t'inquiètes pas, il y a de la placepolanne a écrit :Franck le genou de Anne ne lui permettant de faire le trajet aller et retour à moto nous viendrons avec le touran et la remorque. Y a t il de la place à proximité du gîte pour stationner l ensemble ?
Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 7è édition
Carpe Diem 
Ho merde . . .fraisa a écrit :t'inquiètes pas, il y a de la placepolanne a écrit :Franck le genou de Anne ne lui permettant de faire le trajet aller et retour à moto nous viendrons avec le touran et la remorque. Y a t il de la place à proximité du gîte pour stationner l ensemble ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
polanne a écrit :René j t emm...e
Ouai t'as raison moi aussi d'ailleur
- Phil de belleville
bon on va recentrer le débat
le rdv le vendredi midi c'est là, à la demande de la poiscaille qui veut visiter mortagne au perche
Café du Théatre
7 Place du Général de Gaulle
61400 Mortagne-Au-Perche
02 33 25 06 21
faut que je rappelle la patronne jeudi matin pour donner le nombre exact de goinfre et vers quelle heure on se pointe
le rdv le vendredi midi c'est là, à la demande de la poiscaille qui veut visiter mortagne au perche
Café du Théatre
61400 Mortagne-Au-Perche
02 33 25 06 21
faut que je rappelle la patronne jeudi matin pour donner le nombre exact de goinfre et vers quelle heure on se pointe

Voilà notre itinéraire, départ chez moi à 13h30 pour les amateurs....
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
@ Franck / Isa : que faut-il amener ? Serviette ? Gant de toilette ? Draps ?

Bon et bien on arrivera peut être à vous rejoindre pour le départmeyraph a écrit :
"Life is short"Re: Balade Normande 7è édition
2 pour moi.Phil de belleville a écrit :bon on va recentrer le débat![]()
le rdv le vendredi midi c'est là, à la demande de la poiscaille qui veut visiter mortagne au perche![]()
Café du Théatre
61400 Mortagne-Au-Perche
02 33 25 06 21
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Mortagne au Perche, très bon choix, la vielle ville est sympa, et pis, c'est la capital du boudin, donc pas de drague possible
@ Tarto: draps et serviettes de toilettes fournies par le gîte, par contre, pas de dentifrice, savon, gant ou Tampax
@ Tarto: draps et serviettes de toilettes fournies par le gîte, par contre, pas de dentifrice, savon, gant ou Tampax
Carpe Diem 
Salut a tous les MTtist Normand d'un week end, a mon grand regret je ne serai pas des votres cette annèe, mais je voulais vous souhaiter une bonne balade, pour les anciens qui savent ce qui les attend, et pour les petits nouveaux, vous allez voire c'est que du bonheur. Alors bonne route et peut etre a 2013.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

fraisa a écrit :............... par contre, pas de dentifrice, savon, gant ou Tampax
..............et les capotes
"Life is short"- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben, y en a, mais rien que des tailles standardPAT MT57 a écrit :fraisa a écrit :............... par contre, pas de dentifrice, savon, gant ou Tampax
..............et les capotes![]()
![]()
Capote normande (cirés Jaune) XL

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
meyraph a écrit :
Salut Raphael, Why not, envoie moi toujours ton adresse par MP,
je te confirme milieu de semaine si on passe par chez toi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "