Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
marc t....54
salut tophe
pas de probleme pour ton achat je suis content pour toi
j ai commendé la meme couleur que la tienne ,c est celle qui me plaisait le plus .et moi aussi je fait comme toi je la regarde et la fait tourner dans le garage because le froid plus le sel c est pas terrible pour nous,et oui je l ai recu y a une semaine et j ai deja fait 11 km quel exploit en une semaine !!!!bon les jours meilleurs arriveront bien un jours.
des que je serait en bourgogne je te ferait signe
ciao a +
marc
pas de probleme pour ton achat je suis content pour toi
j ai commendé la meme couleur que la tienne ,c est celle qui me plaisait le plus .et moi aussi je fait comme toi je la regarde et la fait tourner dans le garage because le froid plus le sel c est pas terrible pour nous,et oui je l ai recu y a une semaine et j ai deja fait 11 km quel exploit en une semaine !!!!bon les jours meilleurs arriveront bien un jours.
des que je serait en bourgogne je te ferait signe
ciao a +
marc
t en a envie !!! craque
Salut,
Ca y est j'ai craqué.
C'est bon de se faire décoller l'émail des dents et secouer les bourses en même temps.
Déjà excellente en rodage alors qu'est ce que ça va être plus tard ?...
Très bien aussi ce site et cette bonne ambiance.
Au fait, elle pète un peu à la décélération peu avant le ralenti. Est-ce habituel?
A bientôt en MoTo
Ca y est j'ai craqué.
C'est bon de se faire décoller l'émail des dents et secouer les bourses en même temps.
Déjà excellente en rodage alors qu'est ce que ça va être plus tard ?...
Très bien aussi ce site et cette bonne ambiance.
Au fait, elle pète un peu à la décélération peu avant le ralenti. Est-ce habituel?
A bientôt en MoTo
t'attaquais, toi?
- Philip J80
salut
Salut à toi les petites pétouilles c'est une petite option MT ça .
Tu peux créer un nouveau post pour te présenter ce sera plus simple .
Certains veulent savoir tout sur ta bécane et d'autres veulent tout savoir sur ta bécane autrement dit on veux tout savoir , si en plus tu peux donner quelques précisions sur ton parcours initiatique , tu n'es pas obligé d'aller au dela mais bon ............
Tu peux créer un nouveau post pour te présenter ce sera plus simple .
Certains veulent savoir tout sur ta bécane et d'autres veulent tout savoir sur ta bécane autrement dit on veux tout savoir , si en plus tu peux donner quelques précisions sur ton parcours initiatique , tu n'es pas obligé d'aller au dela mais bon ............
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
notr nouvel achat
hello vous tous,
Mon mari nétant pas fan de l'ordinateur, c'est moi (joëlle) qui prend la plume, ou plutôt le clavier.
Nous sommes de la région de Gedinne et venons d'acheter ce samedi une MT01 chez un concessionnaire de Ciney.
La machine reste encore une semaine en expo pour pouvoir l'accueillir et surtout faire de la place.
Notre précédente moto étant encore là (kawa ZX 9R de 1994)
Nous roulons toujours ensemble pour des balades au Luxembourg, Maredsous, Orval.....
Voilà en résumé notre présentation
Votre site est parfait, complet et possède un maximum d'infos, continuez
Peut-être nous verrons nous sur la route
@@ joe
Mon mari nétant pas fan de l'ordinateur, c'est moi (joëlle) qui prend la plume, ou plutôt le clavier.
Nous sommes de la région de Gedinne et venons d'acheter ce samedi une MT01 chez un concessionnaire de Ciney.
La machine reste encore une semaine en expo pour pouvoir l'accueillir et surtout faire de la place.
Notre précédente moto étant encore là (kawa ZX 9R de 1994)
Nous roulons toujours ensemble pour des balades au Luxembourg, Maredsous, Orval.....
Voilà en résumé notre présentation
Votre site est parfait, complet et possède un maximum d'infos, continuez
Peut-être nous verrons nous sur la route
@@ joe
Bienvenue au compatriotes, bien sur qu'on se verra
(j'espère sur la semois au printemps, c'est prévu)
et même dans les Vosges (Déjà 23 MTs prévues)
Mais tu devrais créer un nouveau post perso pour votre présentation,
celui-ci c'est le bordel y a que 2 ou 3 personnes qui le lisent
(j'espère sur la semois au printemps, c'est prévu)
et même dans les Vosges (Déjà 23 MTs prévues)
Mais tu devrais créer un nouveau post perso pour votre présentation,
celui-ci c'est le bordel y a que 2 ou 3 personnes qui le lisent

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
nouveau venu
bonjour à tous ici c'est pierro nouveau proprio de mt 01 SP, je suis du 64 mais pour le moment ma belle va ce faire les pneus du coté du 19.
sinon je suis un passionné de mecanique et mettre en piece tout ce qui a un moteur et deux ou quatre roues ne me fais pas peur! alors pour tous les tuyeaux sur cette MT (Mobilette Terrible!!) je suis preneur!
amicalement pierro
sinon je suis un passionné de mecanique et mettre en piece tout ce qui a un moteur et deux ou quatre roues ne me fais pas peur! alors pour tous les tuyeaux sur cette MT (Mobilette Terrible!!) je suis preneur!
amicalement pierro
...