MT c'est fini pour nous.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: MT c'est fini pour nous.....
oui,quand on voit ça,on se demande si le jeu en vaut la chandelle parfois.......patricia et moi sommes content que vous ne soyer pas (trop) blesser 
Le plus important dans l' histoire est que vous soyez entiers tous les deux .
Effectivement c'est dangereux la moto même en étant raisonnable ... mais de là à arrêter définitivement , il y a un grand pas .
Remettez vous bien tous les deux et reconsidérez la question " à froid "
Effectivement c'est dangereux la moto même en étant raisonnable ... mais de là à arrêter définitivement , il y a un grand pas .
Remettez vous bien tous les deux et reconsidérez la question " à froid "
Que dire face à ça...
Vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, personne n'est à l'abri ! L'essentiel est qu'il n'y ait pas de blessés
Vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, personne n'est à l'abri ! L'essentiel est qu'il n'y ait pas de blessés
- Herbert
Ah ben merde Pat, pas de bol encore une fois.
Heureux tout de même de vous savoir sur pieds après une tôle pareille.
C'est pas une bonne année pour vous, vous avez eu votre dose d'émotions diverses tout au long de l'année, ce serait bien que ça se calme.
Je vous envoie toutes mes amitiés
Heureux tout de même de vous savoir sur pieds après une tôle pareille.
C'est pas une bonne année pour vous, vous avez eu votre dose d'émotions diverses tout au long de l'année, ce serait bien que ça se calme.
Je vous envoie toutes mes amitiés
J ai les boules pour vous mais vous êtes la entier et c est bien la ce qui compte. Gros bisous à vous deux.
moi ce que j en dis

Isa se fout de moi quand, après chaque virage, je regarde dans mes rétros pour savoir si elle suit.
Je comprends tout à fait Pat, notre plaisir est quoiqu'on en dise, un plaisir solitaire, que l'on aime à partager.
Mais quand c'est l'autre qui en subit les conséquences, c'est la pire chose qui puisse arriver.
Pat, t'inquiète, celui qui te veut du mal a tiré sa dernière carte.
Je comprends tout à fait Pat, notre plaisir est quoiqu'on en dise, un plaisir solitaire, que l'on aime à partager.
Mais quand c'est l'autre qui en subit les conséquences, c'est la pire chose qui puisse arriver.
Pat, t'inquiète, celui qui te veut du mal a tiré sa dernière carte.
Carpe Diem 
Je suis allé voir la moto chez le dépanneur;vous avez effectivement eu beaucoup de chance.
Le cadre est littéralement explosé.
Bon courage à vous
Le cadre est littéralement explosé.
Bon courage à vous
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je crois que tout à été dit... Remettez-vous bien tous les deux. Le reste vous y penserez après ...

- Philip J80
Oh la vache de vacherie...
Grosses bises à vous deux.
Grosses bises à vous deux.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
je vous souhaites un bon retablissement a totus les deux quand meme car vu l'etat de la pauvre MT l'emotion et la frayeur ont du etre immense
j'espere que on pourra lire (tres bientot) aussi un post sur l'immense plaisir que vous avez eut de remonter sur un motocyclette
tres z amicalement

j'espere que on pourra lire (tres bientot) aussi un post sur l'immense plaisir que vous avez eut de remonter sur un motocyclette
tres z amicalement
- Mercury 21
Bordel!!! content que vous vous en etes sorti "pas si mal" au vu du crash , bon courage pour la suite .
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
- 1100XX25
Heureusement vous n'avez rien, au moins physiquement et c'est le principal. Une décision sensée pour l'avenir à moto ou pas ce sera pour plus tard je pense. Récupérez bien de ce fort traumatisme, avant tout psychologique mais tout aussi conséquent qu'une blessure physique. Décidément la poisse ne vous lache pas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- cameleon10
Content que tout ailles bien , au moins physiquement car sur le plans psycho je te comprends ce foutu bruit de fracas ça fou les boule.....................
J'épére que Adrienne va s'en remettre et toi aussi, grosse pensée à vous et plein de poutout pour vous remettre

J'épére que Adrienne va s'en remettre et toi aussi, grosse pensée à vous et plein de poutout pour vous remettre