Balade Normande 7è édition

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

sebet500

Re: Balade Normande 7è édition

Message par sebet500 » 02 sept. 2012 14:58

meyraph a écrit :Voilà bien rentrée aussi, on a laissé le Belges et les Lorrains pour leur dernière étapes après un petit bouffe sympa...

On a passé un super week-end en votre compagnie à tous, toujours génial de ce retrouver 8) 8) 8) changer rien les ami(e)s !!

Grand BRAVO à Isa et Franck pour cette organisation, et à tous ceux qui les on assisté pour faire de cet évènement une réussite.

Je viens pas souvent sur ce forum il est vrai ,mais ça fait plaisir ta
Signature à l attention de papy,et des autres!sur Qu il aurait aprecié une journée
Comme celle la avec vous!!
mt01 addicted!

giz

Message par giz » 02 sept. 2012 15:22

bien rentré en Limousin.
Chapeau à Isa et Franck pour cette organisation au car de poil. Heureusement qu'il y a eu un petit crachin sinon on aurait été déçu :lol: :lol: :lol:
Le seul point noir du week end c'est que je suis obligé de me mettre au régime cette semaine pour rentrer dans mon costume pour le mariage de mon beauf le week pro :x :x
Et vive le livarot!!!!!!
Message pour Carine"c'est pas bien d'avoir soudoyé les copines avec du toblerone, maintenant je suis obligé d'emmener ma femme dans les Alpes pour la balade :wink: :wink: :wink:
Herbert tu aurais pu au moins me soutenir dans mes affirmations maintenant je ne suis plus credible :lol: :lol: :lol:
GIZ

Merci à tous pour votre accueil. j'ai passé un excellent week end.
Il y a une super ambiance dans votre groupe,surtout ne changez rien.
Nadine
ImageImageImage

Eric28

Message par Eric28 » 02 sept. 2012 16:06

Bien rentré sur Chartres où nous avons laissé les familles P'tit poisson et Rémi101 continuer leur route après une pause casse croute à Verneuil (restau très moyen et serveuse qui faisait la gueule).

Ca a été un grand plaisir de faire la connaissance d'une bonne partie d'entre vous, j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs, mais vu le nombre, il faudra d'autres week-ends pour tous vous connaitre.
En tous cas, merci de votre accueil, j'ai vraiment apprécié l'ambiance du groupe et passé un très bon week-end.

Et un gros coup de chapeau en plus des remerciement à Franck et Isa, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à l'intendance et l'organisation, c'était vraiment top.

(PS: j'ai déjà été nettoyer la MT...)

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 02 sept. 2012 16:25

BBCECB, OSEBFLP.
BRAALB.
CECQYEAPLAP.
A+
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

ptit poisson

Message par ptit poisson » 02 sept. 2012 16:46

pas mieux.... :lol: :lol:

Mimi

Message par Mimi » 02 sept. 2012 16:55

Encore un super WE avec vous tous, ne changez rien (nous sommes les meilleurs :D :D :D ). Je suis très heureuse de rouler avec vous :) :) . Je veux remercier Fraisa et Isa pour l'organisation tout était parfait Merci Merci Merci ....Vivement la prochaine...2013 :D :D :D :D A+
Image..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..Image

La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...

cauchcauch

Message par cauchcauch » 02 sept. 2012 17:03

Image
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 02 sept. 2012 17:17

Bien rentrés aussi en refaisant une partie du parcours sur le retour :P :P :P ...

C'était encore un excellent week-end, j'ai l'impression d'avoir dit ça à chaque sortie mais c'est tellement vrai :D :D :D ...

AAAAAAAAAAAAAAAh, la Suisse Normande c'est quand même quelque chose 8) 8) 8) ...

C'est vrai qu'il faut être aguéri pour maitrisser la subtilité de la mise sur l'angle dans nos nombreux virages :P :P :P ...
C'est un tout petit peu moins haut que les Alpes, c'est vrai... Peut être un peu moins haut que les Pyrénées aussi, le Massif Central, le Jura, les Vosges, le Morvan, les Cévennes, les Ardennes :roll: :roll: :roll: ... Mais on aurait pu s'y croire, non??? :D :D :D ...

Il faut dire que le choix des Merveilleux G.O. était comme d'habitude parfait 8) 8) 8) ...

Une organisation et une gestion de l'intendance au top...

Z'ont même pensé à la pluie :lol: :lol: :lol: ...

...Et à nous perdre pour que Fabrice puisse visiter la merveilleuse ville de Flers :lol: :lol: :lol: :yuck: ...

