Salut de motard nouvelle question...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Salut de motard nouvelle question...
Ah ben tu commences à piger Jacques, waouh, ben y t'a fallu du temps ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben, ne te trompe pas, comme je l'ai écrit, je me suis essayé un temps au choper, mais j'adhère pas
Par contre, je trouve la plupart des Harley très belles, j'adore le bruit (modif des pots obligée
)
Le moteur a du caractère et je n'ai aucun mal à comprendre qu'on prenne du plasir à son guidon
J'aime moins le fait d'être obligé de frotter autant qu'on roule, la mentalité de certains groupes
de bobos qui se la pête grâve (en tous cas, par chez moi) et le prix (surtout avec les options obligées)
Mais d'un autre coté, il y a aussi à la concession pas trop loin de chez moi un vieux monsieur de 80 berges
qui fait 25.000 bornes par an et change sa Harley tous les 2 ans (ça fait rêver non ?
)
Donc, à 80 ans, va savoir

Par contre, je trouve la plupart des Harley très belles, j'adore le bruit (modif des pots obligée
Le moteur a du caractère et je n'ai aucun mal à comprendre qu'on prenne du plasir à son guidon
J'aime moins le fait d'être obligé de frotter autant qu'on roule, la mentalité de certains groupes
de bobos qui se la pête grâve (en tous cas, par chez moi) et le prix (surtout avec les options obligées)
Mais d'un autre coté, il y a aussi à la concession pas trop loin de chez moi un vieux monsieur de 80 berges
qui fait 25.000 bornes par an et change sa Harley tous les 2 ans (ça fait rêver non ?
Donc, à 80 ans, va savoir

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Herbert
Ouf, on va donc te garder parmi nous encore 24 ans JackJack56 a écrit : Donc, à 80 ans, va savoir![]()
![]()
![]()
Voir plus, je viendrai avec aux concentres me "la pèter grâve"Herbert a écrit :Ouf, on va donc te garder parmi nous encore 24 ans JackJack56 a écrit : Donc, à 80 ans, va savoir![]()
![]()
![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Te la péter grâve comme la pointe du même nom ? En fait je suis un peu comme toi, je n'ai rien contre ceux qui roulent différent, au contraire, ça fait des sujets de discussion, tant qu'ils ne s'érigent pas en donneurs de leçons (bidons) et croient détenir la vérité (toute aussi bidon).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Phil de belleville
- Toutletoutim
Pour moi pas plus pas moins..
J'ai plus cette impressions sur les grosses BMW ... Enfin je sais pas...
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit
- Toutletoutim
suis d'acphilippodondiego a écrit :Salut les loulous,
Personnellement je salue toujours, sauf si je suis dans la lune![]()
![]()
Je suis content car quand je croise des Harley, car ceux ci me saluent egalement. (ce qui n'etait pas forcement le cas y a 20 ans)
Par contre deception coté BM, qu'est ce qu'il se passe![]()
Ces dernieres seraient elles l'elite ?
Plusieur fois j'en croise et ... que dalle !!!
On ne doit pas etre du meme monde, mais je continue a les saluer meme si c est les meme que je croise chaque jour
Allez grand V a tous![]()
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit
- Toutletoutim
Tartofraiz a écrit :Bref... Je pense que les motards se saluent de moins en moins. Qu'en pensez-vous ?
![]()
![]()
oui suis d'accord....
- 1100XX25
Je ne suis toujours pas d'accord et m'en suis largement expliqué, je ne sais pas pourquoi vous avancez de telles constatations ou peut-être attendez vous que l'autre salue le premier avant de répondre et que peut-être dans ce cas moins de motards font le premier pas. Peut-être faut il expliquer ce changement de comportement par une jungle de signalisation confuse et surabondante. Je m'explique, je suis parti il y a quelques temps pour une virée dans les Alpes par de jolies routes qui évidemment traversent de non moins jolis villages. Le problème, c'est qu'il faut, en même temps, faire attention aux rétrécissements de chaussées, aux ralentisseurs, aux limitations de vitesses changeant plus vite que l'humeur d'une vraie blonde, aux panneaux indicateurs et enfin à la signalisation d'intersections (balises, stops, feux rouges). Plusieurs études ont été menées et toutes affirment que le cerveau ne peut plus enregistrer cette masse d'infos et donc fait un tri. Quid donc de notre sécurité si chère à nos gouvernants ? Et que font ils pour y remédier ? Donc si je me suis un peu écarté du sujet du post c'est pour en arriver à la constatation que dans ces phases de traversées de (toujours jolis) villages, j'ai parfois été dans l'impossibilité de répondre à un salut et donc, si le motard en face a répondu à un questionnaire du style de celui-ci, il a forcément du lui aussi écrire une anerie du style les motards saluent moins qu'avant ... Refléchissons mes enfants, réfléchissons, notre conduite et nos actes sont souvent la conséquence ou la résultante d'un environnement ou de conditions particulières qui font qu'en certains cas on peut déroger à certains principes qu'on aurait souhaités immuables. Si l'homme réfléchit à ce qu'il devient s'il réalise l'intensité de sa pensée, peut on alors écrire qu'il s'en trouve grandi ou qu'au contraire il s'élève ???
