Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
mani
wouah accidents spectaculaires avec deux fins heureuse c est rare

, on aurais pu perdre 3 motards ce we

, je sais pas si vous etes chanceux mais content que tout le monde soit sur pates.
Pour ce qui est du "pilote" malheureusement on peux etre peu experimenté ou tres expérimenté fou fou ou non, on a tous rouler pas juste et on c est deja tous dit ouf y avait personne

malheureusement cette fois si

il y avait vous sur sa trajectoire, je comprends tres bien que ça fait se poser des questions et que l accumulation de casse des dernieres année pousse a une certaine réflexion
remettez vous tous bien, les franco-suisse vous embrassent, courage

-
la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Les photos et le récit sont à glacer le sang

Ce dimanche vous hantera pendant un long moment je pense. Content que vous vous en soyez sortis entier tous les deux. Purée ça fout les boules ........
Nous ne nous connaissons pas, mais ma femme (motarde) et moi même pensons très fort à vous. Accrochez-vous, la poisse va bien finir par vous lacher quand même

merde à la fin !!!!
Tof et Marie
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
-
isafra
Effectivement, bon gros dimanche de m....!!! J'avais compris qu'il t'étais arrivé quelque chose Fabrice mais je pensais plutôt à une panne

et voilà que tu nous annonces une côte félée

ça fait vachement mal ça!!!
Bon c'est tout là... maintenant, va falloir penser à prendre soin de vous les z'amis
Gros bisous

-
anne 57
bon ben pour la ballade meusienne, j'organise une voiture balai pour les éclopés et les échaudés ??? (ambiance garantie)
Fabrice comme dit sur FB, soigne toi les côtes c'est pas rigolo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
Hero
Que dire de plus,..., à la fois choqué et rassuré que les dégâts ne soient essentiellement que matériel et psychologique...
Cela ne fait pas encore 2 ans que j'ai le permis, et pourtant chaque fois que j'enfourche mon objet à plaisir je pense a cette éventualité.
Il est une chose que j'ai remarqué; la montagne est quand même très dangereuse en moto, j'avoue qu'a chaque lacet sans visibilité je ne suis pas rassuré. Non pas forcément par mon manque d'expérience sur ce terrain de jeu, mais principalement par les écarts d'autres conducteurs (auto-moto) que je constate régulièrement en montagne. Du coup je m'amuse plus sereinement sur les routes de campagnes, même si les risques sont partout.
Bons rétablissement à vous !!
V
-
SuperMagna
-
Bon rétablissement Fabrice, j avais pas capté non plus que tu étais impliqué .
Malherbe

belle époque
MT-01 2006 Violine stage III
-
PAT MT57
"Life is short"
-
anne 57
où c'est qu'on clique sur "j'aime" ....merde on n est pas sur face de bouc

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
ptit poisson
ben bon rétablissement Fabrice

on se boit une mousse quand vous serez remis de vos émotions hein

vraiment un dimanche de mer...

-
Philip J80
[quote="PAT MT57"]Merci à tous pour vos encouragements, vos messages, coups de fil et vos belles attentions
Adrienne et moi vous embrassons ....
mais sans la langue
La langue la langue
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
seb
salut vous trois, suis pas un adepte de ce genre de message (je sais jamais quoi écrire pourtant le coeur y est), mais soignez-vous bien et gardez le moral..........................................putain grand fait gaffe à Adrienne, y 'en a pas 50 des comme ça.....................à bientôt.
-
youchi
Philip J80 a écrit :PAT MT57 a écrit :Merci à tous pour vos encouragements, vos messages, coups de fil et vos belles attentions
Adrienne et moi vous embrassons ....
mais sans la langue
La langue la langue
Toi t'es un sacres cochon mon Phil t'aime ca ein

-
Mimi
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
-
Herbert
Mimi a écrit : De toute façon il est hors de question de ne plus vous avoir dans nos sorties
Mimi, t'as raison
Pat, en dessous c'est l'éditorial du Moto Journal qui paraîtra demain.
C'est écrit par David Dumain, son rédacteur en chef, qui courait aux 24 heures le week-end dernier et qui a connu bien des galères...
J'ai pensé à toi en le lisant.
Edito : corbeau noir
Par dadum1, le 12 septembre 2012
Comment parler de guigne lorsqu’on chute à plusieurs reprises à moto et qu’on ne s’en tire qu’avec un pouce cassé ? Je pourrai toujours arguer que rien ne m’aura été épargné durant ces 24 Heures du Mans, du concurrent qui chute sous mes roues au moteur qui explose et vomit son huile sans prévenir à 6 minutes de la fin, en passant par un bris de chaîne au pire endroit du circuit, le fait est que j’étais derrière mon clavier pour composer ce texte le lendemain.
Passablement cabossé, certes, mais sur mes deux jambes et toujours capable de sourire à ceux qui me conseillaient « d’arrêter mes conneries ». Une semaine avant de galérer à pousser sur des kilomètres cette satanée machine avec mon pouce à l’envers, j’étais sur le circuit du Vigeant où mon homologue de Street Monsters, Antoine Collignon, dont j’admirais l’indépendance, l’inspiration et la ténacité, perdait la vie dans un crash pour le coup véritablement malchanceux.
Même si on s’en défend toujours farouchement quand on est pilote, ces souvenirs nous hantent sans crier gare. Même le grand Ago l’a confessé récemment lors d’une interview, lui qui évoluait à une époque autrement plus périlleuse mais qu’on croyait imperméable à ce genre de sensiblerie. Gérald, notre Gérald, qui ne rate aucun rendez-vous d’anciens combattants sur les circuits du regretté Continental Circus, n’a jamais cru à ces confessions. Jusqu’à ce que Christian Sarron lui-même le lui avoue à Imatra cet été : « Sur la grille de départ, je me disais que l’un de nous ne serait peut-être plus là le soir ». Inutile de dire que, même meurtri, je vais me remettre de ne plus sucer mon pouce pendant quelque temps…
Et même si j’ai bien juré en corbeau noir qu’on ne m’y reprendrait plus, je réfléchis au texto de l’un des vainqueurs de cette 35e édition des 24 Heures du Mans, Freddy Foray, tout juste sorti d’une saison exécrable en Superbike anglais : « La roue tourne mon gars, tu as pris cher cette fois ci mais ca ira mieux la prochaine…. Ne jamais prendre de décision après une défaite »

-
PAT MT57
Merci Herbert, Laissons le temps au temps.......il paraît qu'il fait des miracles
et comme je le disais à Fabrice (Brut'all) en Juin: "on va trouver un chat noir, le cuire et le bouffer............. après ça devrait aller mieux, pire ça ne pourra pas"
et le pire est preque arriver, perdre ce que j'ai de plus cher.....
Une nouvelle donnée inconnue jusqu'alors m'est apparue depuis dimanche.......................
Je crois que ma femme est aussi folle que moi et accroe également à tout ça, hormis les pelles, à tout le reste dont vous faite toutes et tous partis
Life is short

"Life is short"