Ceci dit il y eut quelques désagréments :( :

- un vieux sénile qui n'arrêtait pas de vociférer à l'encontre d'un goinfre chauve qui lui rendait bien au sujet d'un banquier véreux... J'ai pas tout compris :( :( :( ...

- une étude très poussée sur le contenu des excréments de bovins :o :o :o ...

- une autre étude très intéressante sur la résistance au choc de l'aluminium des leviers d'embrayage et de l'annulaire des femmes, le tout en un seul test :o :o :o , chapeau :lol: :lol: :lol: :yuck: ...

- une tronçonneuse laissée allumée toute la nuit dans le dortoir de l'étage :roll: :roll: :roll: ...

- une MT stage 3 kitée Gazoil ...

- une MT de Bresse qu'il faut "mettre à l'air"...

- et bien d'autres mais j'ai pas tous les dossiers :evil: :evil: :evil: ...

Alors pour finir encore un grand merci à Isa et Franck pour ces moments de bonheur :) :) :) ...

Merci à vous d'être là pour les vivre ensemble :D ...

Et un GRAND merci à Fabrice pour les dBs eaters d'oreilles, ils ont sauvé ma nuit de dimanche :lol: :lol: :lol: ...

A très bientôt :wink: :wink: :wink: ...
Image................................Image

thierry71

Message par thierry71 » 02 sept. 2012 18:24

OK pour moi, je suis bien rentré.(1420 kms)
Merci à tout le monde.
:wink: :wink: :wink:

Bernardo1er

Message par Bernardo1er » 02 sept. 2012 18:28

Bien voila nous sommes rentrés vers 18h50, vu! Lisieux, Deauville et Honfleur, Merci à tous.
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari

Ly

Message par Ly » 02 sept. 2012 18:59

Bien rentrés nous aussi (Ly, JP83 et Yves 83) après avoir abandonné Migou vers djon puis Thierry71 à châlon.
Le pneu a tenu, la chaîne aussi oufffffff.
1554 km de plaisir...
mais un temps de m...2, une organisation de m..2...
bref changez rien c'était super, et quel plaisir de tous vous revoir.
@ la prochaine 8) 8)
Roule ma poule.. Image...

MIKE DU 91

Message par MIKE DU 91 » 02 sept. 2012 19:02

rémi a dit :

"BBCECB, OSEBFLP.
BRAALB.
CECQYEAPLAP.
A+

il a encore de la bouse dans la bouche...............

bien rentré après un stop chez Falstaf et avec le gars Youchi

encore merci et bravo à Isa et Franck et à bientôt tout le monde
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras

SuperMagna

Message par SuperMagna » 02 sept. 2012 19:32

Hello les amis, le stage III enrhumé a tenu bon jusqu'en Belgique, OUF !!
Grand merci à tous de votre soutien moral. Quel stress de se taper 1500 bornes avec un claquement qui va qui vient, ça fait mal au coeur :(
Un peu déçu de Maillekeul que j'imaginais me faire un ptit réglage de soupapes vite fait pendant l'apéro, c'était pas les pièces de rechange qui manquaient pourtant :evil:
La gnole du tonton aura aidé à compenser la perte de puissance, merci Mimi :D
Bravo à Franck et Isa pour l'organisation et le boulot effectué sur place, chapeau !
C'était sympa de revoir les "anciens" et de voir plein de nouvelle têtes, dont des couples.
Merci à jack de m'avoir accompagné jusqu'à 50 km de la maison au cas ou, merci à Raphael et Sylvana pour leur super accueil & lunch
Vivement la prochaine sortie même s'il faudra sans doute attendre un peu.
MT-01 2006 Violine stage III

Jack56

Message par Jack56 » 02 sept. 2012 19:35

Bien rentré à 20h10

OUFTI !! commentaires suivront :wink: :D :D :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 02 sept. 2012 20:24

Bien rentrés également après un dernier bout de droit :x ......jamais j'aurais cru qu'il puisse y avoir autant de radar sur les Nationales et départementales entre la Normandie et la Moselle :(

Merci à tous et plus spécialement à ISA, Franck et tous les volontaires qui les ont aidés à monter ce Week End au top à tous point de vue :roll:
Merci aussi à vous tous qui n'avez pas hésité à fai eplusieurs centaines de Kilomètres pour qu'on puisse se retrouver le temps d'un Week End :roll:
Merci à Maickeul pour le Levier et Mimi pour les bandages :roll: :wink:
Image "Life is short"

Répondre