XS 650
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: XS 650
Magnifique Jean louis!!! Et assez rare de surcroît
Si je peux me permettre une remarque, je reverrai le traitement des jantes et étriers de frein ainsi que le guidon et là zéro faute de goût dans l'esprit d'époque
NOTA : Dis donc Mani, puisqu'on en est aux subjectives questions de goût, tu n'aurais pas corrompu notre bon Fraisa dans le choix de sa déco?
[/quote]
Celle-là aussi est sympa

Vue aux motos légendes 2012
NOTA : Dis donc Mani, puisqu'on en est aux subjectives questions de goût, tu n'aurais pas corrompu notre bon Fraisa dans le choix de sa déco?
[/quote]Celle-là aussi est sympa

Vue aux motos légendes 2012
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Mercury 21
superbe vos XS, je me laisserai bien tenter
j'ai toujours bien aimé cette moto
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
- Herbert
Moi aussi, le XS, ça me rapelle quand j'étais plus jeune...pascal63 a écrit :....ça me rappelle ....quand j'étais plus jeune !!
Maintenant je fais au moins du XXL...
- cameleon10
Herbert a écrit :Moi aussi, le XS, ça me rapelle quand j'étais plus jeune...pascal63 a écrit :....ça me rappelle ....quand j'étais plus jeune !!
Maintenant je fais au moins du XXL...
- SuperMagna
je viens de tomber là dessus, pas le même modèle mais j'aime bien !!

MT-01 2006 Violine stage III
Si, c'est bien le dessin du K81 (souvenir de mon 125 !)
Dunlop les ressort pour les amateurs d'anciennes http://www.dunlop.eu/dunlop_befr/mc/tyr ... _TT100.jsp
Comme Pirelli avait ressorti un pneu avec le dessin du Phantom lors de la sortie de la gamme Ducati "Classic"
Dunlop les ressort pour les amateurs d'anciennes http://www.dunlop.eu/dunlop_befr/mc/tyr ... _TT100.jsp
Comme Pirelli avait ressorti un pneu avec le dessin du Phantom lors de la sortie de la gamme Ducati "Classic"