Quel teasing
Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
kodo a écrit :Voici l’heure d’aller dormir, Un MTiste est déjà allongé, il ne dort pas.
Un autre MTiste est venu s’installer aussi, je fait un peu de bordel avec mon plastiques pour l’étanchéïfierC'est un peu gênant
![]()
Je m’allonge et ….
vais peut être partir un peu plus tôt en vacances moi
Carpe Diem 
fraisa a écrit :kodo a écrit :Voici l’heure d’aller dormir, Un MTiste est déjà allongé, il ne dort pas.
Un autre MTiste est venu s’installer aussi, je fait un peu de bordel avec mon plastiques pour l’étanchéïfierC'est un peu gênant
![]()
Je m’allonge et ….![]()
vais peut être partir un peu plus tôt en vacances moi
- 1100XX25
Dommage qu'il faille attendre ... Mais ça vaut quand même la peine ! Franck, quel esprit déplacé !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Ah bon j'ai eu peur
.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
FC COMTOIS MT01
kodo a écrit :Jour 2
J'ai les pseudos mais pour la suite je vais pas les donner![]()
Voici l’heure d’aller dormir, Un MTiste est déjà allongé, il ne dort pas mais morphée n’était pas loin.
Un autre MTiste est venu s’installer aussi, je fait un peu de bordel, avec mon sac, j’y ai mis des sacs plastiques pour l’étanchéïfierC'est un peu gênant
![]()
Je m’allonge et …. Ba oui je dors déjà.
Passionnant Kodo ton récit, on en redemande; sympa pour ne pas donner les pseudos; je crois me reconnaitre
Franc-Comtois Nenni Ma Foi
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Alors Didier et la suite ????? On va perdre le Filkodo a écrit :t'a presque fait le premier chapitre du 3ème jour

C'est pas tout de prendre des vacances, il faut finir ce passionnant récit maintenant .thierryp a écrit :Alors Didier et la suite ????? On va perdre le Filkodo a écrit :t'a presque fait le premier chapitre du 3ème jour![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
J'en parlait avec Meyraph...
Tu nous as concoctés un we trop bon Jean-Louis, ça prends du temps de vouloir raconter ça
Mais en attendant un peu ou plus, je finirai
Tu nous as concoctés un we trop bon Jean-Louis, ça prends du temps de vouloir raconter ça
C'est pour bientôt ?????kodo a écrit :J'en parlait avec Meyraph...
Tu nous as concoctés un we trop bon Jean-Louis, ça prends du temps de vouloir raconter ça![]()
![]()

Ohhh Thierry tu es bien pressé, ça fait pas tout à fait 2 mois que c'est terminé

Roule ma poule..
...
...