Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Balade Normande 7è édition
fraisa a écrit :Pourtant, il m'en faut un, sinon, je le désigne sur placesur des critères objectifs:
sobriété
savoir vivre
pilosité
haleine
...
![]()
Youchi, Polane, c'est mort pour vous.
En y réfléchissant bien, j'ai beau chercher...
j'trouve personne.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
ok pour demain aprem, vous partez d'ou ???fraisa a écrit :Reco demain AM et mercredi AM avec Mika.vibracox a écrit :salut franck, je rentre juste de vacance, si tu a besoin d'un coup de main cette semaine, n’hésite pas !!!
Si ça te dis
@Yves, je ne fais plus 120 kg depuis quelques mois![]()
![]()
, mais heureusement, je reste juste au dessus de 0.10 tonne
rémi.101 a écrit :fraisa a écrit :Pourtant, il m'en faut un, sinon, je le désigne sur placesur des critères objectifs:
sobriété
savoir vivre
pilosité
haleine
...
![]()
Youchi, Polane, c'est mort pour vous.
En y réfléchissant bien, j'ai beau chercher...
j'trouve personne.
ben y a vraiment plus que toi René
moi ce que j en dis

Bon ballade re-générée sur Tripy, ça ressemble + ou - à ça ? pas à 5 m près Hein
Avant midi

Après Midi

Avant midi

Après Midi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Sur qu'on tombe encore sur un troupeau de vaches là.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Excuses moi Jack, mais je n'ai pas mis à jour les cartes, qui ont évoluées depuis:
Le matin
L'après midi
Tu fais comment pour récupérer le trajet sur le Tripy
coordonnées GPS
Sinon, bonne nouvelle, Guido_b fera partie de l'équipe encadrante.
Donc, si vous voyez passer un Papy en noir, une pomme verte et une balle rouge sur la route, c'est que vous êtes sur le bon chemin.
Allez, vivement vendredi, mais sans Bob123456789~ qui ne peut se joindre à nous.
Sinon, Rémi, j'ai commandé les vaches entre le point 6 et le point 7 l'AM du samedi, et la gentille fermière m'a dit qu'elle t'apprendra à les traire
Le matin
L'après midi
Tu fais comment pour récupérer le trajet sur le Tripy
Sinon, bonne nouvelle, Guido_b fera partie de l'équipe encadrante.
Donc, si vous voyez passer un Papy en noir, une pomme verte et une balle rouge sur la route, c'est que vous êtes sur le bon chemin.
Allez, vivement vendredi, mais sans Bob123456789~ qui ne peut se joindre à nous.
Sinon, Rémi, j'ai commandé les vaches entre le point 6 et le point 7 l'AM du samedi, et la gentille fermière m'a dit qu'elle t'apprendra à les traire
Des Roches, j'attends des nouvelles de Mika pour l'heurevibracox a écrit :ok pour demain aprem, vous partez d'ou ???
Carpe Diem 
pffffff, ça fait bien amateur cette préparation.... Il ne manquerait plus qu'on se trompe de route et que l'on doive faire demi-tour dans un bled..

Roule ma poule..
...
...Re: Balade Normande 7è édition
Ben, avec mes p'tits yeux et ma p'tite souris, carrefour par carrefourfraisa a écrit : Tu fais comment pour récupérer le trajet sur le Tripycoordonnées GPS

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Rien le Dimanche matinfraisa a écrit :Excuses moi Jack, mais je n'ai pas mis à jour les cartes, qui ont évoluées depuis:
Le matin
L'après midi

alors, pour tantôt ??
quelle heure aux roches ?
A voir selon la forme et le départ de certainTartofraiz a écrit :Rien le Dimanche matin
Je t'ai envoyé un message sur ton portable: 14h aux Rochesvibracox a écrit :alors, pour tantôt ??
Carpe Diem 
Pour nous, départ vendredi vers 7 h de chez moi avec Bernardo, Maryse et Fabrice (MV),
On rejoint Jean Louis et Cécile avant la frontière Francaise (Station Shell) vers 9 heures
Puis on devrait arriver chez Meyraph vers midi
Après, j'me laisse guider jusqu'au gîte

On rejoint Jean Louis et Cécile avant la frontière Francaise (Station Shell) vers 9 heures
Puis on devrait arriver chez Meyraph vers midi
Après, j'me laisse guider jusqu'au gîte

Longue journée !!!!!!!!!
Avec ma chérie on part demain APM direction Reims où on fait étape et après on se débrouille pour se faire inviter à midi chez les MEYRAPH
, puis départ vers 13H30 où comme Jack je me laisse guider jusqu'à destination

"Life is short"