Salut de motard nouvelle question...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Toutletoutim
Salut de motard nouvelle question...
Bon salut les amis...
Je reviens avec un nouveau sondage...
Comme expliqué avant j'ai du vendre ma xjr1300 en 2004...
Depuis que j'ai ma mt01 j'ai l'impression que les motards se saluent moins.... (ou me saluent moins..)
À vous de me dire..
Je reviens avec un nouveau sondage...
Comme expliqué avant j'ai du vendre ma xjr1300 en 2004...
Depuis que j'ai ma mt01 j'ai l'impression que les motards se saluent moins.... (ou me saluent moins..)
À vous de me dire..
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit
- ptit poisson
Re: Salut de motard nouvelle question...
mouais,le salut,c'est vraiment un truc français
alors en été,y a plus de touristes qui te repondent pas.....en meme temps,en ce moment,tu passes le temps le bras en l'air
on est moins emmerdé l'hiver

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
oui, je trouve aussi que les choses ont changé dans le domaine. Les utilisateurs de motos ne sont plus les mêmes qu'il y a encore 10 ou 15 ans.
Tof
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
c'était mieux âvaaant...la tanche a écrit :oui, je trouve aussi que les choses ont changé dans le domaine. Les utilisateurs de motos ne sont plus les mêmes qu'il y a encore 10 ou 15 ans.
Tof

- 1100XX25
Sincèrement je ne trouve pas que ça ait beaucoup changé. J'entends le salut du motard routard car celui que l'on croise, visiblement rentrant de la plage, en t-shirt et tongs, motard occasionnel parce qu'il fait moins chaud a peu de chance de saluer, ce n'est pas son monde, l'été fini il remontera dans sa voiture. mais le motard que l'on croise sur la route, loin de toute agglomération salue à 99%, et pour moi ça n'a pas changé. Ne tombons pas dans le piège du "c'était mieux avant", avant c'était pas mieux, avant on s'emmerdait la vie avec des bougies qui perlaient, des rayons qui cassaient, des vis platinées qui se déréglaient, des condensateurs qui claquaient, des carbus qui suintaient, des brêles à la tenue de route et au freinage plus qu'approximatifs et que sais je encore alors par pitié NON ce n'était pas mieux avant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Ben moi, j'aime bien francisxrr a écrit :c'était mieux âvaaant...la tanche a écrit :oui, je trouve aussi que les choses ont changé dans le domaine. Les utilisateurs de motos ne sont plus les mêmes qu'il y a encore 10 ou 15 ans.
Tof
Tof
PS : xrr t'y vas un peu fort, j'avais dit 10 15 ans, pas 33 ans (1979). A cette date je savais même ce que c'était une moto
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
- Toutletoutim
Oui c vrai mdr...ptit poisson a écrit :mouais,le salut,c'est vraiment un truc françaisalors en été,y a plus de touristes qui te repondent pas.....en meme temps,en ce moment,tu passes le temps le bras en l'air
on est moins emmerdé l'hiver
![]()
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit
- Toutletoutim
Je pose juste la question mais c est vrai il faut bien distinguer ceux que j'appelle les potentiels donneur d'organes (short tshirt tong) et les autres .. Je suis d'acc avec ça..1100XX25 a écrit :Sincèrement je ne trouve pas que ça ait beaucoup changé. J'entends le salut du motard routard car celui que l'on croise, visiblement rentrant de la plage, en t-shirt et tongs, motard occasionnel parce qu'il fait moins chaud a peu de chance de saluer, ce n'est pas son monde, l'été fini il remontera dans sa voiture. mais le motard que l'on croise sur la route, loin de toute agglomération salue à 99%, et pour moi ça n'a pas changé. Ne tombons pas dans le piège du "c'était mieux avant", avant c'était pas mieux, avant on s'emmerdait la vie avec des bougies qui perlaient, des rayons qui cassaient, des vis platinées qui se déréglaient, des condensateurs qui claquaient, des carbus qui suintaient, des brêles à la tenue de route et au freinage plus qu'approximatifs et que sais je encore alors par pitié NON ce n'était pas mieux avant.
M en fous moi je dis bonjour à tout le monde 
moi ce que j en dis

- Toutletoutim
polanne a écrit :M en fous moi je dis bonjour à tout le monde
Tout pareil... Idem...
Etant la plus part du temps en campagne je n'ai pas remarqué que les motards saluaient moins qu'avant et en ville je ne sais pas, j'évite le plus possible la ville.1100XX25 a écrit :Sincèrement je ne trouve pas que ça ait beaucoup changé. J'entends le salut du motard routard car celui que l'on croise, visiblement rentrant de la plage, en t-shirt et tongs, motard occasionnel parce qu'il fait moins chaud a peu de chance de saluer, ce n'est pas son monde, l'été fini il remontera dans sa voiture. mais le motard que l'on croise sur la route, loin de toute agglomération salue à 99%, et pour moi ça n'a pas changé. Ne tombons pas dans le piège du "c'était mieux avant", avant c'était pas mieux, avant on s'emmerdait la vie avec des bougies qui perlaient, des rayons qui cassaient, des vis platinées qui se déréglaient, des condensateurs qui claquaient, des carbus qui suintaient, des brêles à la tenue de route et au freinage plus qu'approximatifs et que sais je encore alors par pitié NON ce n'était pas mieux avant.
D'accord avec toi Christian mais plus jeune on avait un regard différent et puis il y avait une explosion de nouveaux modèles dans un panel de marques beaucoup plus nombreuses, bref on avait un vaste choix que l'on a peut être moins maintenant.
Pour en revenir à la fiabilité je suis preneur mais avec un petit bémol quand même: une moto avec zéro défaut çà doit être chiant à mourir
-
MTSide65
C'est vrai que niveau moteur l'absence de sensation et l'aseptisation de certains moulins c'est ennuyeux, mais je suis d'accord avec Christian quand on parle de l'évolution de la partie cycle, de la tenue de route et du freinage, sur ces points quel bonheur les brèles d'aujourd'hui !Migou a écrit :Pour en revenir à la fiabilité je suis preneur mais avec un petit bémol quand même: une moto avec zéro défaut çà doit être chiant à mourir
Je suis d’accord avec tout.
C'est mieux quand on a 20 ans.
En 79 oh bambin
Les donneurs d'organes saluent moins.
L'évolution des bécanes quelle bonheur.
Les bécanes lisses on s'endort dessus.
La bécane la main levée c'est dangereux, mais je salue tout le monde quand même

En 79 oh bambin
La bécane la main levée c'est dangereux, mais je salue tout le monde quand même
- 1100XX25
Bah, la bécane la main levée aujourd'hui, c'est quand même moins dangereux qu'il y a 20 ans ou plutot 30 ans, elle ne part plus en guidonnage !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Toutletoutim
kodo a écrit :Je suis d’accord avec tout.
En 79 oh bambin![]()
La bécane la main levée c'est dangereux, mais je salue tout le monde quand même![]()
Donc on est tous d'accord.. Même si on a pas le même avis lol...
Il y 35 c'était bien mieux.. Oups je sais pas j'étais pas né... Lol ou juste..
Moi je salue tout le monde .. Ils répondent ou ils répondent pas moi je salue ..
Dernière modification par Toutletoutim le 28 août 2012 11:00, modifié 1 fois.