Après une petite absence de 3 ans sur le forum , me voici de retour de monde de la MT
@+
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bien le bonjour alorsDacosta a écrit :Salut a tous,
Après une petite absence de 3 ans sur le forum , me voici de retour de monde de la MT
@+

On va dire comme ça ouirémi.101 a écrit :Ben qu'est c't'as foutu.
t'étais passé à l'ennemi ?

Peut être pourrais-tu nous donner tes impressions sur la 48, j'adore cette meuleDacosta a écrit :Quelque tentatives infructueuse d'oublier la MT...la dernière en date il y a 2 mois avec l'achat d'une HD forty eight stage1 toute neuve
welcome back !!!Dacosta a écrit :Voila que c'est fait...En possession de la belle depuis une semaine maintenant
Quel plaisir de retrouver les sensations du MT...![]()
![]()
Place dans quelques jours au montage:
Akras, selle mono, cache pot carbone, écopes carbonne, changement cabochon fumés
Alors des 3500km parcouru en deux mois pendant que je l'ai eu...Je peux te dire que c'est une super machine, qui se conduit vraiment comme un vélo,MTSide65 a écrit :Peut être pourrais-tu nous donner tes impressions sur la 48, j'adore cette meuleDacosta a écrit :Quelque tentatives infructueuse d'oublier la MT...la dernière en date il y a 2 mois avec l'achat d'une HD forty eight stage1 toute neuve![]()
.
Merci

Je n'ai pas trouvé de couple sur cette machine. Et les freins avaient dus être démontés.Dacosta a écrit : Le couple est bien présent sur tout les raports avec son frein moteur (heureusement car les freins sont pas au top)![]()
C'est pas fauxDacosta a écrit : Le son avec les pots Vance & hines est simplement "MAGNIFIQUE"!!!

Tu as du oublier de tourner la poigne des gaz...Tartofraiz a écrit :Marrant, monbeauf' a exactement celle-là avec la même configuration. Je l'ai essayée mais :
Je n'ai pas trouvé de couple sur cette machine. Et les freins avaient dus être démontés.Dacosta a écrit : Le couple est bien présent sur tout les raports avec son frein moteur (heureusement car les freins sont pas au top)![]()
![]()