Salut de motard nouvelle question...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre

J'ai l'impression que les motard se saluent de moins en moins qu'en pensez vous?

Oui je suis d'ac...
10
32%
Moi je trouve pas que ça ait changé ..
16
52%
C est normal au vu des autres sondages .. Les motards te prennent pour un scooter avec ta mt blanche..
4
13%
Change de lunettes...
1
3%

Nombre total de votes : 31

Toutletoutim

Salut de motard nouvelle question...

Message par Toutletoutim » 11 août 2012 11:52

Bon salut les amis...
Je reviens avec un nouveau sondage...
Comme expliqué avant j'ai du vendre ma xjr1300 en 2004...
Depuis que j'ai ma mt01 j'ai l'impression que les motards se saluent moins.... (ou me saluent moins..)
À vous de me dire..
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit

ptit poisson

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par ptit poisson » 11 août 2012 12:05

mouais,le salut,c'est vraiment un truc français 8) alors en été,y a plus de touristes qui te repondent pas.....en meme temps,en ce moment,tu passes le temps le bras en l'air 8) on est moins emmerdé l'hiver :lol: :lol:

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 11 août 2012 13:24

oui, je trouve aussi que les choses ont changé dans le domaine. Les utilisateurs de motos ne sont plus les mêmes qu'il y a encore 10 ou 15 ans.

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

xrr

Message par xrr » 11 août 2012 13:26

la tanche a écrit :oui, je trouve aussi que les choses ont changé dans le domaine. Les utilisateurs de motos ne sont plus les mêmes qu'il y a encore 10 ou 15 ans.

Tof
c'était mieux âvaaant...

Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 11 août 2012 13:39

Sincèrement je ne trouve pas que ça ait beaucoup changé. J'entends le salut du motard routard car celui que l'on croise, visiblement rentrant de la plage, en t-shirt et tongs, motard occasionnel parce qu'il fait moins chaud a peu de chance de saluer, ce n'est pas son monde, l'été fini il remontera dans sa voiture. mais le motard que l'on croise sur la route, loin de toute agglomération salue à 99%, et pour moi ça n'a pas changé. Ne tombons pas dans le piège du "c'était mieux avant", avant c'était pas mieux, avant on s'emmerdait la vie avec des bougies qui perlaient, des rayons qui cassaient, des vis platinées qui se déréglaient, des condensateurs qui claquaient, des carbus qui suintaient, des brêles à la tenue de route et au freinage plus qu'approximatifs et que sais je encore alors par pitié NON ce n'était pas mieux avant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 11 août 2012 13:49

xrr a écrit :
la tanche a écrit :oui, je trouve aussi que les choses ont changé dans le domaine. Les utilisateurs de motos ne sont plus les mêmes qu'il y a encore 10 ou 15 ans.

Tof
c'était mieux âvaaant...

Image
Ben moi, j'aime bien francis :wink: :wink:

Tof

PS : xrr t'y vas un peu fort, j'avais dit 10 15 ans, pas 33 ans (1979). A cette date je savais même ce que c'était une moto :wink: :wink: :) :)
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

Toutletoutim

Message par Toutletoutim » 11 août 2012 14:07

ptit poisson a écrit :mouais,le salut,c'est vraiment un truc français 8) alors en été,y a plus de touristes qui te repondent pas.....en meme temps,en ce moment,tu passes le temps le bras en l'air 8) on est moins emmerdé l'hiver :lol: :lol:
Oui c vrai mdr...
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit

Toutletoutim

Message par Toutletoutim » 11 août 2012 14:10

1100XX25 a écrit :Sincèrement je ne trouve pas que ça ait beaucoup changé. J'entends le salut du motard routard car celui que l'on croise, visiblement rentrant de la plage, en t-shirt et tongs, motard occasionnel parce qu'il fait moins chaud a peu de chance de saluer, ce n'est pas son monde, l'été fini il remontera dans sa voiture. mais le motard que l'on croise sur la route, loin de toute agglomération salue à 99%, et pour moi ça n'a pas changé. Ne tombons pas dans le piège du "c'était mieux avant", avant c'était pas mieux, avant on s'emmerdait la vie avec des bougies qui perlaient, des rayons qui cassaient, des vis platinées qui se déréglaient, des condensateurs qui claquaient, des carbus qui suintaient, des brêles à la tenue de route et au freinage plus qu'approximatifs et que sais je encore alors par pitié NON ce n'était pas mieux avant.
Je pose juste la question mais c est vrai il faut bien distinguer ceux que j'appelle les potentiels donneur d'organes (short tshirt tong) et les autres .. Je suis d'acc avec ça.. :P

