Bouffe nord parisienne voire oisienne

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Bouffe nord parisienne voire oisienne

Message par Tartofraiz » 20 août 2012 17:14

Ben j'en sais rien justement...

Et comme je ne partirai pas trop tôt du boulot, ça dépend un peu de l'endroit où finalement ça doit se passer. Si c'est le 95, ça pourrait être bon. Si c'est le nord du 60, ça le fera moins :/
Image

guido_b

Message par guido_b » 20 août 2012 21:28

Bon, j'ai les éléments de dispo de KODO alors voilà l'idée :
Comme il (KODO) souhaite conjuguer le ludique et le culturel avec son fiston et sa soeur le programme prévoit une ballade moto avec KODO pendant que sa soeur et son fiston découvrent une curiosité locale (visite du château de pierrefond).

Aussi je prévoyais plusieurs points de RDV afin de satisfaire les franciliens qui se seraient dirigés vers le 60 : mais bon Caméléon a un empêchement professionnel et nous avons perdu (provisoirement? bien que relayés par MP) REMI ainsi que PHIL de BELLE VILLE et YOUCHI(si vous réapparaissez soyez les bienvenus nous éviterons les moules pour vous 2 :wink: ).

Donc POINT 1 : (mais compromis :yuck: vu le peu de participants) départ d'ile de france (78 ou 95) pour arriver sur le centre commercial de ST MAXIMIN (juste au SUD de CREIL) devant le CASTORAMA (le plus grand d'europe si si) car facile à trouver et doté d'auvents en cas de canicule ou de ...pluie (mais pas au programme) pour 17H00

à partir de là POINT 2 : Château de Pierrefond pour 17H45 esplanade en face des troquets en contre bas du château - face au lac
Nous y retrouverons KODO qui se joindra à nous en passager (because montée et descente en TRAIN en IDF) pour une ballade dans la région (improvisée)

Enfin POINT 3 : 20h00 CHANTILLY pour ceux qui ont un métier 8) (ou ne s'intéressent aux ballades que pour la table qui la clôture :P :P :P :P ) à la COUR PAVEE - 136 rue Connetable - 03 44 57 23 41 (en cas de retard) - crêperie + cuisine tradi. où nous rejoindront la soeur et le fiston de DIDIER en voiture.

Donc si vous le pouvez indiquez moi:
- ceux que je devrais attendre au centre Commercial de St Maximin pour se rendre au point 2, le départ du point 1 étant aléatoire en fonction des derniers participants (ils se calent entre eux au besoin ou se rendent directement à St Maximin ou au départ du point 2 pour 17h45 voir Chantilly pour 20h00 - je ne peux pas dire mieux).

- ainsi que le nombre de participants qui restent à souper sur Chantilly pour 20H00 soit :
- KODO : 3 couverts
- MEYRAPH : 1 couvert
- TARTOFRAIZ: 1 couvert
- JEREMY 95380 : 1 couvert
- GUIDO_B : 1 couvert
- et ?????

Je pense avoir abordé l'essentiel, mais n'hésitez pas soit à posez vos questions soit (mieux :D ) à venir saluer l'un des sudistes qui nous fait l'honneur de sa visite. Vu avec une certaine E. Delhia et C. Laborde, le thermostat sera réglé sur SUD avec souper en terrasse (sympa).

Avis aux amateurs vous êtes les bienvenus

PS: désolé JULES les aires de poser ne jalonnent pas ces trois points :x :x :x donc se sera la S (pour une fois :wink: )
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 21 août 2012 09:48

guido_b a écrit : - TARTOFRAIZ: 1 couvert
Aaaaaaaargh ! Je ne vais pas pouvoir venir... Désolé, mais j'ai un contretemps. On se verra en Normandie :wink:
Image

youchi

Message par youchi » 21 août 2012 10:28

vais essayer d'en etre

mani

Message par mani » 21 août 2012 12:12

youchi a écrit :vais essayer d'en etre
oui j avais bien remarqué tes efforts, je crois pouvoir te dire que oui tu en est 8) :lol:
Image

guido_b

Message par guido_b » 21 août 2012 14:03

Mise à jour

- KODO : 3 couverts - départ Pierrefond
- MEYRAPH : 1 couvert
- YOUCHI: 1 couvert
- JEREMY 95380 : 1 couvert
- GUIDO_B : 1 couvert - départ 17h00 de CASTO

Phil de belleville, remi 101 et Tartofraiz excusés contre temps.

