Petit nouveau en gros cube !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Enfin !!!!!! J’ai mon gros cylindre ! Bon, je n’ai mie que 2h20 pour faire 80 km ! Et oui le brouillard ne ma pas lâché (j’avais même la visière du casque qui me faisais des stalactites !) la grosse galère pour renter ! Mais c’était quand même bon ! Que du bonheur !
bientot les photos ! quand j'aurai compris comment faire !
bientot les photos ! quand j'aurai compris comment faire !
- Le renard étoilé
salut !
Salut ! C'est vrai que c'est une moto de coeur mais nous avons souvent besoin de l'accord de notre moitié pour y accéder ! Merci à elle!
Bonne route à vous deux !
Le renard étoilé et Bout-d'ange
Bonne route à vous deux !
Le renard étoilé et Bout-d'ange
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.
Re: Petit nouveau en gros cube !
C'est pas plutôt une 2006 ?remi a écrit : Voilà, je vais être le futur acquéreur, samedi d’une MT du millésime 2005.
Sinon c'est beau une Rock slate la nuit.
Dernière modification par Klod le 31 janv. 2008 19:45, modifié 1 fois.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Toujours joli une Rockslate, dis moi, tu as monté quoi sur les caches pots d'origine ? pourquoi n'as tu pas fait peindre le sabot en même temps que les écopes alu ? question de gout ? sympa ta maison dis donc, si le garage est à l'avenant !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- lecter.luna
Ouaip c quoi ces disque de scie ? ça donne un bon coté agressif à la bête :p et pour les caches pots dans la dernière photo tu as pu les monter avec la selle bi sans souci ? on pourrait avoir une photo de l'arrière ?
En tout cas y a eu du changement par rapport aux premières photos
En tout cas y a eu du changement par rapport aux premières photos
Midnight Black y a que ça de vrai !