Akrapovic Stage 1 à vendre 750 euros VENDU (mikra)

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

xrr

Re: Akrapovic Stage 1 à vendre 750 euros VENDU (mikra)

Message par xrr » 03 août 2012 12:46

mikra a écrit :on a le droit a un remboursement sous 7 jours :p

MIB 1 : Mikra 0 !

c'est decidé je demenage, raz le cul de paris et de leur flic purulent, fier d'eux et au dessus des lois !
et combien ?? :/

mikra

Message par mikra » 03 août 2012 13:21

z'ont essayé le sonomètre et quand j'ai dis a ce gentil policier, dont l'amabilité ne fait plus debat, que c'etait de mon ressort de manipuler ma cher et tendre, il est juste devenu fou...

il m'as limite insulté... et a donc refusé de faire son contrôle sonomètre prétextant donc un bruit "genant"... et me collant 90 roro de plus au passage.
amende que je vais contester bien évidement, si les flics avaient des sonomètres a la place des oreilles ce serait bien connu. et puis pot homologué avec chicane donc pas question de payer pour un mec frustré de pas avoir eu sa turlute du matin par bobonne 8)

@xrr: 3 x 90 (echappement non conforme, feu xenon, bruit genant...)

Ly

Message par Ly » 03 août 2012 17:17

Aïeeee ça pince là.... :( :( :x :x :yuck:
Roule ma poule.. Image...

vinceB

Message par vinceB » 04 août 2012 00:01

ouille ça c'est du baptème de pot d'échappement !! :o :( :( je t'avais dit qu'ils marchaient bien !! :lol: :lol: :lol: et dire que moi je roulais sans Db et que personne ne m'a jamais rien dit ... Vive la province !!.
CARPE DIEM

A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!

xrr

Message par xrr » 04 août 2012 10:30

mikra a écrit :z'ont essayé le sonomètre et quand j'ai dis a ce gentil policier, dont l'amabilité ne fait plus debat, que c'etait de mon ressort de manipuler ma cher et tendre, il est juste devenu fou...

il m'as limite insulté... et a donc refusé de faire son contrôle sonomètre prétextant donc un bruit "genant"... et me collant 90 roro de plus au passage.
amende que je vais contester bien évidement, si les flics avaient des sonomètres a la place des oreilles ce serait bien connu. et puis pot homologué avec chicane donc pas question de payer pour un mec frustré de pas avoir eu sa turlute du matin par bobonne 8)

@xrr: 3 x 90 (echappement non conforme, feu xenon, bruit genant...)
effectivement ca pique... enfoiré...
bon courage pour la suite !

mikra

Message par mikra » 04 août 2012 11:35

echappement c'est bon, j'ai remis l'oigine (me manque juste un joint d'echappement entre le silencieux et le collecteur) ca tiendra jusqu'a la contre visite :p
par contre saloperie de xenon, z'avais vissé ca dans la boite a air et shcrougneugneu c'est pas les fixe d'origine pour l'ampoule... la galere...

@Vince ducoup moi qui voulais demenager en provaince, ca risque d'arriver plus vite que prevnu :p

Répondre