C'est pour Polanne que tu dis ça ??1100XX25 a écrit :.... changeant plus vite que l'humeur d'une vraie blonde...
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Afin de ne pas m'attirer les foudres d'une personne au demeurant sympathique mais visiblement robuste, je vous laisse le choix

- Toutletoutim
Alors voilà mon post au début n'était pas là pour que tout le monde se fache...1100XX25 a écrit :Je ne suis toujours pas d'accord et m'en suis largement expliqué, je ne sais pas pourquoi vous avancez de telles constatations ou peut-être attendez vous que l'autre salue le premier avant de répondre et que peut-être dans ce cas moins de motards font le premier pas. Peut-être faut il expliquer ce changement de comportement par une jungle de signalisation confuse et surabondante. Je m'explique, je suis parti il y a quelques temps pour une virée dans les Alpes par de jolies routes qui évidemment traversent de non moins jolis villages. Le problème, c'est qu'il faut, en même temps, faire attention aux rétrécissements de chaussées, aux ralentisseurs, aux limitations de vitesses changeant plus vite que l'humeur d'une vraie blonde, aux panneaux indicateurs et enfin à la signalisation d'intersections (balises, stops, feux rouges). Plusieurs études ont été menées et toutes affirment que le cerveau ne peut plus enregistrer cette masse d'infos et donc fait un tri. Quid donc de notre sécurité si chère à nos gouvernants ? Et que font ils pour y remédier ? Donc si je me suis un peu écarté du sujet du post c'est pour en arriver à la constatation que dans ces phases de traversées de (toujours jolis) villages, j'ai parfois été dans l'impossibilité de répondre à un salut et donc, si le motard en face a répondu à un questionnaire du style de celui-ci, il a forcément du lui aussi écrire une anerie du style les motards saluent moins qu'avant ... Refléchissons mes enfants, réfléchissons, notre conduite et nos actes sont souvent la conséquence ou la résultante d'un environnement ou de conditions particulières qui font qu'en certains cas on peut déroger à certains principes qu'on aurait souhaités immuables. Si l'homme réfléchit à ce qu'il devient s'il réalise l'intensité de sa pensée, peut on alors écrire qu'il s'en trouve grandi ou qu'au contraire il s'élève ???
je suis parti d'un point de vue après être "revenu" à la moto après qq année d'absence.
ce n'est peut être qu'une impression je voulais juste savoir ce que vous en pensiez...
Pour ma part je salue sauf quand je suis ailleurs ou quand je ne le vois pas donc en gros à 99% du temps je salue.
Là ou je te rejoins c'est que la multiplication des ronds points ne facilitent peut être pas les choses mais globalement il y a je pense plus de sécurité.
donc je salue et je continuerai .. je voulais juste partager et savoir si cette impression était partagée.
En ce qui me concerne je suis venu chercher ici conseil joie bon humeur etc..
Toutletoutim a écrit :Alors voilà mon post au début n'était pas là pour que tout le monde se fache...1100XX25 a écrit :Je ne suis toujours pas d'accord et m'en suis largement expliqué, je ne sais pas pourquoi vous avancez de telles constatations ou peut-être attendez vous que l'autre salue le premier avant de répondre et que peut-être dans ce cas moins de motards font le premier pas. Peut-être faut il expliquer ce changement de comportement par une jungle de signalisation confuse et surabondante. Je m'explique, je suis parti il y a quelques temps pour une virée dans les Alpes par de jolies routes qui évidemment traversent de non moins jolis villages. Le problème, c'est qu'il faut, en même temps, faire attention aux rétrécissements de chaussées, aux ralentisseurs, aux limitations de vitesses changeant plus vite que l'humeur d'une vraie blonde, aux panneaux indicateurs et enfin à la signalisation d'intersections (balises, stops, feux rouges). Plusieurs études ont été menées et toutes affirment que le cerveau ne peut plus enregistrer cette masse d'infos et donc fait un tri. Quid donc de notre sécurité si chère à nos gouvernants ? Et que font ils pour y remédier ? Donc si je me suis un peu écarté du sujet du post c'est pour en arriver à la constatation que dans ces phases de traversées de (toujours jolis) villages, j'ai parfois été dans l'impossibilité de répondre à un salut et donc, si le motard en face a répondu à un questionnaire du style de celui-ci, il a forcément du lui aussi écrire une anerie du style les motards saluent moins qu'avant ... Refléchissons mes enfants, réfléchissons, notre conduite et nos actes sont souvent la conséquence ou la résultante d'un environnement ou de conditions particulières qui font qu'en certains cas on peut déroger à certains principes qu'on aurait souhaités immuables. Si l'homme réfléchit à ce qu'il devient s'il réalise l'intensité de sa pensée, peut on alors écrire qu'il s'en trouve grandi ou qu'au contraire il s'élève ???;)
je suis parti d'un point de vue après être "revenu" à la moto après qq année d'absence.
ce n'est peut être qu'une impression je voulais juste savoir ce que vous en pensiez...
Pour ma part je salue sauf quand je suis ailleurs ou quand je ne le vois pas donc en gros à 99% du temps je salue.
Là ou je te rejoins c'est que la multiplication des ronds points ne facilitent peut être pas les choses mais globalement il y a je pense plus de sécurité.
donc je salue et je continuerai .. je voulais juste partager et savoir si cette impression était partagée.
t'as raison c'est parti en sucette
6 pages pour un coucou!! c'est qu'il y a de l'activité ici et en plus la moitié des posteurs ne sont pas encore à la retraite
"Life is short"Re: Salut de motard nouvelle question...
Encore heureux que ce soit parti en sucettePAT MT57 a écrit :Toutletoutim a écrit :Alors voilà mon post au début n'était pas là pour que tout le monde se fache...1100XX25 a écrit :Je ne suis toujours pas d'accord et m'en suis largement expliqué, je ne sais pas pourquoi vous avancez de telles constatations ou peut-être attendez vous que l'autre salue le premier avant de répondre et que peut-être dans ce cas moins de motards font le premier pas. Peut-être faut il expliquer ce changement de comportement par une jungle de signalisation confuse et surabondante. Je m'explique, je suis parti il y a quelques temps pour une virée dans les Alpes par de jolies routes qui évidemment traversent de non moins jolis villages. Le problème, c'est qu'il faut, en même temps, faire attention aux rétrécissements de chaussées, aux ralentisseurs, aux limitations de vitesses changeant plus vite que l'humeur d'une vraie blonde, aux panneaux indicateurs et enfin à la signalisation d'intersections (balises, stops, feux rouges). Plusieurs études ont été menées et toutes affirment que le cerveau ne peut plus enregistrer cette masse d'infos et donc fait un tri. Quid donc de notre sécurité si chère à nos gouvernants ? Et que font ils pour y remédier ? Donc si je me suis un peu écarté du sujet du post c'est pour en arriver à la constatation que dans ces phases de traversées de (toujours jolis) villages, j'ai parfois été dans l'impossibilité de répondre à un salut et donc, si le motard en face a répondu à un questionnaire du style de celui-ci, il a forcément du lui aussi écrire une anerie du style les motards saluent moins qu'avant ... Refléchissons mes enfants, réfléchissons, notre conduite et nos actes sont souvent la conséquence ou la résultante d'un environnement ou de conditions particulières qui font qu'en certains cas on peut déroger à certains principes qu'on aurait souhaités immuables. Si l'homme réfléchit à ce qu'il devient s'il réalise l'intensité de sa pensée, peut on alors écrire qu'il s'en trouve grandi ou qu'au contraire il s'élève ???;)
t'as raison c'est parti en sucette![]()
![]()
6 pages pour un coucou!! c'est qu'il y a de l'activité ici et en plus la moitié des posteurs ne sont pas encore à la retraiteAlors, imagine dans 20 ou 30 ans (ou moins)