Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 7è édition
A peine, si peuSuperMagna a écrit :C est drôle quand on voit les images embarquées on dirait le la MT vibre![]()
D’ailleurs à propos de vibration, je voulais signaler à Gizmo28 que maintenant nous avons un KODO qui s'appelle Didier, alors pour ta signature, je veux pas dire mais "laisser vibrer le KODO qui est en vous" heum heum.....sauf à être templier.......très peu pour moi
Dernière modification par meyraph le 04 sept. 2012 18:05, modifié 1 fois.
- ptit poisson
super vidéo raph
des mt,du metallica et que des gens que j'adore 
même René ?ptit poisson a écrit :super vidéo raphdes mt,du metallica et que des gens que j'adore
Carpe Diem 
- Maillekeul
Comme les autres Raphaël, merci pour ces 11 minutes de bonheur (je parle de la vidéo
)
................................
bien la video, excellent choix musical, le début est très bien trouvé, merci de nous faire revivre ces moments !!!
je commence a avoir des échos sur le débarquement de mt dans mon coin, quelques collègues et amis nous ont aperçu, il parait que c'est très impressionnant vu de l’extérieur !!
au fait, c'est quel journal qui nous a pris en photo ??
week end parfait, enfin presque, les nuit étaient rude dans notre chambre, un bruit sourd, continu, infernal !!!
hein mika !!!!
je commence a avoir des échos sur le débarquement de mt dans mon coin, quelques collègues et amis nous ont aperçu, il parait que c'est très impressionnant vu de l’extérieur !!
au fait, c'est quel journal qui nous a pris en photo ??
week end parfait, enfin presque, les nuit étaient rude dans notre chambre, un bruit sourd, continu, infernal !!!
hein mika !!!!
Journal de Falaise, qui sort Jeudi prochain. Je vous mettrai l'article en ligne.vibracox a écrit :au fait, c'est quel journal qui nous a pris en photo ??!
Une demie heure à causer de la MT, ça vaut bien une demie page
Carpe Diem 
Bien vu Raph' pour cette vidéo, et le bon goût musical (que j'espère tu partages
, à la prochaine virée si tu demandes avec gentillesse aux GO la permission de doubler ça pourrait donner une autre dimension au reportage...à méditer!
Mais quel panard quand même cette quantité de vibrés

Mais quel panard quand même cette quantité de vibrés
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
meyraph a écrit :A peine, si peuSuperMagna a écrit :C est drôle quand on voit les images embarquées on dirait le la MT vibre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D’ailleurs à propos de vibration, je voulais signaler à Gizmo28 que maintenant nous avons un KODO qui s'appelle Didier, alors pour ta signature, je veux pas dire mais "laisser vibrer le KODO qui est en vous" heum heum.....sauf à être templier.......très peu pour moi![]()
![]()
![]()
Mais enfin Meyraph, tu l as bien vu ce we avec la bande de fêlé ...
... Nous avons tous le KODO qui vibre en nous !!!!
Enfin si je peux me permettre ....
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
[quote=
hein mika !!!![/quote]
Ça devait être le KODO qui vibrait en lui !!!

hein mika !!!![/quote]
Ça devait être le KODO qui vibrait en lui !!!
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
Gizmo28 a écrit :
... Nous avons tous le KODO qui vibre en nous !!!!![]()
![]()
![]()
Enfin si je peux me le faire mettre ....
Ben tu fait ce que tu veut mon Loulou tes preferences sexuel ne nous regarde pas et le Kodo et dispo
Merci Raphael pour la vidéo c'est que du bonheur
.Vous nous manquez déjà beaucoup alors pour replonger dans ce formidable we Myka et moi nous avons refait une partie de la ballade sous le soleil hier .
triste de ne pas vous retrouver après les sorties de virages . Bonne rentrée à tous et comme on vous l'a déjà dit" ne changez rien " biz

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
VENEEEEEZ TOUS, ON Y RETOURNE.......!!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
C'est vrai que ça fait un peu peurSuperMagna a écrit :Le Blockbuster de la rentrée, assurément !
Oufti, Brut'all et son lazer

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "