Tartofraiz a écrit :Je suis d'accord avec tout![]()
Je ne comprends pas pourquoi il ne remplace pas cette centrale tout simplement.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=vw-iTMHtHuw[/video]
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Tartofraiz a écrit :Je suis d'accord avec tout![]()
Je ne comprends pas pourquoi il ne remplace pas cette centrale tout simplement.![]()

? ?mani a écrit :Tartofraiz a écrit :Je suis d'accord avec tout![]()
http://www.youtube.com/watch?v=vw-iTMHtHuw[/video]
À l'arrière les clignos sont dans mon feu (Oups j,ai oublié de le préciser ) et devant j'ai tjs ceux de base.. Mais j'aimerai les changer..1100XX25 a écrit :Je pense qu'il vaut mieux changer les 4 avec la centrale afin d'avoir un ensemble homogène. De toutes façons, soit tu changes les 4 clignos pour 4 modèles identiques soit pour 2 clignos avants à leds et tu montes à l'arrière un feu intégrant les clignos. Tu ne vas pas monter des modèles à ampoules à l'avant et à leds à l'arrière quand même ?
Et pourquoi pas ? Hein ?1100XX25 a écrit : Tu ne vas pas monter des modèles à ampoules à l'avant et à leds à l'arrière quand même ?

1100XX25 a écrit :Les méandres de l'esprit humais deleurent insondables ... Ben t'as raison, on peut toujours choisir de s'éclairer à l'électricité à la cuisine et à la bougie au salon ... Misère, on n'est pas rendus.
Merci bien .. Pour les réponses et la bonne humeur..1100XX25 a écrit :Ben si je te fais rire, c'est toujours ça, j'ai toujours préféré le rire aux larmes ... à moins qu'elles ne soient de joie. Tu peux toujours essayer une centrale éléctronique avec ton montage mixte, c'est très possible que ça fonctionne. Il me semble que les centrales électroniques ont une fréquence de clignotement totalement indépendante de la consommation des clignotants.
1100XX25 a écrit :Je t'en prie, c'est la colonne vertébrale du forum et on prie pour qu'il n'y ait pas de hernie discale ...