Moi c'est si tu me paie les frais de cochons que je les prend ................même si je sais pas ce que j'en feraisTartofraiz a écrit :Si tu les donnes, je veux bien payer les fdp
Vds Pots AKRAPOVIC Stage (Vendus)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Vds Pots AKRAPOVIC Stage I
Je les aurai bien pris moi , mais trop marquer pour kit solo

Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
c'est vrai que l'ancien proprio n'a pas été malinDacosta a écrit :Je les aurai bien pris moi , mais trop marquer pour kit solo![]()
Mais bon, pour quelqu'un qui veut les mettre dans les caches d'origine
"Life is short"Re: Vds Pots AKRAPOVIC Stage I
PAT MT57 a écrit :Suite au passage en stage II, je revends mes pots Stage 1 avec Catalyseurs et DB MAILLECKEUL (et non d'origine )
650€ + Frais de Port non négociable![]()
Il ont 2 ou 3 marques sur l'enveloppe extérieur dû aux vis des caches d'origine trop longues posés par (le sagroint) l'ancien proprio![]()
Enfin bon, parfait pour mettre dans les caches d'origine
Photos (à venir) sup en MP et par Mail
"Life is short"- jeremy95380
Jack56 a écrit :Voilà, bien expliqué => posologie, tu crées un beau post dans "présentation"anne 57 a écrit :Je vais traduire pour speedoLy a écrit :Oups.....
1 message à ton actif....
juste pour négo un prix
pas de présentation....
Attends toi aux foudres des habitués du forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et tu nous fais une belle prose (vas y voir, y a plein d'exemples)
+1670
P.S: j'ai toujours pas d'oseille pour te les acheter.
Re: Vds Pots AKRAPOVIC Stage (VENDU)
Heuuuu...Pour le moment c' est : "donnés". Et donner et reprendre... Ben ça se fait pas, c est pas correctePAT MT57 a écrit :vendus
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
j'ai ton adresse.....n'oubli pasTALMAN a écrit :Heuuuu...Pour le moment c' est : "donnés". Et donner et reprendre... Ben ça se fait pas, c est pas correctePAT MT57 a écrit :vendus
"Life is short"Re: Vds Pots AKRAPOVIC Stage (VENDU)
Moi aussi... J'ai ton adresse....PAT MT57 a écrit :j'ai ton adresse.....n'oubli pasTALMAN a écrit :Heuuuu...Pour le moment c' est : "donnés". Et donner et reprendre... Ben ça se fait pas, c est pas correctePAT MT57 a écrit :vendus
Chti's POWER[/b][/size]
Pour pas que le paiement s'égartTALMAN a écrit : Moi aussi... J'ai ton adresse....
"Life is short"- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Vds Pots AKRAPOVIC Stage (réservé)
Talman, t'as pas encore vu "le grand"
Déconnes pas sinon tu vas manger chaud
- Philip J80
Le grand le grand, faut pas exagérer 1,98m et 100kg c'est normal?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
merci mais 106 à la dernière peséePhilip J80 a écrit :Le grand le grand, faut pas exagérer 1,98m et 100kg c'est normal?
ben quoi
"Life is short"- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
En tout cas c'est pas moi hi hi hi
D'abord, c'est qui? qui a eu les C... de lui faire une p'tite "pesée"PAT MT57 a écrit :
merci mais 106 à la dernière pesée![]()
ben quoic'est qui la tapette
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "