Forum qui a l'air fort sympathique, un peu comme la MT quoi . Pour ma part je n'ai pas encore trouvé ma machine, je cherche encore ..mais j'ai préféré m'inscrire ici car je ne doute pas de rouler sur le Big VTwin très prochainement.
Alors , pour tout vous dire, vieux motard mais pas si vieux quand même, disons que j'ai le permis moto depuis 1984( j'vous laisse faire les estimations), j'ai surtout rouler "efficace et pratique" jusque là mais depuis quelques temps, l' age venant, je m'ennuie a moto, je roule moins, et surtout différemment, jamais en duo et de plus en plus je privilégie les sensation aux performances pures, . Je me suis donc mis a la recherche de LA moto, en prenant en compte mes désirs, mes besoins et mes attentes.
La MT m'a toujours fait tournée la tète, là, elle me fait de l’œil . donc c'est décidé, je change.
Je n'ai malheureusement pas un budget colossal, c'est donc vers une machine d'occaz que je me dirige, mais de ce que j'ai pu voir, ce sont souvent des machines assez bien entretenues et j en vois régulièrement avec assez peu de kilomètre.
Donc ça devrait le faire
Ah oui, j'oubliais, je vais remplacer un XL1000V Abs, plus connu sous le nom de Varadero
J'ai lu qu' apparemment il y avait peu de problèmes. A surveiller : la transmission), l'embrayoir, et le jeu a la direction. d'autres choses ?
J'vous dit a bientôt, sur le forum et très certainement sur la route aussi.

...