Bulldog à MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bulldog à MT
BT, MT… c’est la suite logique.
Bienvenue.
Bienvenue.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
saulu tu et wellkumma
ben la bienvenue a toi le nouveau maintenant que t'as grandi t'as dorit a la moto d'un homme ha ha ha 
Quel accueil ! Merci à vous ! Content d'intégrer la communauté, ça y est ... je suis un homme, un vrai 
La MoTo... mais pas que !
- mani
Terry a écrit :Quel accueil ! Merci à vous ! Content d'intégrer la communauté, ça y est ... je suis un homme, un vrai
tout dépend de l equipement pas le tiens, hein

ouais, mais quand on voit que certain pose des chaines roses sur leur MTmani a écrit :tout dépend de l equipement pas le tiens, heinmais celui de ta MT, on attend les photos
enfin j'dis ça, j'dis rien
Carpe Diem 
- Phil de belleville
la bienvenue à toi
- Phil de belleville
fraisa a écrit :ouais, mais quand on voit que certain pose des chaines roses sur leur MTmani a écrit :tout dépend de l equipement pas le tiens, heinmais celui de ta MT, on attend les photos
ah ça , quand on fréquente trop souvent des soirées spéciales templiers, ça laisse des traces
Phil de belleville a écrit :fraisa a écrit :ouais, mais quand on voit que certain pose des chaines roses sur leur MTmani a écrit :tout dépend de l equipement pas le tiens, heinmais celui de ta MT, on attend les photos
ah ça , quand on fréquente trop souvent des soirées spéciales templiers, ça laisse des traces![]()
![]()
![]()
Franck et l'autre Templier allez chier dans vos caisses respective bande d'enfoiré
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut l'ami,
bienvenu dans cette belle et grande famille
Ne fais pas attention à certains éléments particulièrement grossiers
Tof
bienvenu dans cette belle et grande famille
youchi a écrit : Franck et l'autre Templier allez chier dans vos caisses respective bande d'enfoiré......................
![]()
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
He Ho ou t'as vue un élément grossier toi fait gaffe sinon tu vas rejoindre les 2 autres ..............la tanche a écrit :salut l'ami,
bienvenu dans cette belle et grande famille![]()
youchi a écrit : Franck et l'autre Templier allez chier dans vos caisses respective bande d'enfoiré......................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tof
Il vas de soit cher nouveau que tout ceci n'est que plaisanterie entre nous car il parait que : qui aime bien châti bien ben y en a que j'adore
Cher ami, il me semble que vous vous égarez. En effet, je ne vois pas, sur ce lieu d'échange virtuel, où quelques insanités, voir mots vulgaires, aient pu être échangés.la tanche a écrit :Ne fais pas attention à certains éléments particulièrement grossiers
Sachez, cher ami, que nonobstant certaines légèretés de membres pressés par le temps dédié à la vie de ce forum, la tenue générale de ces lieux est on ne peut plus chaste.
Il est vrai que certains débordements pourraient heurter des âmes sensibles, mais compte tenu de l'âge canonique moyen des membres de ce lieu, il est probable que les maladies liées à la sénilité
en soient la cause (De Tourette, vadé rétro ).
En conséquence, et en tenant compte de toute l'estime qui vous est due, je me permet de vous signifier mon désaccord.
Aléa jacta Est et touti quanti.
Carpe Diem