Merci Jean Louis
Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: Balade Normande 7è édition
Pas eu le temps de trouver une musique adéquate qui ventait la beauté de la Bretagne c'est bête

MT-01 2006 Violine stage III
comme celle là par exemple ???SuperMagna a écrit :Pas eu le temps de trouver une musique adéquate qui ventait la beauté de la Bretagne c'est bête![]()
http://www.youtube.com/watch?v=UKrCmF6yiSg[/video]
SUPER super Magna.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Mais si la petite vache se trouvait derrière notre gîtefraisa a écrit :Yeeeehh, génial, que de bons souvenirs.
Me rappelle pas avoir vu la vache blanche et noire accroupie, mais bon...![]()
![]()
![]()
Grand merci Jean Yves, pour une quiche en informatique, tu te débrouille pas mal![]()
![]()
La vidéo/photos reflète bien je pense la convivialité qui était de mise ce weekend là.
encore merci.
Bon pour la vidéo c'est Sylvie
Bon, Jyb, je m'en doutais un peu, vu ce que tu m'as dit sur tes qualités d'informaticien
donc tu lui fais un gros bisou de ma part.
@ Jean Louis, et aux autres: si on me reparle du pays étranger qui se trouve de l'autre coté du Couesnon
, je divorce de ce fofo.
D'ailleurs, à part Daniel (Diesel), on les voit jamais ici, les bigoudins. Trop occupés à récolter leurs algues vertes
Donc, la Normandie, c'est la Normandie, un pays qui, je le précise, a été le seul à conquérir la perfide Albion, et qui à combattu les c.....ds d'à côté, alliés des sus nommés, pendant cent ans.
Pis nous, on fait pas de galettes et de "queen a mal" qui transmet le diabète aussi vite qu'une chaude pisse sur une adolescente pré pubère qui sort en boîte pour la première fois.
Nous, on est dans l'authentique: la teurgoule, le fromage, les fruits de mer et la crème. Que des produits sains. Et en cas d’excès, il nous reste le lait Normand, à base de pommes, très bon pour la santé.
Pis on n'est pas comme eux, nous on est fiers, taiseux et bougons. Surtout avant le café du matin.
Bon, allez, je ne vous en veut pas, l'histoire et les coutumes d'un pays comme le notre ne sont pas encore éduquées aux manants de l'étranger, c'est à dire de Honfleur à Strasbourg et de Alençon à Biarritz.
FIER D'ETRE NORMAND et MTiste
hein Mika
donc tu lui fais un gros bisou de ma part.
@ Jean Louis, et aux autres: si on me reparle du pays étranger qui se trouve de l'autre coté du Couesnon
D'ailleurs, à part Daniel (Diesel), on les voit jamais ici, les bigoudins. Trop occupés à récolter leurs algues vertes
Donc, la Normandie, c'est la Normandie, un pays qui, je le précise, a été le seul à conquérir la perfide Albion, et qui à combattu les c.....ds d'à côté, alliés des sus nommés, pendant cent ans.
Pis nous, on fait pas de galettes et de "queen a mal" qui transmet le diabète aussi vite qu'une chaude pisse sur une adolescente pré pubère qui sort en boîte pour la première fois.
Nous, on est dans l'authentique: la teurgoule, le fromage, les fruits de mer et la crème. Que des produits sains. Et en cas d’excès, il nous reste le lait Normand, à base de pommes, très bon pour la santé.
Pis on n'est pas comme eux, nous on est fiers, taiseux et bougons. Surtout avant le café du matin.
Bon, allez, je ne vous en veut pas, l'histoire et les coutumes d'un pays comme le notre ne sont pas encore éduquées aux manants de l'étranger, c'est à dire de Honfleur à Strasbourg et de Alençon à Biarritz.
FIER D'ETRE NORMAND et MTiste
hein Mika
Carpe Diem 
tu parles de la bretagne Franck ? Bon ok c est pas la Normandie (tu remarqueras que j ai mis un N majuscule)
mais bon le Mont st Michel il est bien breton LUI ?

mais bon le Mont st Michel il est bien breton LUI ?
moi ce que j en dis

- Herbert
ça va pas Pascal ? Tu vas le rendre fou furieux là !...polanne a écrit :mais bon le Mont st Michel il est bien breton LUI ?![]()
![]()
Herbert a écrit :ça va pas Pascal ? Tu vas le rendre fou furieux là !...polanne a écrit :mais bon le Mont st Michel il est bien breton LUI ?![]()
![]()
Meuh non Herbert, Franck c est un mec hyper zen et c est bien connu le Normand n est pas chauvin
moi ce que j en dis

Ho p.....n, toi t'es mortpolanne a écrit :mais bon le Mont st Michel il est bien breton LUI ?![]()
![]()
Le Polanne, je vais te le prendre, te le plier et le rouler sous les aisselles
Après, je lui ferais boire la décoction de Lulu la Nantais, celle où il y a de la pomme (si si, y en a)
et enfin, je le renverrai par la poste, avec un timbre dans le c.., aux marins de Port en Bessin, z'aiment bien la raie
Vivement la Meuse
Carpe Diem 
- Herbert
Y'a de la betterave aussi, y'en afraisa a écrit :Après, je lui ferais boire la décoction de Lulu la Nantais, celle où il y a de la pomme (si si, y en a)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu.... Pascal... t'es sûr de la faire la ballade Meusienne, moi, à ta place, je me ferais tout petit ce jour-là
Herbert a raison, il est tout furieux tout rouge le Fraisa