et encore un de plus !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: et encore un de plus !
Salut à toi. Sois le bienvenu parmi nous. Pour les sorties regarde dans la rubrique ballades tu y trouvera celles passées et celles à venir.
moi ce que j en dis

je plussoie à mon cher et tendrepolanne a écrit :Salut à toi. Sois le bienvenu parmi nous. Pour les sorties regarde dans la rubrique ballades tu y trouvera celles passées et celles à venir.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Mercury 21
Bienvenue sur le forum
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut et bienvenu
Je pense aussi que la MT est l'achat passion par excellence. Après on découvre vite qu'elle peut s'accomoder de pas mal de situations.
tof dit la tanche
Je pense aussi que la MT est l'achat passion par excellence. Après on découvre vite qu'elle peut s'accomoder de pas mal de situations.
tof dit la tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Je dirai même plus vu que c'est un achat passion ne pas lui trouver de défaut serait frustrant voir suspicieuxla tanche a écrit :salut et bienvenu![]()
![]()
![]()
tof dit la tanche
- cameleon10
Salut jeune homme, et bienvenue, le hasard fait parfois bien les choses, et bonne route.....

Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté 
la bienvenue a toi le nouveau t'as fait le bon choix maintenant fait en bon usage pour en tirer le plus de sensations 
- NikeonBike
la bonne bienvenue 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Maillekeul
La welvenue parmi nous
... A la bourre
...

................................