bonjour,je cherche la partie d’échappement d'origine ou se fixe la sonde lambda et l'exup.
j'ai besoin de la pièce seule car j'ai la sonde et exup.
je cherche aussi la partie d’échappement qui suis qui ressemble à un Y.
Si vous savez aussi de quel métal il est fait.
j’espère un prix raisonnable bien sur
partie echappement lambda + exup
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
partie echappement lambda + exup
En MT 01 TOUT VA BIEN !!!!!!!!!
Re: partie echappement lambda + exup
Pour le métal du Y, je peux te dire que c'est un alliage avec du titane.
J'ai voulu faire un traitement de surface dessus, ben le mec y m'a dit: ça va pas tenir.
Ca n'a pas tenu
J'ai voulu faire un traitement de surface dessus, ben le mec y m'a dit: ça va pas tenir.
Ca n'a pas tenu
Carpe Diem 
Je pourrais être vendeur des fameuses pièces mais je regarde quelle est exactement la taille de la pièce qui comporte l'exup pour me faire une idée du prix de vente et si c'est vraiment une bonne idée de vendre le collecteur en pièces détachées. Le collecteur complêt même d'occase ça vaut son pesant d'or quand on arrive à le revendre ...
Je te confirme ou pas la semaine prochaine (pour cause d'emploi du temps surchargé).
vince
Je te confirme ou pas la semaine prochaine (pour cause d'emploi du temps surchargé).
vince
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
je viens de trouvé le collecteur à 82€ livré + le Y à 55€ livré.
merci quand méme.
merci quand méme.
l'affaire du siécle si tu compares au tarif yam !!joc38 a écrit :je viens de trouvé le collecteur à 82€ livré + le Y à 55€ livré.
merci quand méme.
est ce qu'il y en a qui fait faire le tube Y en inox et a quel prix
-
MTSide65
Il me semble que le pote de Dany ( Gallego ) en Espagne a déja fait ça, ils en parlent là:
viewtopic.php?f=12&t=7389&hilit=tuyaux&start=15
viewtopic.php?f=12&t=7389&hilit=tuyaux&start=15