Olaf, Hommage et souvenirs...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Olaf, Hommage et souvenirs...
- mani
nous aussi ça reviens souvent dans les conversations cette maladies invisible et qui frappe fort......grosse pensée pour lui et ses proches 

Il manque a tous , ils manquent a tousPAT MT57 a écrit :Hier en rentrant de mon périple Conny m'a appelée et m'a dit qu'elle avait programmée la messe des 30 jours ce matin à 10H45 pour en même temps faire un clin d'oeil à son anniversaire![]()
il aurait eu 49 ans aujourd'hui, je lui répondi que je serais bien sûr présent![]()
J'y suis allé un peu la fleur au fusil et problème.....
votre mémoire et vos souvenirs vous rattrapent et tout remontent à la surface![]()
bref, un moment où je suis partagé entre souvenirs émus, drôles, de vrais bon moments et une profonde tristesse, s'en est suivi un tête à tête au cimétière et là c'est décidemment très dur et encore peut être, sûrement trop tôt......
Alors oui, OLAF avait pris l'habitude ces derniers temps de nous dire et de nous rappeler que "la vie est belle et la vie continue" il répètait ça plusieurs fois à chacune de nos visitesmais aujourd'hui je me rend bien compte qu'elle ne sera plus jamais pareil, il me manque quelque chose, quelqu'un ........il me manque tellement
![]()
![]()
![]()
Putain de destin, Putain de Faucheuse![]()
![]()
OLI son frère m'a également remis un DVD avec des scènes du film de Dany BOON et POULVORDE qu'il avait montré à OLAF qui l'avait fait beaucoup rire........
ci joint la couverture![]()
j'ai du arreter de regarde cette photo suis a l'usine la et me suis mis a avoir les yeux briant ca me ressemble pas pffffff
un bisou a tout le monde du site juste comme ca
-
MT-01 . Le Club
il à quelque jours de plus que moi .............je lui disais régulièrement... "oui mais toi tes vieux" je pensais pas le rattraper doit bien se marrer maintenant
Moi aussi ,tant de souvenirs et moments passés ensembles,sur la route en descendant des Vosges avec Loup qui marche ,au camping à Giens et à la maison .....
...............................

..............
En revisionnant la vidéo ce matin.......un léger coup de vent a fait s'envoler quelques feuilles de mon bureau et m'a fait remarqué que des larmes coulaient
La vie est belle qu'il disait
mais courte je pense
"LIFE'S SHORT"
La vie est belle qu'il disait
"LIFE'S SHORT"
"Life is short"- Le martien
Salut à tous,
Cela fait un moment
……………..je sort de ma retraite car je viens d’apprendre la disparition d’Olaf………………….................je n’ai pas de mots
Je le connaissais moins que certain et plus que d’autre, il m’a aider à rendre ma MT plus belle.
Ma Jaune est maintenant orpheline
Et le martien est triste

Cela fait un moment
Je le connaissais moins que certain et plus que d’autre, il m’a aider à rendre ma MT plus belle.
Ma Jaune est maintenant orpheline
Et le martien est triste
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Content de te revoir sur le forum.
Dommage que ce soit pour cette trop triste circonstance.
Dommage que ce soit pour cette trop triste circonstance.
Roule ma poule..
...
...Re: Olaf, Hommage et souvenirs...
tout pareilisafra a écrit :ça fait du bien de te relire JB, je t'embrasse
"Life is short"- MIKE DU 91
salut le Martien,
content d'avoir de tes nouvelles et qu'on te reverra un de ces 4
pensée pour Olaf
content d'avoir de tes nouvelles et qu'on te reverra un de ces 4
pensée pour Olaf
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- SuperMagna
Je commençais à croire que les Martiens n'existaient pas. C'est bien de repasser par ici !
Grosse pensée pour Olaf, nous sommes nombreux effectivement à avoir été aidés & conseillés par ses soins.
Grosse pensée pour Olaf, nous sommes nombreux effectivement à avoir été aidés & conseillés par ses soins.
MT-01 2006 Violine stage III