mon prénom est Jean-philippe
mes amis et quelques collègues m'appelle 'Jeepi"
j'ai découvert ce site quand j'ai tout d'un coup eu envie de remonter sur une bécane
bien plus jeune (54 today) j'ai roulé en Honda 500 XLS
arrivé sur Paris en 1984, j'ai revendu ma moto suite vision d'horreur sur le Perif
puis, ya 3 ans, fatigué des bouchons, je me suis payé un BMW C1 200 -> que je garde car super pour les trajets boulot-dom
et puis, ché plus comment, je suis tombé sur l'annonce de notre ami Le Nain : une Rock Slate superbe
j'ai essayé 10 bornes, et j'ai dis banco
voilà, je l'adore, bourrée de caractère, de vibrations, ça masse bien les burnes
pas vrai papy Jack
j'ai pas encore pris de photos, j'ai envie de mettre des jantes en alu forgé....des que je me serais renfloué
sinon, je suis planchiste (AHD 267, NorthSails), mon spot préféré : Gruissan, plage de la vieille nouvelle,
Pongiste pendant + de 30 ans
ma passion : la musique, toute les musiques : jazz, classic, pop, trance, electro, pat metheny, ..
mes groupes préférés : Pinkfloyd, Genesis, Santana, Yello, Ten years after,.......
mon système (haute-fidélité mon autre passion) : 2 bloc mono Meitner MTR101 + Préampli PA6i
http://www.museatex.com/pa6i.htm
Ma petite famille 1 gars de 20 ans, une peste de 15 & ma chérie depuis 25ans, pacsés depuis 3 ans !
voili, voilou
je navigue en région parisienne et comme je suis à moitié belge, j'aime bien manger une moule frite avec une bonne bière à l'académie de la bière
donc, à l'occasion, si yen a qui aime se boire une bière
à un de ces quatre !
Jeepi