C'est bien pour ca que tu n’avançais pas... tu oubliais la 5emeTartofraiz a écrit :Ben tu sais avec 4 vitesses, ça avance quand ça veut...![]()
![]()
![]()
De retour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: De retour
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Si tu le dis... Je me souviens que j'étais monté jusqu'à la dernière (5e donc...) et que ça ne m'avait pas laissé une impression de ouf.
En tout cas c'est toujours sympa d'essayer autre chose. On apprécie d'autant plus ce que l'on a (même si parfois je cherche la 6e sur la MT
)
En tout cas c'est toujours sympa d'essayer autre chose. On apprécie d'autant plus ce que l'on a (même si parfois je cherche la 6e sur la MT

- ptit poisson
ou la bequille....====>je sors......Tartofraiz a écrit :Si tu le dis... Je me souviens que j'étais monté jusqu'à la dernière (5e donc...) et que ça ne m'avait pas laissé une impression de ouf.
En tout cas c'est toujours sympa d'essayer autre chose. On apprécie d'autant plus ce que l'on a (même si parfois je cherche la 6e sur la MT)
- ptit poisson
j'oubliais,re-bienvenue à toi dacosta 
Le 48 reste une moto pour balade, 120/130 maxi au delà aucun intérêtsTartofraiz a écrit :Si tu le dis... Je me souviens que j'étais monté jusqu'à la dernière (5e donc...) et que ça ne m'avait pas laissé une impression de ouf.
C'est bien pour ça que je suis revenu au MTTartofraiz a écrit :En tout cas c'est toujours sympa d'essayer autre chose. On apprécie d'autant plus ce que l'on a (même si parfois je cherche la 6e sur la MT)
Midnight black - Stage2
ptit poisson a écrit :j'oubliais,re-bienvenue à toi dacosta
Midnight black - Stage2
-
MTSide65
Bien évidemment, une bécane bien sympa pour balader et musarder le museau au ventDacosta a écrit :Le 48 reste une moto pour balade, 120/130 maxi au delà aucun intérêtsTartofraiz a écrit :Si tu le dis... Je me souviens que j'étais monté jusqu'à la dernière (5e donc...) et que ça ne m'avait pas laissé une impression de ouf.![]()
Merci pour tes impressions, à la première occaz je vais l'essayer
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
-
MT-01 . Le Club
c'est toujours mieux que le guidon le retro etc etcTartofraiz a écrit :Euh... T'es sûr ? Parce-que là les repose-pieds ils touchent au premier virage
OUHHHHHhhhhh vin dieu malheureux, la pov va perdre 500 kgs à chaque virage!!!!MTSide65 a écrit : Bien évidemment, une bécane bien sympa pour balader et musarder le museau au vent![]()
Merci pour tes impressions, à la première occaz je vais l'essayer
Fait gaffe Jean paul il m'a fallut laisser 1500€ de caution pour une matinée d'essais, ça fait cher du kg de chrome en cas d'embrouille avec le Chapter local
Tu sais que la Corsaro est de nouveau sur le marché à moins de 12 000€? C'est marrant je te verrai plus la dessus, à moins que tu ne sois un rien sadique avec les 'ricaines, mais ça m'étonnerai de toi
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
il ne faut pas non plus exagérer...Tartofraiz a écrit :Euh... T'es sûr ? Parce-que là les repose-pieds ils touchent au premier virage
Le forty-eight reste mon deuxième choix...ah si j'avais pu garder les deux dans le garage
Une monture, très sympa pour les petites balades en solo, super maniable elle se conduit vraiment comme un vélo, pourtant le même poids que le MT a quelques kg
Midnight black - Stage2
-
MTSide65
Le mossieur a dit " balader et musarder le museau au vent ", promener, se déplacer lentement, trainer quoiTartofraiz a écrit :Euh... T'es sûr ? Parce-que là les repose-pieds ils touchent au premier virage
Ah bon, la Corsaro c'est reparti, chavais pas , trés trés bonne nouvelleguido_b a écrit : OUHHHHHhhhhh vin dieu malheureux, la pov va perdre 500 kgs à chaque virage!!!!
Fait gaffe Jean paul il m'a fallut laisser 1500€ de caution pour une matinée d'essais, ça fait cher du kg de chrome en cas d'embrouille avec le Chapter local![]()
![]()
![]()
Tu sais que la Corsaro est de nouveau sur le marché à moins de 12 000€? C'est marrant je te verrai plus la dessus, à moins que tu ne sois un rien sadique avec les 'ricaines, mais ça m'étonnerai de toi![]()
![]()
![]()
L'idée de la Harley c'est que c'est surement le meilleur apprentissage pour apprendre à promener et surtout y prendre gout, une brèle contre les tentations
Edit
Renaissance de MORINI
le dénouement est meilleur que Voxan, on s'en plaindra pas, surtout quand on connait la gouache de ce moulin
http://www.motoplanete.com/morini/4259/ ... ntact.html
http://moto.caradisiac.com/Actualite-Mo ... endres-949
Me tentes pas non plus l'Ami...mais bon même en MT j'ai encore perdu des points en rentrant du JURA
NON je ne "roulerais" (c'est le bon terme?) pas non plus en HD! Je reste fidèle à mes ideaux

Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- jeremy95380
Dacosta a écrit :Voila que c'est fait...En possession de la belle depuis une semaine maintenant -
1ere imma 20/09/2012 - 4900km <=======ca choque personne ?je déconne...
l'erreur est humaine. 2011 ? je subodore ?
Quel plaisir de retrouver les sensations du MT...![]()
![]()
Sinon magnifique la HD !
On attends les tofs avec tes modifs
V
Merci jeremy,jeremy95380 a écrit :Dacosta a écrit :Voila que c'est fait...En possession de la belle depuis une semaine maintenant -
1ere imma 20/09/2012 - 4900km <=======ca choque personne ?je déconne...
l'erreur est humaine. 2011 ? je subodore ?
Quel plaisir de retrouver les sensations du MT...![]()
![]()
Sinon magnifique la HD !
On attends les tofs avec tes modifs![]()
V
Bien vu, correction faite
Je viens de commander hier le kit solo...en attente de tout les pieces pour me lancer dans les modifs
Midnight black - Stage2