amortisseur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jeanyves17
sortie aujourd'hui, le soleil permet de rouler un peu plus vite, alors moi aussi je confirme les dires de enzo et jean yves: c'est tout bon sur l' angle, ma mt ne pompait pas avant, j' avais bien freiné l' hydraulique .
le confort est top, meme pas mal!
et puis, je suis petit, alors les 2 pieds bien à plat, ça rassure
on a du mal à comprendre yam.,
pourquoi negliger l 'amorto
,
la selle une vraie semelle
dire que je voulais la vendre
,
apres quelques modifs cette moto est transformée!
le confort est top, meme pas mal!
et puis, je suis petit, alors les 2 pieds bien à plat, ça rassure
on a du mal à comprendre yam.,
pourquoi negliger l 'amorto
la selle une vraie semelle
dire que je voulais la vendre
apres quelques modifs cette moto est transformée!
- Philip J80
- Philip J80
- Philip J80
- DJ85
T'inquiète pas, on lui a envoyé une map pour son PC III qui bride le régime maxi à 2250tr/mn
Il ne s'est encore rendu compte de rien, ne lui dit rien surtout pas qu'on peux rouler plus vite
.......................................... ou alors il sera obligé d'acheter un slip jaune devant, marron derrière
DJ85
Il ne s'est encore rendu compte de rien, ne lui dit rien surtout pas qu'on peux rouler plus vite
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
- 1100XX25
C'est bien ce qui m'interpelle Philippe, la dame en question, c'était bien pour ton ressort d'amortisseur, tu ne t'es pas trompé de numéro ? José 2250 tr/mn ça fait déjà plus de 90km/h ! peut-être ne sait'il pas que sa boite comporte 5 rapports !!! il est pas arrivé dans les Vosges !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Alors la je tombe sur le C....... 1100XX d'habitude si posé, si sérieux, la bible du motard à lui tout seul , le chantre de la micro mécanique, le scatanovicht de la bidouille . Comment mais comment est-il possible qu'une personne aussi droite et respectable se fourvoit en élucubrations déplacées sur ma pauvre personne . Je me demande s'il n'a pas été pollué par le fou du puy allias le vendéen transformiste ....J'suis mal entouré .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Sans doute avais je délaissé ma clé de 12 pour faire écho à José qui m'a gentiment cité dans la description des modifs de sa machine ! et puis m..., ça fait du bien surtout quand on n'en pense rien !!! (j'aime bien le portrait que tu fais de moi Philippe !)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80