polanne

Message par polanne » 11 août 2012 16:28

M en fous moi je dis bonjour à tout le monde :)
moi ce que j en dis
Image

Toutletoutim

Message par Toutletoutim » 11 août 2012 20:22

polanne a écrit :M en fous moi je dis bonjour à tout le monde :)

Tout pareil... Idem...

Migou

Message par Migou » 11 août 2012 20:24

1100XX25 a écrit :Sincèrement je ne trouve pas que ça ait beaucoup changé. J'entends le salut du motard routard car celui que l'on croise, visiblement rentrant de la plage, en t-shirt et tongs, motard occasionnel parce qu'il fait moins chaud a peu de chance de saluer, ce n'est pas son monde, l'été fini il remontera dans sa voiture. mais le motard que l'on croise sur la route, loin de toute agglomération salue à 99%, et pour moi ça n'a pas changé. Ne tombons pas dans le piège du "c'était mieux avant", avant c'était pas mieux, avant on s'emmerdait la vie avec des bougies qui perlaient, des rayons qui cassaient, des vis platinées qui se déréglaient, des condensateurs qui claquaient, des carbus qui suintaient, des brêles à la tenue de route et au freinage plus qu'approximatifs et que sais je encore alors par pitié NON ce n'était pas mieux avant.
Etant la plus part du temps en campagne je n'ai pas remarqué que les motards saluaient moins qu'avant et en ville je ne sais pas, j'évite le plus possible la ville.
D'accord avec toi Christian mais plus jeune on avait un regard différent et puis il y avait une explosion de nouveaux modèles dans un panel de marques beaucoup plus nombreuses, bref on avait un vaste choix que l'on a peut être moins maintenant.
Pour en revenir à la fiabilité je suis preneur mais avec un petit bémol quand même: une moto avec zéro défaut çà doit être chiant à mourir :wink:

MTSide65

Message par MTSide65 » 11 août 2012 21:12

Migou a écrit :Pour en revenir à la fiabilité je suis preneur mais avec un petit bémol quand même: une moto avec zéro défaut çà doit être chiant à mourir :wink:
C'est vrai que niveau moteur l'absence de sensation et l'aseptisation de certains moulins c'est ennuyeux, mais je suis d'accord avec Christian quand on parle de l'évolution de la partie cycle, de la tenue de route et du freinage, sur ces points quel bonheur les brèles d'aujourd'hui ! 8) .

kodo

Message par kodo » 12 août 2012 00:30

Je suis d’accord avec tout.
C'est mieux quand on a 20 ans.
En 79 oh bambin :lol:
Les donneurs d'organes saluent moins.
L'évolution des bécanes quelle bonheur.
Les bécanes lisses on s'endort dessus.
La bécane la main levée c'est dangereux, mais je salue tout le monde quand même :/ :D
ImageImage Ça me semble clair

1100XX25

Message par 1100XX25 » 12 août 2012 07:33

Bah, la bécane la main levée aujourd'hui, c'est quand même moins dangereux qu'il y a 20 ans ou plutot 30 ans, elle ne part plus en guidonnage !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Toutletoutim

Message par Toutletoutim » 12 août 2012 08:11

kodo a écrit :Je suis d’accord avec tout.
C'est mieux quand on a 20 ans.
En 79 oh bambin :lol:
Les donneurs d'organes saluent moins.
L'évolution des bécanes quelle bonheur.
Les bécanes lisses on s'endort dessus.
La bécane la main levée c'est dangereux, mais je salue tout le monde quand même :/ :D

Donc on est tous d'accord.. Même si on a pas le même avis lol...
:P

Il y 35 c'était bien mieux.. Oups je sais pas j'étais pas né... Lol ou juste..

Moi je salue tout le monde .. Ils répondent ou ils répondent pas moi je salue .. ;)
Dernière modification par Toutletoutim le 28 août 2012 11:00, modifié 1 fois.

Répondre