?) et Edouard Bracame

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
MTSide65
cépafo
mais pôvr Edouard, il serait déçu avec le tracteur
, vaut mieux qu'il garde son 7 et demi Four 
« Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent ! »
mais pôvr Edouard, il serait déçu avec le tracteur
« Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent ! »
Merci pour l'info du 42 mm inter, et en effet le mieu serai d'avoir les cote du akra, mais la je reve
viewtopic.php?f=4&t=2529&hilit=Diametre+Collecteur
Je suis trop bon...
Je suis trop bon...
et oui eric75 "vous trop bon mon segneur"