salut motard ou pas ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

salut au scoot ou non ?

non ça va va pas pourquoi pas les trotinettes ?
24
62%
oui, ils ont deux roues aussi
9
23%
et les quads, hein zon les mets où ?
1
3%
entre les merci au 4 roues qui serrent à droite et le salut aux 2, je sature
2
5%
on devrait exiger un drapeau spécifique pour ne pas se gourrer
3
8%

Nombre total de votes : 39

Jack56

Re: salut motard ou pas ?

Message par Jack56 » 18 août 2012 08:47

Chez Harley, ils organisent une formation, c'est pas des moutons de Panurge, c'est des rebelles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"faut faire la tronche " :evil: :lol: :lol:

http://moto-europe-toulouse.forum-actif ... -trop-vrai

Tapette :lol: :lol:

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

kodo

Message par kodo » 18 août 2012 23:50

Au PSG c'est pas des PD, faut bien regarder. :D

Trop drôle la bd. :lol:
ImageImage Ça me semble clair

Mercury 21

Message par Mercury 21 » 19 août 2012 07:44

moi j'aime bien le bruit du moteur "Patato, patato........" :lol:
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Migou

Message par Migou » 23 août 2012 21:45

anne 57

Message par anne 57 » 23 août 2012 22:17

J'allais la poster celle là !!! dé"couverte hier sur facebook
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Dacosta

Message par Dacosta » 23 août 2012 23:57

Encore ce soir...un mec dans la trentaine en scoot roulant en plein milieux de file de gauche sur la promenade des Anglais a Nice...Je passe de son coté gauche et je vois le mec entrain de texto-té sur son téléphone tranquille :x :x :x ...
une fois passé, Je fais un non de la tête comme quoi :/ ...le mec apparemment a du voir et na pas dû apprécier...donc accélère pour se mettre de mon coté genre pour me faire un non de la tête lui aussi avec ça gueule de C**...

Pour résumé...Un salut aux scoots ??? De mon coté, certainement pas :lol: :lol: :lol:

Sauf les Vespas a boite :wink:
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"

mani

Message par mani » 24 août 2012 06:10

Pour ce qui est de cette video "motarde" pourquoi pas c est sympathique :) et ça résume les idioties qu on nous propose pour plus de ""sécurité"" :o mais en dehors du domaine moto ces gens de la ffmc sont ils engagé dans leur vie de citoyen parce que les problemes sont plus global que la moto, c est tres bien mais beaucoup d autre chose merite une mobilisation et prise de conscience :D alors c est certainement pas le sujet ici mais j avais envie de le dire :wink: 8)
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 24 août 2012 07:19

Pourquoi militer à tous va ?
C'est parce que tu es contre ou pour le gilet jaune, le CT ou le retrait de points ou je ne sais quoi....................... qu'il faut que tu te battes ou pas....pour la paix dans le monde, le mines anti personnel, la pollution aux produits radioactifs au Sahel, le régime sud Coréen, les essais nucléaires, le réchauffement climatique, le droit des sans papiers, la protection des batraciens ou encore contre la pédophilie ou je ne sais quoi, la suprématie du lobbing fait par quelques constructeurs de boites de chaussures ?
Les sujets sont autant variés qu'il y a de personnes pour défendre ou attaquer une cause, mais on peut pas militer pour tout :wink:
Image "Life is short"

thierryp

Message par thierryp » 24 août 2012 09:14

PAT MT57 a écrit :Pourquoi militer à tous va ?
C'est parce que tu es contre ou pour le gilet jaune, le CT ou le retrait de points ou je ne sais quoi....................... qu'il faut que tu te battes ou pas....pour la paix dans le monde, le mines anti personnel, la pollution aux produits radioactifs au Sahel, le régime sud Coréen, les essais nucléaires, le réchauffement climatique, le droit des sans papiers, la protection des batraciens ou encore contre la pédophilie ou je ne sais quoi, la suprématie du lobbing fait par quelques constructeurs de boites de chaussures ?
Les sujets sont autant variés qu'il y a de personnes pour défendre ou attaquer une cause, mais on peut pas militer pour tout :wink:
+1 pour moi :wink:
Image
Image

kodo

Message par kodo » 24 août 2012 11:43

Hier durant la balade, j'ai salué un jeunot de 14-16 ans qui poussait sa pétoire de cross il était avec un copain qui poussait son quad.
Vu la position qu'il avait pour pousser le salut de la main était discret mais dans les yeux quel respect 8) 8) 8)

mani

Message par mani » 24 août 2012 12:28

PAT MT57 a écrit :Pourquoi militer à tous va ?

Parce qu on croit qu il y a toujours quelqu un pour le faire à notre place et en fin de compte rien n avance 8)

millité c est pas que tenir une pancarte et dire oui ou non, c est aussi les choix dans la vie de tous les jours qui fait qu on millite ou non :wink:

HS off :wink: 8)
Image

mani

Message par mani » 24 août 2012 12:36

kodo a écrit :Hier durant la balade, j'ai salué un jeunot de 14-16 ans qui poussait sa pétoire de cross il était avec un copain qui poussait son quad.
Vu la position qu'il avait pour pousser le salut de la main était discret mais dans les yeux quel respect 8) 8) 8)

sympa de laisser les copains en panne sèche sur le bords de la route :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Migou

Message par Migou » 24 août 2012 12:59

Moi qu'il le prenait pour un frère pfffff :roll: :yuck: :lol:

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 24 août 2012 15:47

mani a écrit :
kodo a écrit :Hier durant la balade, j'ai salué un jeunot de 14-16 ans qui poussait sa pétoire de cross il était avec un copain qui poussait son quad.

sympa de laisser les copains en panne sèche sur le bords de la route :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mani tu portes un jugement un peu rapide, qui te dit que ce n'était pas 2 écolos qui faisaient la course ..... imagines ce qu'ils auraient fait subir à cet affreux pollueur :) :) :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je vais aller faire un tour, .......... à pieds.

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

kodo

Message par kodo » 24 août 2012 15:56

mani a écrit :

Migou a écrit :Moi qu'il le prenait pour un frère pfffff :roll: :yuck: :lol:
Purée, quand il y en a une à faire vous la manquez jamais 8) :lol: :lol: :lol:

Répondre