isafra a écrit :YEEEEEESSSS!!! Bon ben nous, c'est sûr, on y va![]()
![]()
t as raison Isa, il parait que l an passé c était pas mal
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
isafra a écrit :YEEEEEESSSS!!! Bon ben nous, c'est sûr, on y va![]()
![]()

Ben ca vas pas etre un exploit pour lui ça Isa .............isafra a écrit :Heu.... Pascal... t'es sûr de la faire la ballade Meusienne, moi, à ta place, je me ferais tout petit ce jour-làHerbert a raison, il est tout furieux tout rouge le Fraisa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste pour en remettre une petite couche et énerver notre Fraisa, photo prise sur un stand ce week-end au Mansfraisa a écrit :Bon, Jyb, je m'en doutais un peu, vu ce que tu m'as dit sur tes qualités d'informaticien![]()
![]()
donc tu lui fais un gros bisou de ma part.
@ Jean Louis, et aux autres: si on me reparle du pays étranger qui se trouve de l'autre coté du Couesnon, je divorce de ce fofo.
D'ailleurs, à part Daniel (Diesel), on les voit jamais ici, les bigoudins. Trop occupés à récolter leurs algues vertes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, la Normandie, c'est la Normandie, un pays qui, je le précise, a été le seul à conquérir la perfide Albion, et qui à combattu les c.....ds d'à côté, alliés des sus nommés, pendant cent ans.
Pis nous, on fait pas de galettes et de "queen a mal" qui transmet le diabète aussi vite qu'une chaude pisse sur une adolescente pré pubère qui sort en boîte pour la première fois.
Nous, on est dans l'authentique: la teurgoule, le fromage, les fruits de mer et la crème. Que des produits sains. Et en cas d’excès, il nous reste le lait Normand, à base de pommes, très bon pour la santé.![]()
![]()
Pis on n'est pas comme eux, nous on est fiers, taiseux et bougons. Surtout avant le café du matin.![]()
Bon, allez, je ne vous en veut pas, l'histoire et les coutumes d'un pays comme le notre ne sont pas encore éduquées aux manants de l'étranger, c'est à dire de Honfleur à Strasbourg et de Alençon à Biarritz.
FIER D'ETRE NORMAND et MTiste
hein Mika

Faire la Bretagne en Slick c'est quant meme tres risqué pas trop conseiller par temps humide , il a peur de rien celui la ..............oups je voulais dire la Normandie bien sur FranckSuperMagna a écrit :Mertalors je ne savais pas que les slicks étaient autorisés moi ?! Je rentre au stand et j'arrive !
................................
SUPER, SUPER JEAN LOUIS ! ! !SuperMagna a écrit :Oh ben j'avais oublié de mettre les photos en ligne quel distrait !!