Caméléon oiler 80 euros. Vendu hors Forum

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
vinceB

Caméléon oiler 80 euros. Vendu hors Forum

Message par vinceB » 06 août 2012 23:31

Caméléon oiler qui a six mois et qui fonctionne très bien. Détracteur s'abstenir, fainéant applaudissez :P :lol: .

J'étais septique mais j'ai adopté très vite. Je vous fournis les photos du positionnement particulier qui était celui de mon caméléon accessible de l'extérieur au niveau du pied droit, ce qui permet de régler la programmation du graissage sans rien ouvrir, comme la selle de la belle. Le caméléon oiler est électronique. De plus la LED à la couleur programmable, est visible à la mise en contact. ça fait causer les curieux la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: .

J'ai modifié (inversé) la boucle du serpentin par soucis esthétique du tuyau rigide le long du bras ossillant au départ et le long du carter de chaine ensuite.

vince
Dernière modification par vinceB le 20 août 2012 21:46, modifié 1 fois.
CARPE DIEM

A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!

pascal63

Re: Caméléon oiler 80 euros. Il a déjà été monté.

Message par pascal63 » 07 août 2012 09:40

est-il toujours monté , ou bien as-tu des photos monté sur la bête ?
pour voir !
Image

Toutletoutim

Message par Toutletoutim » 10 août 2012 10:32

vinceB a écrit :Caméléon oiler qui a six mois et qui fonctionne très bien. Détracteur s'abstenir, fainéant applaudissez :P :lol: .

J'étais septique mais j'ai adopté très vite. Je vous fournis les photos du positionnement particulier qui était celui de mon caméléon accessible de l'extérieur au niveau du pied droit, ce qui permet de régler la programmation du graissage sans rien ouvrir, comme la selle de la belle. Le caméléon oiler est électronique. De plus la LED à la couleur programmable, est visible à la mise en contact. ça fait causer les curieux la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: .

J'ai modifié (inversé) la boucle du serpentin par soucis esthétique du tuyau rigide le long du bras ossillant au départ et le long du carter de chaine ensuite.

vince
Je veux bien des informations et des photos moi aussi
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit

anne 57

Message par anne 57 » 10 août 2012 12:35

Toutletoutim a écrit :
vinceB a écrit :Caméléon oiler qui a six mois et qui fonctionne très bien. Détracteur s'abstenir, fainéant applaudissez :P :lol: .

vince
Je veux bien des informations et des photos moi aussi
Tu ne le regretteras pas, je l'avais sur ma MT 03 et c'est le top
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

mout

Message par mout » 13 août 2012 19:37

Idem pour moi, je reste intéressé mais j aimerai bien quelques photos même démonté
MT trouvé :O

MT-01 . Le Club

Message par MT-01 . Le Club » 13 août 2012 22:19

anne 57 a écrit : Tu ne le regretteras pas, je l'avais sur ma MT 03 et c'est le top
Oui j'ai vu .......le bras oscillant de popol bien gras à souhait ainsi que ton beau blouson blanc ..............pardons qui était blanc

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 14 août 2012 07:46

MP envoyé :wink:
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

anne 57

Message par anne 57 » 14 août 2012 08:27

MT-01 . Le Club a écrit :
anne 57 a écrit : Tu ne le regretteras pas, je l'avais sur ma MT 03 et c'est le top
Oui j'ai vu .......le bras oscillant de popol bien gras à souhait ainsi que ton beau blouson blanc ..............pardons qui était blanc
ça c'est le scoottoiller :P :P :P :P pas la même chose !!!
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

1100XX25

Message par 1100XX25 » 14 août 2012 13:35

Et il suffit juste d'un petit réglage pour que tout rentre dans l'ordre. Et c'est tellement agréable de penser que pendant que l'on empile les kilomètres un petit appareil dont la marque importe peu se charge de lubrifier la chaine ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

polanne

Message par polanne » 15 août 2012 15:40

excat Christian un petit réglage s imposait, vu les chaleur du moment le débit de ce merveilleux appareil n était pas adapté.
moi ce que j en dis
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 15 août 2012 23:00

C'est le seul souci sur la MT, vu la proximité des silencieux et suivant le type de trajet effectué, la viscosité de l'huile varie de manière importante et de ce fait le débit également ce qui, de toute façon ne remet absolument pas en cause ni le principe ni les qualités évidentes de ce type d'appareil car même si traces d'huile sur le renfort du bras il y a ce sont des traces finalement assez minimes et qu'un simple coup de chiffon sans solvant permet d'enlever et je pense qu'au final il vaut mieux une chaine un peu trop lubrifiée que pas assez
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre