Bon retablissement
Ca va couper ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Ca va couper ...
Courage a toi l'ami 
Bon retablissement
Bon retablissement
plutôt à 90-100°. les contre temps de ces 10 derniers jours n'ont pas joué en ma faveur, là j en chie pour combler le retard...thierryp a écrit :Alors toujours à 110° ????
Comment vas tu ???
à part ça mon état est stable, c est deja ca !
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Bon ben courage alors. Remets toi au plus vite 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ouai t'en est ou l'ami ??
désolé c'est vrai que j'ai pas trop donné de news...
Physiquement depuis l'hémorragie ça va mieux, la jambe plie au delà de 90°, et on progresse petit à petit. Personne ne sait encore si on va arriver à plier jusqu'à plus de 120° compte tenu des problèmes en série que j'ai eu mais je fais mon maximum. Après moralement j'ai touché le fond et même au delà...
mon meilleur ami s'est tué en moto y a 3 semaines, je suis vraiment perdu à un point où je ne sais même pas ce que je vais devenir une fois sorti du centre de rééduc...
Je vais rester encore un petit mois en rééduc à mon avis, et pour tout dire je suis pas si mal ici à me prendre mes 10h de torture quotidienne, ça fait penser à autre chose.
Physiquement depuis l'hémorragie ça va mieux, la jambe plie au delà de 90°, et on progresse petit à petit. Personne ne sait encore si on va arriver à plier jusqu'à plus de 120° compte tenu des problèmes en série que j'ai eu mais je fais mon maximum. Après moralement j'ai touché le fond et même au delà...
mon meilleur ami s'est tué en moto y a 3 semaines, je suis vraiment perdu à un point où je ne sais même pas ce que je vais devenir une fois sorti du centre de rééduc...
Je vais rester encore un petit mois en rééduc à mon avis, et pour tout dire je suis pas si mal ici à me prendre mes 10h de torture quotidienne, ça fait penser à autre chose.
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Désolé pour t'on ami, ne te laisse pas abattre.Après la pluie, le beau tempsJaxTeller a écrit :désolé c'est vrai que j'ai pas trop donné de news...

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben merde alors... J'espère que tu vas réussir à aller plus loin avec ta jambe et surtout te remettre de l'accident de ton ami 

Courage mon gars, on vient d'en perdre un très cher qui nous rappelait à chacune de nos visite que la vie est belle
................dure de temps en temps, mais belle 
"Life is short"- Herbert
Il y a des périodes comme ça où tout te tombe sur la g.....
Garde la pêche et la foi en l'avenir.
Garde la pêche et la foi en l'avenir.