Dites moi simplement à quel endroit on retrouve qui :wink:

guido_b

Message par guido_b » 21 août 2012 14:04

mani a écrit :
youchi a écrit :vais essayer d'en etre
oui j avais bien remarqué tes efforts, je crois pouvoir te dire que oui tu en est 8) :lol:
Tu auras noté que Youchi a mis au point un moteur de recherche sur le FOFO : quand un titre contient un mot ayant rapport à la table son PC se met à buzzer :lol: :lol: :lol:

Migou

Message par Migou » 21 août 2012 15:07

C'est une question de vie ou de mort, l’instinct de survie qu'il a c'est inoui :roll: :roll: :lol:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 21 août 2012 15:30

guido_b a écrit :Mise à jour

-- YOUCHI: 1 couvert
:wink:

tu crois pas que ça va être un peu juste :D :lol:
Image "Life is short"

meyraph

Message par meyraph » 21 août 2012 20:54

Je serais là à 17h00 devant le Casto..... :wink: puis au point N°2, puis N°3 puis....., 8) 8)

guido_b

Message par guido_b » 21 août 2012 21:11

Merci Raphaël,

clair concis ponctuel : j'aime bien les Alsaciens :wink: nous ferons la route ensemble puisque les Franciliens sont empêchés :/

Vous aurez noté que Youchi devrait participer, par l'odeur alléché, mais je pense qu'il a du manquer étant petit :o en revanche il ne vous aura pas échappé que pour le plan MOTO on ne sait pas où le récupérer....il ne va quand même pas prendre 1 couvert (un petit alors) avant notre arrivée?

Bon allez Stéphane un petit effort sur tes instincts pour nous indiquer où on te récupère ainsi que JEREMY : 'y commence fort le nouveau coté organisation!

Je comprend que le "luxembelge" et autres virées s'organisent quasi un an à l'avance... :yuck: :yuck: :yuck:

Dernière cartouche DEMAIN soir avant le tonneau de goudron :lol: :lol:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 21 août 2012 21:44

suis pas sur qu'un youchy sa tienne dans un tonneau moi :roll: :roll: :yuck: :lol: :lol:
bonne soirée les loulous :wink:

jeepi

Message par jeepi » 21 août 2012 22:04

guido_b a écrit :Bon, j'ai les éléments de dispo de KODO alors voilà l'idée :
Comme il (KODO) souhaite conjuguer le ludique et le culturel avec son fiston et sa soeur le programme prévoit une ballade moto avec KODO pendant que sa soeur et son fiston découvrent une curiosité locale (visite du château de pierrefond).

Aussi je prévoyais plusieurs points de RDV afin de satisfaire les franciliens qui se seraient dirigés vers le 60 : mais bon Caméléon a un empêchement professionnel et nous avons perdu (provisoirement? bien que relayés par MP) REMI ainsi que PHIL de BELLE VILLE et YOUCHI(si vous réapparaissez soyez les bienvenus nous éviterons les moules pour vous 2 :wink: ).

Donc POINT 1 : (mais compromis :yuck: vu le peu de participants) départ d'ile de france (78 ou 95) pour arriver sur le centre commercial de ST MAXIMIN (juste au SUD de CREIL) devant le CASTORAMA (le plus grand d'europe si si) car facile à trouver et doté d'auvents en cas de canicule ou de ...pluie (mais pas au programme) pour 17H00

à partir de là POINT 2 : Château de Pierrefond pour 17H45 esplanade en face des troquets en contre bas du château - face au lac
Nous y retrouverons KODO qui se joindra à nous en passager (because montée et descente en TRAIN en IDF) pour une ballade dans la région (improvisée)

Enfin POINT 3 : 20h00 CHANTILLY pour ceux qui ont un métier 8) (ou ne s'intéressent aux ballades que pour la table qui la clôture :P :P :P :P ) à la COUR PAVEE - 136 rue Connetable - 03 44 57 23 41 (en cas de retard) - crêperie + cuisine tradi. où nous rejoindront la soeur et le fiston de DIDIER en voiture.
hello

c'est ce parcours ?

http://maps.google.fr/maps?saddr=Saint- ... Id-l8lACmV
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté :)

youchi

Message par youchi » 22 août 2012 06:51

c'est pas de gaité de coeur mais je peut pas venir (pas besoin de vous dire a quel point j'en suis degouté mais c'est ainsi) :cry:

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 22 août 2012 07:04

youchi a écrit :c'est pas de gaité de coeur mais je peut pas venir (pas besoin de vous dire a quel point j'en suis degouté mais c'est ainsi) :cry:
Salut, je t'avais bien dis de ne pas mettre en contact miss boulette et bouboule !!
Maintenant tu es bridé a la maison !
Pas bouger le youki !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

Répondre