Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 7è édition
Et le stage 3 de Supermagna, c'était quoi 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Tu es certain de l'itinéraire que tu affiches ?rémi.101 a écrit :Salut
finalement, maintenant que je suis sorti de la cellule de dégrisement, je vais faire une décla de sinistre.
Y en a t il, parmi mes suiveurs qui seraient capables de localiser la bouse de Meuh sur map ?
C'était après Mortagne et il restait environ 80 bornes je crois.
Ce qui est sûr, c'est que c'était entre Mortagne et Sées (vu que c'est à la station de lavage à l'entrée de la ville que tu as nettoyé ta moto).
Mais je n'arrive pas à retrouver l'endroit sur l'itinéraire affiché, et en allant chercher autour, j'ai essayé, mais c'est pas évident
BBCECB, OSEBFLP.
BRAALB.
CECQYEAPLAP.
Bon Ben ........
On S'En Est Bien Foutu Plein La Gueule.
Bien Rentré Aussi Avec Le Boulet.
C'Est Ce Q........
BRAALB.
CECQYEAPLAP.
Bon Ben ........
C'Est Ce Q........
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ouais quasi sur au moins sur la première partie.Ceciric a écrit :
Tu es certain de l'itinéraire que tu affiches ?
Ce qui est sûr, c'est que c'était entre Mortagne et Sées (vu que c'est à la station de lavage à l'entrée de la ville que tu as nettoyé ta moto).
Mais je n'arrive pas à retrouver l'endroit sur l'itinéraire affiché, et en allant chercher autour, j'ai essayé, mais c'est pas évident
Ah ça y est, tu parles plus digicoderémi.101 a écrit :BBCECB, OSEBFLP.
BRAALB.
CECQYEAPLAP.
Bon Ben ........
C'Est Ce Q........
Bien rentré aussi et un grand MERCI à ISA et FRANCK pour tout ce boulot de préparatifs sans rien oublier.Tout aux petits oignons
Super week end grâce à vous tous... que du bonheur
En ce qui concerne le voyage de l'aller rien à signaler à part le resto du midi avec la tête de veau à la sauce pied de biche (normalement c'est gribiche) et son attente de deux plombes (le Yves avait le mano à 8 bars... tout rouge qu'il était) Thierry71 avec son voila..voila..voila

... et au retour heureusement que j'avais mon gps.. hein JP
parce qu'autrement dans la Beauce t'y serais encore

@ Ly ..Bises à Annie et merci pour l'hébergement
Je viens de jeter un oeil sur le Trip2 => 2861 km

En ce qui concerne le voyage de l'aller rien à signaler à part le resto du midi avec la tête de veau à la sauce pied de biche (normalement c'est gribiche) et son attente de deux plombes (le Yves avait le mano à 8 bars... tout rouge qu'il était) Thierry71 avec son voila..voila..voila
... et au retour heureusement que j'avais mon gps.. hein JP
@ Ly ..Bises à Annie et merci pour l'hébergement
Je viens de jeter un oeil sur le Trip2 => 2861 km
Ca n'a pas été facile, et malgré toutes les phrases que j'avais en tête, ben, ce fut le service minimum, mais essentiel.PAT MT57 a écrit :En tous cas moi je voudrais réitérer mes félicitations et dire un Grand, GRAND Merci Franck qui a pensé et réussi à porter un toast à notre ami OLAF......jamais je n'aurai réussit.....
L'essentiel est bien de ne pas oublier ceux qui nous ont tant amener et "de les faire vivre dans l'esprit des vivants"![]()
Merci FRANCK
L'an dernier, c'était pour Thierry.
Si il y a un an prochain, je ne veux pas le refaire.
Gaffe à vous, je vous aime trop pour devoir subir à nouveau un tel choc.
Ils seront toujours avec nous.
Mais la vie continue, et il faut en profiter, un max
Carpe Diem 
Carpe Diem 
Comme un gosse quand tu es là dessus.. plus envie d'en descendrefraisa a écrit :Y avait une route plus courteMigou a écrit :Je viens de jeter un oeil sur le Trip2 => 2861 km![]()
![]()
Je pense avoir retrouvé l'endroit, c'est à "Bois Charbonneau sur la D508rémi.101 a écrit :Ouais quasi sur au moins sur la première partie.Ceciric a écrit :
Tu es certain de l'itinéraire que tu affiches ?

Entre "Montchevrel" et "La Pavillerie" puis "Le Mesnil Guyon"

YES
MERCI CAMARADE.
Si j'le balance le bouzeux, y'a des témoins ?
MERCI CAMARADE.
Pas de souci pour moi en cas de besoin (je t'envoie mes coordonnées en MP)rémi.101 a écrit :YES
A moi de donner mon avis sur ce week-end de ouf.
Le grand gagnant est ............... Fraisa!!!! Pour avoir réussi un exploit...... environ 55 bananes matin, midi et soir le temps d'un week-end (le genre de régime que j'adore)

Vous avez tous été formidables et, c'est vrai Fabrice, le réveil a été difficile ce matin, c'était même brutal
C'est le genre de moments dont on ne pourrait plus se passer hein, alors, que ce soit chez nous ou chez vous, continuons de créer ces moments magiques, c'est vrai, c'est un peu de boulot mais on est tellement heureux du résultat qu'on en oublie tout
Je vous remercie tous et toutes pour ce que vous êtes, merci pour les messages et les coups de fil de remerciements, vous avez tous contribués à la réussite de ce week-end.
Ne changez rien
Il est bien évident que tout passage par la Normandie engendre un arrêt obligatoire chez les Trous Normands
Le grand gagnant est ............... Fraisa!!!! Pour avoir réussi un exploit...... environ 55 bananes matin, midi et soir le temps d'un week-end (le genre de régime que j'adore)
Vous avez tous été formidables et, c'est vrai Fabrice, le réveil a été difficile ce matin, c'était même brutal
C'est le genre de moments dont on ne pourrait plus se passer hein, alors, que ce soit chez nous ou chez vous, continuons de créer ces moments magiques, c'est vrai, c'est un peu de boulot mais on est tellement heureux du résultat qu'on en oublie tout
Je vous remercie tous et toutes pour ce que vous êtes, merci pour les messages et les coups de fil de remerciements, vous avez tous contribués à la réussite de ce week-end.
Ne changez rien
Il est bien évident que tout passage par la Normandie engendre un arrêt obligatoire chez les Trous Normands