MT neuve en solde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT neuve en solde
Le concess Yamaha près de chez moi doit fermer prochainement et ils vont liquider le stock (du 14 au 22/09).
Ils ont entre autres, une MT quasi neuve (300km approx) en magasin, une Midnight Black qui devrait donc être vendue prix coûtant.
Voilà, si ça intéresse quelqu'un ici...
Ils ont entre autres, une MT quasi neuve (300km approx) en magasin, une Midnight Black qui devrait donc être vendue prix coûtant.
Voilà, si ça intéresse quelqu'un ici...
- 1100XX25
Re: MT neuve en solde
C'est le prix d'achat ht du concessionnaire plus la tva rapportée à ce prix. Ca doit correspondre si je me souviens bien au prix de vente public moins environ 20%
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ca doit être dans ces eaux là à mon avis, peut être un peu moins cher vu qu'il a déjà un petit peu roulé1100XX25 a écrit :C'est le prix d'achat ht du concessionnaire plus la tva rapportée à ce prix. Ca doit correspondre si je me souviens bien au prix de vente public moins environ 20%
J'en saurai plus en fin de semaine, j'ai juste reçu un SMS cet aprèm pour m'informer de l'opération.
Il me semble que les marges sur les motos sont plus importantes que sur les voitures.
Mais je n'ai pas de concessions dans ma clientèle, juste une concession HD dans notre cabinet.
J'irai voir leurs marges.
Mais je n'ai pas de concessions dans ma clientèle, juste une concession HD dans notre cabinet.
J'irai voir leurs marges.
Carpe Diem 
Le MT est pour l'instant à 10990 pour 300km sur leur site, mais la liquidation ne commence que vendredi...
- 1100XX25
Dis donc, soit vos toilettes sont vastes, soit la concession HD n'est pas très développée ...fraisa a écrit :Mais je n'ai pas de concessions dans ma clientèle, juste une concession HD dans notre cabinet.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- MIKE DU 91
ah ah ah ! excellent monsieur XX
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- 1100XX25
Merci Mike, je suis touché. Ca ne fait pas progresser le post, mais ça détend. Par contre n'allez pas en déduire que les concessionnaires HD font de grosses commissions, je n'ai rien prétendu de tel.
Dernière modification par 1100XX25 le 13 sept. 2012 21:25, modifié 1 fois.
- stephan028
Si Yamaha Chartres ferme, ou va ton faire réviser nos tracteurs?

C'est Jump qui reprend la marque et a repris les mécanos (au moins Eric), je n sais pas s'ils vont rester à Lucé.stephan028 a écrit :Si Yamaha Chartres ferme, ou va ton faire réviser nos tracteurs?
![]()
- stephan028
La derniere fois que JUMP à repris une boutique "Griffe Moto" j'ai du aller à Coigniere faire entretenir mon Aprilia

Plusieurs copains sont clients chez eux et en sont satisfaits, et la, ils ont repris les mécanos... (ils ont la concess Yam sur Dreux en plus)
on verra bien, mais je ne les condamne pas d'avance, si ça ne va pas, j'irai ailleurs...
on verra bien, mais je ne les condamne pas d'avance, si ça ne va pas, j'irai ailleurs...
Je suis passé ce midi chez mon concess, la MT est (et reste ?) à 10990 pour 850 km...
Quelqu'un doit venir l'essayer ce soir, il vient de Melun...
Quelqu'un doit venir l'essayer ce soir, il vient de Melun...