Mais ne vous inquietez pas on seras vers chez vous ,sous la pluie et la buée sous le casque !!!!
Bon ,on est pas encore arrivé car je suis avec un non-voyant et Migou !!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ah ben voila on l'a trouvé notre Saint Bernard... JP met ton tonneau de rhum autour du coup et pas trop vite heinJP83 a écrit :Tous ces gens du nord qui sont perdus ,pour des horaires ,des gites et nous les gens du sud ,nous sommes là au soleil tranquilles ,sereins,la vie est belle ,les soirées pétillantes .........................![]()
![]()
en espérant un peu de fraicheur.
Mais ne vous inquietez pas on seras vers chez vous ,sous la pluie et la buée sous le casque !!!!![]()
Bon ,on est pas encore arrivé car je suis avec un non-voyant et Migou !!!!!![]()
![]()
![]()
on fait le point donc,Phil de belleville a écrit :rémi.101 a écrit :Phil a un plan pour le midi.cameleon10 a écrit :P'tite question pour Youchi, Phil, Mike, pour le trajet est ce que l'on fait comme l'an passé on se rejoint sur la route pour une bouffe à midi et on tracent ensemble![]()
enfin, il me l'a proposé à moi en mp.
Vous n'êtes peut être pas les bien venus ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on fait comme l'année dernière, le café de la gare, à verneuil sur avre
on fera un point bientôt, et j'appellerai le patron du resto
[/quote]ptit poisson a écrit :on fait le point donc,
youchi
caméléon
remi + Mme
phil
ptit poiss et mme
...?
dites moi avant mardi/ mercredi, et j'appelle le resto
rémi.101 a écrit :Ha Bah c'est con ça, parce que on va bien se marrer c'est sur.
Si y'a une réunion qu'il ne fallait pas manquer, c'est bien celle là.
Il va faire un temps magnifique, tout le monde va être en super forme, les filles légèrement ivres...![]()
![]()
Et on ne te parle pas de la balade.... Mémorable ! ! !
16 cols dans la journée.
Fraisa et Isa ont réussi à faire fermer les routes sur le parcours. Tout en sens unique avec les majorettes à l'arrivée au restau.
Le buffet du soir ?
Ha le buffet ! ! !
Que dis je. Le banquet plutôt !
GRANDIOSE, même le Youchi va pouvoir se gaver.
Pas moins de trois groupes au programme, ACDC, Rolling Stones, reformation exceptionnelle des Beatles et Yvette Horner à la demande de POLANE, concours de tee Shirt mouillés, saut en parachute, patrouille de France à l'apéro, feu d'artifice, etc...
Et toi tu préfères bosser.
C'est toi qui vois.
Templier oblige ! ! !cameleon10 a écrit :rémi.101 a écrit :Ha Bah c'est con ça, parce que on va bien se marrer c'est sur.
Si y'a une réunion qu'il ne fallait pas manquer, c'est bien celle là.
Il va faire un temps magnifique, tout le monde va être en super forme, les filles légèrement ivres...![]()
![]()
Et on ne te parle pas de la balade.... Mémorable ! ! !
16 cols dans la journée.
Fraisa et Isa ont réussi à faire fermer les routes sur le parcours. Tout en sens unique avec les majorettes à l'arrivée au restau.
Le buffet du soir ?
Ha le buffet ! ! !
Que dis je. Le banquet plutôt !
GRANDIOSE, même le Youchi va pouvoir se gaver.
Pas moins de trois groupes au programme, ACDC, Rolling Stones, reformation exceptionnelle des Beatles et Yvette Horner à la demande de POLANE, concours de tee Shirt mouillés, saut en parachute, patrouille de France à l'apéro, feu d'artifice, etc...
Et toi tu préfères bosser.
C'est toi qui vois.
Merci de ton soutient je te reconnais bien là, mais tu vois c'est de louper Yvette qui me désole le plus, les tee shirt mouillés bof![]()
![]()