Ma moto MT-01 rien d'autres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ma moto MT-01 rien d'autres
Bonjour à tous,
Je suis l'heure de la plus belle moto du monde depuis quelques mois maintenant. Je viens enfin de m'inscrire sur le forum après quelques heures de lecture. Ma pauvre petite moto se sent un peu seul et cherche à rencontrer ces congénères pour des virées de folie.
Je suis l'heure de la plus belle moto du monde depuis quelques mois maintenant. Je viens enfin de m'inscrire sur le forum après quelques heures de lecture. Ma pauvre petite moto se sent un peu seul et cherche à rencontrer ces congénères pour des virées de folie.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Ma moto MT-01 rien d'autres
Faudrait peut-être nous en dire un peu plus, non ? Savoir où tu te trouves faciliterait grandement les choses par exemple 

SAlut à toi et bienvenu par ici.....
Mais dis nous en peu plus sur toi et surtout ta région si tu veux te défouler les roulements avec qq'un du forum, c'est plus simple quand on arrive à te localiser géographiquement
Si tu es du Nord Est, tu peux me rejoindre dimanche au Luxembourg
Mais dis nous en peu plus sur toi et surtout ta région si tu veux te défouler les roulements avec qq'un du forum, c'est plus simple quand on arrive à te localiser géographiquement
Si tu es du Nord Est, tu peux me rejoindre dimanche au Luxembourg
"Life is short"Re: Ma moto MT-01 rien d'autres
BIENVENUE MTiste 
Salut
Un poil en retard pour une sortie près de chez toi
Un poil en retard pour une sortie près de chez toi
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Salut juju, bienvenue.Je vais te mettre au jus, tu n'as pas posté au bon endroit.

T'as raison Thierry, ça devient le bazar ce forum. Que fait le modérateur.
La bienvenue quand même.
La bienvenue quand même.
Carpe Diem 
Oups d'Oslo faut ke je me familiarise un peu avec le forum je crois