pots SCARPIO
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
pots SCARPIO
Bonjour a tous
Bon deja presentation mini : 44 balais ( full power ) MTiste depuis 2006 et motard depuis 30 ans...( ha mon YZ d ado .... )
je suis de la drome du reste.
Ma question est la suivante , je suis interessé par les pots Scarpio pour ma MT , j aime le look carbone et le son semble cool , quelqu un
en a il sur sa MT ? qu en pense il ? problemes ou pas , le son ca donne quoi avec les dbs killers d origine ? bref si vous avez du retour d expee
Merci d avance...
Bon deja presentation mini : 44 balais ( full power ) MTiste depuis 2006 et motard depuis 30 ans...( ha mon YZ d ado .... )
je suis de la drome du reste.
Ma question est la suivante , je suis interessé par les pots Scarpio pour ma MT , j aime le look carbone et le son semble cool , quelqu un
en a il sur sa MT ? qu en pense il ? problemes ou pas , le son ca donne quoi avec les dbs killers d origine ? bref si vous avez du retour d expee
Merci d avance...
Re: pots SCARPIO
Salut
Pour un 1er poste tu te présente pas au bon endroit
Les pots dont tu parle sont pas connu sur ce fofo .....
Pour les Mt principalement ,il y à Akkra et Dam's
Pour un 1er poste tu te présente pas au bon endroit
Les pots dont tu parle sont pas connu sur ce fofo .....
Pour les Mt principalement ,il y à Akkra et Dam's

harf en effet pas le bon post pour te presenter l'ami mais hesite pas surtout dans la case presentation on sera tous content d'en savoir un peut plus sur toi
Thierry la marque en question c'est la : http://www.scarpio.fr/
la pour le MT : http://www.scarpio.fr/boutique/category ... ategory=93
Thierry la marque en question c'est la : http://www.scarpio.fr/
la pour le MT : http://www.scarpio.fr/boutique/category ... ategory=93
Salut tous les 2 bon oui en effet la presente c etait pas la bonne place , mais c etait surtout la question qui m a incité a poster et je me voyais mal poser une question sans un mini de presente dans la foulee .
Pour les akkra du top c clair, mais faire comme tous le monde.... et les dam s sont tres ressemblants.... je parle meme pas du prix...
bref si vous avez des news ......ce que jai vu sur les differents forums sur les pots de cette marque montés sur pas mal de models a l air plutot rassurant mais bon je crois que je vais me laisser tenté dans quelques temps....
on verra bien...
entre temps si d autres infos c est welcome....
Pour les akkra du top c clair, mais faire comme tous le monde.... et les dam s sont tres ressemblants.... je parle meme pas du prix...
bref si vous avez des news ......ce que jai vu sur les differents forums sur les pots de cette marque montés sur pas mal de models a l air plutot rassurant mais bon je crois que je vais me laisser tenté dans quelques temps....
on verra bien...
entre temps si d autres infos c est welcome....
Un nouvel inscrit à monté des scarpio sur sa MT, il a des soucis depuis, mais ces soucis n'ont aucun rapport avec la pose des pots.
Ca n'avance à rien mais en même temps, si les scarpio te plaisent y'a plus qu'à les acheter.
Youchi à répondu sérieusement me voilà obligé de preque pourrir le post
Ca n'avance à rien mais en même temps, si les scarpio te plaisent y'a plus qu'à les acheter.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est juste que c'est moche.
Donc on ne regarde même pas si ça marche bien ou pas...

tant mieux si cela te plait pas .... t aura qu a tourner la tete quand tu me verra passer...

pour le reste merci kodo , j ai le post.. en effet faut pas trop jouer avec les sondes...
kodo a écrit :Un nouvel inscrit à monté des scarpio sur sa MT, il a des soucis depuis, mais ces soucis n'ont aucun rapport avec la pose des pots.
Harf surement un moment d'egarement c'est pas mon genre d'etre serieu ............d'ailleur j'ai pas de genre j'ne veut pour preuve je te cause
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Pourquoi tourner la tête pour te voir derrière ? Il y a des rétros pour çavincent26 a écrit :tant mieux si cela te plait pas .... t aura qu a tourner la tete quand tu me verra passer...![]()
![]()

vincent26 a écrit :![]()
![]()
![]()
tu as raison !!! c est tres prudent de regarder dans tes retros comme tu le fait, ca te permet de te mettre bien a droite pour laisser passer !!! ceux qui arrivent !!!! respect ca ce fait rare ceux qui se decalent ....moi je leve ma botte a chaque fois pour leur dire merci felicitation a toi pour ta prudence
![]()
![]()
![]()

A carcasse durethierryp a écrit :vincent26 a écrit :![]()
![]()
![]()
tu as raison !!! c est tres prudent de regarder dans tes retros comme tu le fait, ca te permet de te mettre bien a droite pour laisser passer !!! ceux qui arrivent !!!! respect ca ce fait rare ceux qui se decalent ....moi je leve ma botte a chaque fois pour leur dire merci felicitation a toi pour ta prudence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai des dunlops
![]()
![]()
![]()
mais bon ca avance pas pour mes pots........ha si ils sont pas catalysés.......joie.....il parrait que ca joue favorablement sur la conso joie !!!
- Crash-Test
Perso je suis équipé Scarpio depuis 2011 ( d'ailleurs c'est ma meule en présentation )
Bon évidemment avec les cache-pots origine c'est pas beau mais vu le projet que j'avais c'est pas grave....
Je n'ai aucun soucis à déplorer sinon que mon projet avance pas aussi vite que prévu et qu'en plus je me permet de flinguer ma pompe à essence pour arranger le tout^^
pour le son des bestiaux : http://www.youtube.com/watch?v=KQQjIor1Vjc
Bon évidemment avec les cache-pots origine c'est pas beau mais vu le projet que j'avais c'est pas grave....
Je n'ai aucun soucis à déplorer sinon que mon projet avance pas aussi vite que prévu et qu'en plus je me permet de flinguer ma pompe à essence pour arranger le tout^^
pour le son des bestiaux : http://www.youtube.com/watch?v=KQQjIor1Vjc
Kodo drums and Massive Torque^^