De retour

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jeremy95380

Re: De retour

Message par jeremy95380 » 30 août 2012 23:25

Dacosta a écrit :
jeremy95380 a écrit :
Dacosta a écrit :Voila que c'est fait...En possession de la belle depuis une semaine maintenant -
1ere imma 20/09/2012 - 4900km <=======ca choque personne ? :| je déconne... :P l'erreur est humaine. 2011 ? je subodore ?
Quel plaisir de retrouver les sensations du MT... :D :P

Sinon magnifique la HD !

On attends les tofs avec tes modifs :D

V
Merci jeremy,

Bien vu, correction faite :wink:
Je viens de commander hier le kit solo...en attente de tout les pieces pour me lancer dans les modifs 8) 8)
Pas de soucis, nous patientons :wink:

V

NikeonBike

Message par NikeonBike » 31 août 2012 22:01

belles machines !... adepte perdu mais reviendu
mais qu'est ce qu'elle a ? cette meule... a y penser longtemps avant de l'acheter, à lasser d'une si belle HD en 3 mois ? et à y revenir après trois ans ?
C'est de l'envoutement, c'est le MAL ... ou juste l'envie de se faire botter le c.. !

Bienvenue chez toi alors,
PS: j'ai mis mon casque dans l'étagère de l'entrée. Le bac en bas du frigo est rempli, si tu peux nous aider
MT-01 Deep Purple.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 01 sept. 2012 07:16

Je pense que c'est juste une machine que pas mal de motards ayant déjà un long parcours attendaient sans que celà soit très précis dans leur tête. C'est une espèce de couteau suisse, multi usages, qui ne te créera pas de souci de freinege, de tenue de route, de fiabilité bref qui te permet de rouler l'esprit serein en pensant à la route et aux paysages traversés et qui, si l'envie te prend te permettra une petite arsouille dont tu ne sortiras pas ridicule. De plus c'est une machine bien finie, agréable à regarder et qui généralement amène les badauds à discuter. Un couteau suisse je disais ... Mais pas suisse.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre