Qui sera au Mans les 8 et 9 septembre prochain ! ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- NikeonBike
Qui sera au Mans les 8 et 9 septembre prochain ! ??
Moi et un groupe de potes, mais seule MT01 du lot
Et puis... Yam devrait encore remporter l'endurance ( malgré la gamelle du Bol )
Nous partons de Gournay en Bray (76) le 8 a 7h30, ( départ tout plein fait ) via Rouen, puis le Mans
Qui sera là bas ?
Et puis... Yam devrait encore remporter l'endurance ( malgré la gamelle du Bol )
Nous partons de Gournay en Bray (76) le 8 a 7h30, ( départ tout plein fait ) via Rouen, puis le Mans
Qui sera là bas ?
MT-01 Deep Purple.
-
philippe2206
Re: Qui sera au Mans les 8 et 9 septembre prochain ! ??
Moi, je devrais y être.
Habitant Mulsanne, j'aurais à peine le temps de faire chauffer mon OS.
Habitant Mulsanne, j'aurais à peine le temps de faire chauffer mon OS.
- NikeonBike
Nous arriverons samedi vers 12 - 13H , j'ai potentiellement des entrées enceinte générale + tribune 34 ( au dessus des stand ) à 40 euros ( quelques potes qui peuvent pas venir ) pour ceux que ça intéresse ...
sinon ce serait cool de se croiser sur place, juste pour voir si on peux faire plus de bruit qu'une centaine de machines d'endurances lancées à donf !!!
sinon ce serait cool de se croiser sur place, juste pour voir si on peux faire plus de bruit qu'une centaine de machines d'endurances lancées à donf !!!
MT-01 Deep Purple.
slt,dommage je serais au neurbergring pour le superbike,sinon j étais partant,une prochaine foi 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- NikeonBike
Quitte à faire un choix... les deux sont bons ! Bonne BaladeFifi 59 a écrit :slt,dommage je serais au neurbergring pour le superbike,sinon j étais partant,une prochaine foi
Le truc qui m'énerve , c'est que 600 bornes d'autoroutes et le pneu AR devient carré
MT-01 Deep Purple.
merci,bon we a toi aussi,mi je suis a 300 bornes de l allemagne,autoroute aussiNikeonBike a écrit :Quitte à faire un choix... les deux sont bons ! Bonne BaladeFifi 59 a écrit :slt,dommage je serais au neurbergring pour le superbike,sinon j étais partant,une prochaine foi
Le truc qui m'énerve , c'est que 600 bornes d'autoroutes et le pneu AR devient carré
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- NikeonBike
Le GMT94 Yam nous attends en Force ... pour glandouiller au soleil au bord de la piste !!!
MT-01 Deep Purple.
-
philippe2206
Bon pour une place à 40 euros.
Reste à caler le timing pour samedi début PM.
Reste à caler le timing pour samedi début PM.
- NikeonBike
dsl j'aurais du mettre un message depuis lundi si j'ai encore un désistement sur le groupe , je te tiensau courant
MT-01 Deep Purple.
- NikeonBike
Philippe, Herbert, MP envoyé !!
ça va chauffer
( La classe, Mulsanne c'est juste à côté ! )
ça va chauffer
( La classe, Mulsanne c'est juste à côté ! )
MT-01 Deep Purple.
- Herbert
Ok les jeunes, on se retrouve demain au Mans.
Je vous ai envoyé mon n° de mobile par MP.
A demain !
Je vous ai envoyé mon n° de mobile par MP.
A demain !
- Herbert
Bon ben j'ai pas retrouvé les copains MTistes au Mans.
Z'ont pas appelé, et puis je ne l'ai pas fait non plus.
C'est vrai que c'est pas marrant de laisser les copains pour se retrouver à l'autre bout du circuit, donc ce sera pour une prochaine fois !
C'était une superbe édition des 24 heures (ma 30ème !), sous un cagnard terrible, et avec une bagarre magnifique en tête.
Allez, une petite photo pour rappeler mon avatar

Z'ont pas appelé, et puis je ne l'ai pas fait non plus.
C'est vrai que c'est pas marrant de laisser les copains pour se retrouver à l'autre bout du circuit, donc ce sera pour une prochaine fois !
C'était une superbe édition des 24 heures (ma 30ème !), sous un cagnard terrible, et avec une bagarre magnifique en tête.
Allez, une petite photo pour rappeler mon avatar

- NikeonBike
Salut Herbert !
C'était toi devant la tribune Dunlop alors ... On t'a tous vu
mdr
Z'on même du arrêter la course avec la Pace Car pour te permettre de finir
Je confirme , Quelle course , soirée et virée ! on aurait bien aimé faire ta connaissance !
J'avais une dizaine de potes et on s'est baladé au grès des envies phil nous a rejoins mais comme tu dis , pas facile quand l'ambiance est là de lacher un moment
ben oui!! j'ai pas eu ton message je viens de le lire... tout juste rentré !!! T' a pas vu deux MT tout juste garé à l'entrée de la file pour rentrer dans l'enceinte de la tribune des stands ? Hier PM et aujourd'hui ? les premières de la file, la mienne était toute crado
put... la OS de Phil est inratable elle est juste splendide ( beau boulot soigné ! )
petite vidéo retrospective du week end à venir... avec un peu de MT dedans si si,
quelle édition cette finale 2012 Miam
Go to bed
C'était toi devant la tribune Dunlop alors ... On t'a tous vu
Z'on même du arrêter la course avec la Pace Car pour te permettre de finir
Je confirme , Quelle course , soirée et virée ! on aurait bien aimé faire ta connaissance !
J'avais une dizaine de potes et on s'est baladé au grès des envies phil nous a rejoins mais comme tu dis , pas facile quand l'ambiance est là de lacher un moment
ben oui!! j'ai pas eu ton message je viens de le lire... tout juste rentré !!! T' a pas vu deux MT tout juste garé à l'entrée de la file pour rentrer dans l'enceinte de la tribune des stands ? Hier PM et aujourd'hui ? les premières de la file, la mienne était toute crado
put... la OS de Phil est inratable elle est juste splendide ( beau boulot soigné ! )
petite vidéo retrospective du week end à venir... avec un peu de MT dedans si si,
quelle édition cette finale 2012 Miam
Go to bed
MT-01 Deep Purple.