Laisse moi ton adresses en MP je t'envoie un chèque !!!!!fraisa a écrit :Bon, je pense que le parcours de l'après midi est presque finalisé![]()
On a fait le point sur le coût de ce weekend;
le gîte, c'est confirmé à 15 euros par personne et par nuit.
le repas du vendredi et du samedi soir, pareil, 15 euros par personne, tout compris.
Donc, pour une personne, du vendredi soir au dimanche matin, cela fera 60 euros, tout compris.
Comme cela nous fait avancer à peu près 2000 euros, en tenant compte des avances versés, j'espère ne pas avoir trop de désistements.
Je met le tableau à jour au plus tôt.
Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 7è édition
Ben oui hein.
on complète maintenant, pourquoi attendre ?
j'vous adresse la différence tout de suite comme ça j'aurai l'impression de passer un WE gratos.
1000000000000001
on complète maintenant, pourquoi attendre ?
j'vous adresse la différence tout de suite comme ça j'aurai l'impression de passer un WE gratos.
1000000000000001
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ola, pas de soucis, je ferais les règlements des repas fin août, donc pas la peine de nous envoyer des sous. Le coût du gîte est couvert
Par contre, nous n'avons pas de lecteur de carte bleue, donc chèque ou espèces sur place.
De toute façon, c'est Isa qui gère le suivi, donc je ne me fais pas de soucis.

Par contre, nous n'avons pas de lecteur de carte bleue, donc chèque ou espèces sur place.
De toute façon, c'est Isa qui gère le suivi, donc je ne me fais pas de soucis.
Carpe Diem 
trop tard, c'est dans l'enveloppe timbrée (comme l'autre là).
Prévoyez, en plus, votre repas du samedi midi à 28€ tout comprisfraisa a écrit :Bon, je pense que le parcours de l'après midi est presque finalisé![]()
On a fait le point sur le coût de ce weekend;
le gîte, c'est confirmé à 15 euros par personne et par nuit.
le repas du vendredi et du samedi soir, pareil, 15 euros par personne, tout compris.
Donc, pour une personne, du vendredi soir au dimanche matin, cela fera 60 euros, tout compris.
Comme cela nous fait avancer à peu près 2000 euros, en tenant compte des avances versés, j'espère ne pas avoir trop de désistements.
Je met le tableau à jour au plus tôt.

Tableau mis à jour en page 1.
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le petit carré 1, ça donne ça:

J'espère ne pas m'être gouré sur les quantités d'alcool, parce qu'avec cette bande de bras cassés, les normes d'usage ne sont pas applicables
@ Mika: je compte sur toi pour la bouteille de lait
VIVEMENT

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le petit carré 1, ça donne ça:

J'espère ne pas m'être gouré sur les quantités d'alcool, parce qu'avec cette bande de bras cassés, les normes d'usage ne sont pas applicables
@ Mika: je compte sur toi pour la bouteille de lait
VIVEMENT
Dernière modification par fraisa le 05 août 2012 18:01, modifié 1 fois.
Carpe Diem 
Mika, don't forget please.
Youchi, tu vas raquer oui ? ! ! !
VCDTR on t'as rien demandé PN ..........rémi.101 a écrit :Mika, don't forget please.
Sinon, une question me turlupine
Qui qui reste à la maison le dimanche soir, histoire de prévoir deux trois bricoles quand même.
Qui qui reste à la maison le dimanche soir, histoire de prévoir deux trois bricoles quand même.
Carpe Diem 
Tout le monde !fraisa a écrit :Sinon, une question me turlupine![]()
moi j'en ai une autre....
c'est où le RDV, en Normandie OK, mais à quelle adresse?
c'est où le RDV, en Normandie OK, mais à quelle adresse?
"Life is short"Re: Balade Normande 7è édition
Moi je repars le dimanche matin après le petit déjeuner, et le chèque part demain matin.
D'ailleurs, pour le trajet de retour dimanche, au lieu de prendre ta caisse personnelle qui risque de tomber en panne, tu devrais envisager de louer un utilitaire confortable dans le secteur niçois pour ramener tout ton matériel tranquillement. Comme ça tu profites du week-end sans stress !
D'ailleurs, pour le trajet de retour dimanche, au lieu de prendre ta caisse personnelle qui risque de tomber en panne, tu devrais envisager de louer un utilitaire confortable dans le secteur niçois pour ramener tout ton matériel tranquillement. Comme ça tu profites du week-end sans stress !
Dernière modification par bob1234 le 01 févr. 2026 01:19, modifié 1 fois.
Je ne crois pas entraver mon cher et tendre en disant que nous repartirons le dimanche matin (ben oui faut récupérer le tsunami pas trop tard chez son parrain et sa marraine quand même)fraisa a écrit :Sinon, une question me turlupine![]()